Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 163 sur 163
  1. #151

  2. #152

  3. #153
    Salut,

    Serait il possible de renommer ce topic en [VDS] HIS R9 270X IceQ X² / C2D / Antec P182 / DDR2

  4. #154

  5. #155

  6. #156
    Depuis la refonte de cet été je peux renommer mes vieux topics moi même, et du coup plus besoin de passer ici pour que les modos le fassent.

  7. #157
    Hello,

    Un petit topic a renommé s'il vous plait:
    http://forum.canardpc.com/threads/14...%C3%A9seau-%29
    en [VDS] Vidange de placard (RAM, CG, ... - Arrivage permanent)

    Merci

  8. #158
    Ça devrait être fait.
    (Je me permets d'en profiter pour te demander de mettre ta signature en conformité niveau taille avec la charte s'il te plaît )
    Pas de signature.

  9. #159
    Salut,

    Pourriez vous svp modifier le titre de ce topic par [VDS] DD 2.5"

    Merci, bonne journée
    Dernière modification par Pedzouille ; 06/06/2016 à 14h57.

  10. #160
    C'est fait.
    Par contre, comme tous les éléments du titre sont en majuscule, le forum passe tout en minuscules
    Pas de signature.

  11. #161
    Ok, merci le forum normalisateur

  12. #162
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Depuis la refonte de cet été je peux renommer mes vieux topics moi même, et du coup plus besoin de passer ici pour que les modos le fassent.
    C'est ce que je me disais aussi, c'est étrange qu'il y ait encore des demandes pour ça.

  13. #163
    Bonsoir,

    Désolé pour la résurrection.

    Je pensais renommer le topic https://forum.canardpc.com/threads/1...-Rock-Galactic
    a l'occasion de la grosse update d'aujourd'hui.

    J'ai passé toute ma douche à réfléchir à quel jeux de mots à base de nain serait le plus adapté, j'en suis sorti une fois décidé pour
    Deep Rock Galactic - Saison Nain: Nabots vs Robots
    Mais là, stupéfaction & consternation, je ne trouve pas de bouton ni de menu pour renommer le sujet.

    En 2021 est-il possible à l'OP de renommer un sujet de lui même? Et si oui, comment? Et si non ... je dérange un admin tout les six mois, ou je reste sur le titre actuel, sobre et factuel?



    Edit: J'ai trouvé! Il faut cliquer sur "Modifier le message", puis sur "Aller en mode avancé" pour faire apparaître la boîte "Intitulé".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •