Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 163
  1. #61
    Arf, c'est trop long : ça donne "(...)VP20". Soit quatorze caractères de trop.
    Faudrait réduire un chouilla...

  2. #62
    Alors en "Freespace 2 Source Code Project : Mods & Total Conversion (Media VP 2014 Beta 2 OUT)"
    http://forum.canardpc.com/threads/108-Mods-Freespace-2

    Ca devrait passer, enfin j'espère.

  3. #63
    Cette fois, c'est bon

  4. #64
    Salut,

    Serait il possible de renommer ce topic en [VDS] Antec P182, DDR2 SO-DIMM, HD6950

    Merci.

  5. #65

  6. #66
    Comment dois-je le demander?????

    Ca va faire des semaines, que je demande au responsables de virer mes comptes, mais aucun d'entre eux n'a l'air d'avoir les compétences, ni pour me virer mes comptes ni pour me donner les droits de le faire moi-même. Mieux encore, plus aucune réponse...

    Donc je réitère ma demande: Voulez-vous SVP effacer dans les plus brefs délais, TOUS les comptes liés à mon adresse...Si il y à bien un truc qui m'appartient encore ici, ce sont mes données personnels. Je voudrais, pardon non, je VEUX (le voudrait ça fait des semaines que ça ne fonctionne plus ), je VEUX que vous m'éffaciez mes comptes dans les plus brefs délais. Y compris celui que je viens de créer pour pouvoir vous contacter. Vous viendrez encore dire que j'use de multicompte, mais c'est VOUS qui m'y obligé dans l'espoir d'être entendu.

    Je pourrais dire que sans réponse de votre part, je porterai plainte, mais je doute que ça fasse effet, j'opterai plutôt pour le flood. Oui c'est nul, nous sommes daccord, mais je n'ai pas d'autre options.
    J'espère être entendu cette fois-ci.

    Merci.

    PS:
    Et OUI ma décision est prise et ce depuis longtemps, je n'ai PAS besoin d'un autre temps de réflexion merci.
    Si kass ko. pouvait s'activer à des fins autres que répressives mais utile, ça nous changerait. Au lieu de crier au loup parce-que LE mot crack a été cité UNE SEUL FOIS...(pas de lien, juste le mot).
    Qu'il utilise SES supers pouvoir, on va rigoler. Pas fichu de virer des comptes...

    Faut revoir vos priorités///

  7. #67
    Euh les oranges n'ont pas le pouvoir de supprimer les comptes des utilisateurs (il me semble que les roses non plus). Tout au plus peuvent-ils les bannir définitivement. Il me semble que seuls Doc TB et Half peuvent supprimer un compte.
    Crier ici ne pourra que t'apporter des ennuis.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #68
    Citation Envoyé par foutagedetronch Voir le message
    Comment dois-je le demander?????

    Ca va faire des semaines, que je demande au responsables de virer mes comptes, mais aucun d'entre eux n'a l'air d'avoir les compétences, ni pour me virer mes comptes ni pour me donner les droits de le faire moi-même. Mieux encore, plus aucune réponse...

    Donc je réitère ma demande: Voulez-vous SVP effacer dans les plus brefs délais, TOUS les comptes liés à mon adresse...Si il y à bien un truc qui m'appartient encore ici, ce sont mes données personnels. Je voudrais, pardon non, je VEUX (le voudrait ça fait des semaines que ça ne fonctionne plus ), je VEUX que vous m'éffaciez mes comptes dans les plus brefs délais. Y compris celui que je viens de créer pour pouvoir vous contacter. Vous viendrez encore dire que j'use de multicompte, mais c'est VOUS qui m'y obligé dans l'espoir d'être entendu.

    Je pourrais dire que sans réponse de votre part, je porterai plainte, mais je doute que ça fasse effet, j'opterai plutôt pour le flood. Oui c'est nul, nous sommes daccord, mais je n'ai pas d'autre options.
    J'espère être entendu cette fois-ci.

    Merci.

    PS:
    Et OUI ma décision est prise et ce depuis longtemps, je n'ai PAS besoin d'un autre temps de réflexion merci.
    Si kass ko. pouvait s'activer à des fins autres que répressives mais utile, ça nous changerait. Au lieu de crier au loup parce-que LE mot crack a été cité UNE SEUL FOIS...(pas de lien, juste le mot).
    Qu'il utilise SES supers pouvoir, on va rigoler. Pas fichu de virer des comptes...

    Faut revoir vos priorités///
    T'es au courant que t'as aucun droit à partir du moment où t'as posté sur un espace public avec un pseudo qui ne permet pas de t'identifier directement et personnellement ?

    Donc oui ta demande a été transmise, mais comme le dit poseidon, évite de râler gratuitement ça ne t'apportera rien.

  9. #69
    Autre point sur l'effacement d'un compte, ça efface seulement le compte, pas les messages postés.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #70
    Tiens, sinon petit renommage de topic demandé à nouveau pour coller à l'actualité.

    Marre de ce bug des 3 ans au passage.

  11. #71
    Topic actualisé

  12. #72
    Hello,
    Once again, serait-il possible de renommer ce topic: http://forum.canardpc.com/threads/14...a-version-HARD

    en "[VDS/ACH/EST] Vidange de placards et plus si affinités (lot i5 Haswell neuf, scellé)"

    Merci d'avance...

  13. #73

  14. #74

  15. #75
    Voila qui est fait

  16. #76

  17. #77
    Bon, ben un nouveau renommage à effectuer.
    Faudrait me donner le droits de renommer mes topics tout seul, ça simplifierait la vie quand même ...

  18. #78

  19. #79
    besoin d'un renommage plz:

    "Le Topic du Rugby !!! Welcome au club house des canards plaqueurs !!!" en "Le Topic du Rugby !!! Welcome au club house des canards (P)Laqués"

    Merci d'avance

  20. #80
    J'ai trouvé comme titre en place "Le Topic du Rugby !!! Welcome au club house des canards (P)Laqués !!!" avec trois points d'exclamation à la fin.
    J'ai laissé tel quel mais si tu préfères sans, pas de problème, je peux les enlever

  21. #81
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    J'ai trouvé comme titre en place "Le Topic du Rugby !!! Welcome au club house des canards (P)Laqués !!!" avec trois points d'exclamation à la fin.
    J'ai laissé tel quel mais si tu préfères sans, pas de problème, je peux les enlever
    Non c'est bon merci

  22. #82
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben un nouveau renommage à effectuer.
    Faudrait me donner le droits de renommer mes topics tout seul, ça simplifierait la vie quand même ...
    Et hop, je remets ça pour coller à l'actualité. Merci.

  23. #83
    C'est à jour

  24. #84

  25. #85
    Voili voilou

  26. #86
    Erf comme un couillon j'ai édité depuis la page du canard café, pas dans le mode avancé de l'OP.

    Du coup faut que tu recommences.

    Merci d'avance.

  27. #87


    C'est corrigé

  28. #88
    Bonjour bonjour !

    Un p'tit renommage siouplé : je voudrais mettre le titre "CPC Foot: 2014-2015 - le bon, la brute, et tompalmer" au topic suivant : http://forum.canardpc.com/threads/26...013-A-new-hope
    Oook ?

  29. #89
    Salut je voudrais renommer le topic des annonces leboncoin
    http://forum.canardpc.com/threads/42...EBATS-A-LA-CON
    en:
    "Le topic des annonces leboncoin: avec captures d'écran et sans débat à la con. merci"
    (oui avec le merci dans le titre parce que la moitié des annonces est postée sans capture et entraîne un débat de 12 pages)

    Merci beaucoup.

  30. #90
    Hello.

    Serai-t-il possible de renommer ce topic en " [Osu!] Rhythm is just a click away !".

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •