Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 163
  1. #1
    Sur mes vieux topic, il m'est impossible de renommer le sujet. Que se soit depuis la liste des Topics ou depuis le mode édition du premier message.

    Par exemple, celui là:
    http://forum.canardpc.com/threads/68...-pour-les-fans

    Pouvez-vous corriger celà asap !
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 24/03/2012 à 13h20.

  2. #2
    Au pire, tu me fais passer les liens des topics que tu veux renommer (ainsi que le nouveau titre souhaité) et je vois si ça passe avec mes super-pouvoirs.

  3. #3
    Même chose pour un de mes topics créé en 2009.
    Le solution de passer par un modo est effectivement une possibilité, mais je préfèrerais vraiment reprendre la main plutôt que passer par un intermédiaire afin de pouvoir gérer tout seul les mises à jour.

  4. #4
    Un petit up pour savoir si un correctif est prévu ?
    Merci.

  5. #5
    Ah parfait, j'ai repéré ce bug en voulant refaire l'OP du topic d'Arcanum justement, y a exactement deux jours.

    Donc bah up, quoi.


  6. #6

  7. #7
    Oui, ça serait vraiment cool que ça soit réglé


  8. #8
    J'ai le même souci sur mon topic des sciences de l'univers, j’avais l'habitude de changer le titre régulièrement pour l'adapter à la discussion du moment sauf que je me vois mal demander à un modo de faire le changement de titre tous les mois ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #9
    Ce que je peux faire, c'est changer le titre du topic et voir si ça le "débloque". Si après mon intervention, tu peux à nouveau le trifouiller, ce serait un progrès.

  10. #10

  11. #11
    Et allez, après mon topic MtgO, voilà que c'est mon topic sur les tablettes que je ne peux renommer puisque 3 ans sont passés depuis sa création.
    C'est lourd, alors gros up afin que l'on puisse ENFIN reprendre la main sur nos sujets et continuer ainsi à montrer qu'ils sont bien vivants.

  12. #12
    Topic des tablettes et topic des toilettes : modifs enregistrées

    En attendant que le bug soit définitivement réglé, voilà ce qu'on peut faire :

    Vous changez le titre du topic et vous venez ici poster un lien vers celui ci.
    Et un drapeau breton/un chaton triste/un gibet dans le brouillard, au choix, histoire d'exprimer votre déception et votre mécontentement de manière visuelle - c'est mauvais pour les boyaux de la tête la colère rentrée.

    Je n'ai qu'à éditer le message : en fait, votre modif' est bien enregistrée mais elle ne s'affiche pas.
    C'est donc très rapide à faire

  13. #13
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hop : http://forum.canardpc.com/threads/19...prefixid=f14_1
    Merci d'avance!

    Mais du coup faut repasser ici à chaque modif?
    C'est combien la limite de messages? car le topic des comics est bientot à 10000.

  14. #14
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Hop : http://forum.canardpc.com/threads/19...prefixid=f14_1
    Merci d'avance!

    Mais du coup faut repasser ici à chaque modif?
    C'est combien la limite de messages? car le topic des comics est bientot à 10000.
    C'est modifié
    Hélas oui, il faudra repasser à chaque modif'.

    Bon là, tu peux préparer la v2 parce que la limite de posts est bien fixée à 10 000.
    Ce qui du coup te rendra la main sur les modifs du titre

  15. #15
    On veut renommer le topic de l'histoire !
    Grand maître du lien affilié

  16. #16
    Heu... Un lien peut être ?

  17. #17

  18. #18
    Ca serait possible de renommer http://forum.canardpc.com/threads/15...mez-les-avions en "Le topic de l'aviation et des canards ailés"

    Merci
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #19
    Topic des n'avions => fait, bon vol


    Pour le topic de l'histoire, le nouveau titre que j'ai trouvé c'est "[Culture] Le topic de l'Histoire - Ça marche pas julinz §".
    J'espère que c'est bien ce qui était prévu

  20. #20
    Mais c'est cet abuti de Pelomar qui s'implique pas
    Grand maître du lien affilié

  21. #21
    Pour info, astuce qui marche : il suffit de déplacer la discussion dans le même sous-forum (et sans créer de raccourci, bien sûr) et avec le nouveau nom (en tant que créateur du fil, on a un onglet "Administration" en haut de page entre les "outils de la discussion" et la recherche interne, avec des boutons pour déplacer, supprimer, etc. le topic.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #22
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Pour info, astuce qui marche : il suffit de déplacer la discussion dans le même sous-forum (et sans créer de raccourci, bien sûr) et avec le nouveau nom (en tant que créateur du fil, on a un onglet "Administration" en haut de page entre les "outils de la discussion" et la recherche interne, avec des boutons pour déplacer, supprimer, etc. le topic.)
    Ah oui, j’avais jamais fait attention. C’est récent ?

  23. #23
    T'as ce genre de droits Ash parce que t'es X86, le lambda CPC n'y a pas accès.

  24. #24
    Ben, ça peut s'activer pour tout le monde, non ? Parce que pour le coup, je ne vois pas pourquoi les X-86 advanced qui ouvrent des discussions devraient avoir des privilèges que les X-86 retarded () n'ont pas...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #25
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Pour le topic de l'histoire, le nouveau titre que j'ai trouvé c'est "[Culture] Le topic de l'Histoire - Ça marche pas julinz §".
    J'espère que c'est bien ce qui était prévu


    Il sait pas orthographier mon pseudo

  26. #26
    En même temps tu ne sais pas orthographier un prénom
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #27

  28. #28

  29. #29
    Salut,

    J'aimerais bien pouvoir renommer mon topic vente comme un grand !! La manip le fait repartir 3 ans, ou faut à chaque fois se trouver un modo ?

    Merci
    Dernière modification par Pedzouille ; 21/07/2013 à 18h21.

  30. #30
    Il faut à chaque fois demander à un modo, hélas.
    Tant que tu n'as pas besoin de pouvoir changer le titre souvent et rapidement, c'est pas un problème.

    Là, j'ai fait la manip pour que le titre que tu as rentré apparaisse.
    Ce qui donne "[VDS] P67 ATX / 4x1go DDR2 / C2D / SB audigy 4"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •