Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Bonsoir les canards !

    Je bosse actuellement dans une usine de production de culasses (Montupet Châteauroux pour info) pour Renault et en ce moment, c'est le chaos !

    En effet je suis dans le service de maintenance pour le dépannage des machines.
    Et là cette semaine c'est vraiment incroyable, les grosses et très grosses pannes s'enchainent dans plusieurs secteurs. Et la se soir 4 heures sup pour éviter de laisser l'équipe d’après dans une merde pas possible. Deux collègues + notre chef nous ont fait 15 heures au total cette journée, et pour mon chef, ce n’est pas dit qu'il est parti à cette heure-ci. Et oui des fois certains chefs nous font des journées de 22h...
    Mais là pour ma première année de travail, j'en voie des belles !


    Et sinon dans votre travail, vous en avez déjà vu des journées ou des semaines où c'est la folie comme ça ? Aller-si, balancer vos histoires et anecdotes !
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je parlerais bien de ce patient qui nous a pété une varice œsophagienne mais Duff va arriver au galop en roulant me traiter de chochotte.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Si tu trouves un modo pas trop fainéant, il te le fusionnera.
    Dernière modification par Dyce ; 29/03/2012 à 15h28.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/51...traordinaires?

    Si tu trouves un modo pas trop fainéant, il te le fusionnera.
    Avoue que t'aurais bien aimé le fusionner.

  7. #7
    J'ai donné assez de mon temps ici pour plus m'emmerder avec des broutilles pareilles.
    Et chuis encore trop bon puisque j'ai donné le lien du thread.

    D'ailleurs, les anecdotes de modération, ça rentre dans le cadre du thread ou pas ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je parlerais bien de ce patient qui nous a pété une varice œsophagienne mais Duff va arriver au galop en roulant http://i.imgur.com/SbLjR.gif me traiter de chochotte.

  9. #9
    Parfois dans mon clavier il y a des miettes de pains perdus sous les touches qui m'empêchent de taper ma proc, alors je le retourne et le secoue, je te raconte pas le chaos

    Sinon hier j'ai installé un ventilo à côté de mon bureau, j'ai attrapé un rhume des foins. La misère.

    bon j'y retourne


  10. #10
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Si tu trouves un modo pas trop fainéant[...]
    Tu n'as vraiment rien compris à la communauté geek...
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 29/03/2012 à 15h41.

  11. #11
    Les gars, faut vraiment installer une balise rhétorique ou ironie ici maintenant ?

  12. #12
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Les gars, faut vraiment installer une balise rhétorique ou ironie ici maintenant ?
    Une balise JELB [kilfou].

  13. #13
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Les gars, faut vraiment installer une balise rhétorique ou ironie ici maintenant ?
    Tu poses encore la question ? Sans déconner, visiblement tu n'as vraiment rien compris à la communauté geek.

  14. #14

  15. #15
    [vatefaireenculer]
    ...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je parlerais bien de ce patient qui nous a pété une varice œsophagienne mais Duff va arriver au galop en roulant http://i.imgur.com/SbLjR.gif me traiter de chochotte.
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    T'es une chochotte. De rien.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  18. #18
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ouh le beau jelb.
    Ben non, j'aime être précis, s'tou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Tu poses encore la question ? Sans déconner, visiblement tu n'as vraiment rien compris à la communauté geek.

  20. #20
    Pour répondre à la question initiale: Je bosse dans le JV, programmeur moteur, avec en plus la chance de savoir faire les masters et de ne pas avoir d'enfants. Résultat: il m'est arrivé de faire des semaines de 70 heures, et en tout cas finir à plus de 23h pendant un mois d'affilé et de rester jusqu'a 5h du matin quand il faut rendre une version et qu'un bug de merde est difficile à trouver. L'avantage c'est qu'après 20h en général on a droit a une petite bière
    Dernière modification par Crashy ; 29/03/2012 à 23h40.

  21. #21
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    L'avantage c'est qu'après 20h en général on a droit a une petite bière
    Il y a quelques mois, l'équipe de nuit c'était fait une ptite raclette dans le bureau. Je te racompte pas comment ils avait galéré pour faire partir l'odeur...
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •