Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour qui comptez-vous voter au premier tour des présidentielles le 22 avril 2012 ?

Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 253
  1. #121
    Sorkozy est un avocat fiscaliste. Le travail des avocats fiscalistes n'est pas de plaider mais de donner les combines aux entreprises ou aux riches pour les aider à mieux planquer leur pognon et payer le moins d'impôt possible.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #122
    Quel merveilleux métier

  3. #123
    Et des comme lui y en a jamais assez. Alors rendons un grand service à la société : rendons lui sa vie d'avocat .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #124
    Bizarrement, c'est un métier très répandu chez les hommes politiques.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  5. #125
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Pas patriote au point d'avoir eu la flemme de faire les démarches pour pouvoir voter.

    Et pour le reste, les autres t'ont répondu.
    T'as aucune démarche à faire pour voter quand tu es expat' si tu es déjà inscrit au consulat (ce qui est le cas de tout le monde normalement). Ici l'ambassade a été très proactive sur la question.
    Je voterais donc à la présidentielle (cela saoule car il faut que je me tape 300 bornes pour voter en personne, 2 fois en plus) et aux législatives (via Internet ce coup-ci).

  6. #126
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Bizarrement, c'est un métier très répandu chez les hommes politiques.
    Beaux parleurs... What else?

  7. #127
    Comme tous les métiers laissant la possibilité d’interrompre sa carrière facilement : fonctionnaires, professions libérales, cadres dirigeants.

  8. #128
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Bizarrement, c'est un métier très répandu chez les hommes politiques.
    C'est plutôt le contraire d’après un pote avocat.
    C'est à dire qu'il existe de multiples passerelles entre le monde politique et la profession d'avocat (comprendre : obtenir certains mandats électifs permet de directement prétendre à la profession d'avocat sans passer par la case études) ce qui rend ces derniers moyennement jouasses.

  9. #129
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    De toute façon il faut virer l'autre au moins parce qu'il torture non seulement les principes républicains mais aussi la langue française, sans être gaulliste au moins tous les autres présidents avaient le bagage minimum requis, c'est à dire au dessus d'un bac mention nul en langues. J'ai du mal à l'imaginer dans son rôle d'avocat ce gars-là, il ne sait pas dire 3 phrases sans faire 2 contresens.
    Chirac faisait rire avec son anglais mais au moins il le parlait (études aux E-U tout ça), Mitterand était un lettré, Giscard une grosse tête, Pompidou je sais pas mais il devait pas être trop mauvais (l'époque était plus exigeante en la matière), De Gaulle avait le sens de la formule etc...
    C'est vraiment le pire locuteur qui n'a jamais été à la tête de l'Etat et ça démontre déjà une certaine médiocrité intellectuelle.
    Il est en phase avec son époque.
    Pauvre France toussa...

  10. #130
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est plutôt le contraire d’après un pote avocat.
    C'est à dire qu'il existe de multiples passerelles entre le monde politique et la profession d'avocat (comprendre : obtenir certains mandats électifs permet de directement prétendre à la profession d'avocat sans passer par la case études) ce qui rend ces derniers moyennement jouasses.
    C'est exactement ça. N'importe quel député peut devenir avocat, même s'il n'a pas le bac. Et il peut exercer en parallèle à son mandat. Et donc avoir comme clients certains cabinets de communication que l'on appellerait "lobby" dans d'autres pays. Cabinets de communication qui ont eux-même comme clients des entreprises et autres sur lesquelles les députés votent des lois.

    Vous avez compris l'idée ou il vous faut un dessin?
    Dernière modification par Praetor ; 24/03/2012 à 16h45.

  11. #131
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    T'as aucune démarche à faire pour voter quand tu es expat' si tu es déjà inscrit au consulat (ce qui est le cas de tout le monde normalement). Ici l'ambassade a été très proactive sur la question.
    Je voterais donc à la présidentielle (cela saoule car il faut que je me tape 300 bornes pour voter en personne, 2 fois en plus) et aux législatives (via Internet ce coup-ci).
    300 bornes.

    300 putain de kilomètres pour voter.

    T'es un vrai toi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #132
    300 kms pour aller voter ?

    Faut être motivé, ça sent le vote contestataire ça....h34r:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #133
    230km pour moi. Heureusement qu'on peux voter par internet aux législatives!

  14. #134
    Tant de km juste pour dessiner une bite sur une feuille.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  15. #135
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Tant de km juste pour dessiner une bite sur une feuille.
    Tu votes Cheminade ? h34r:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #136
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    N'empêche voir autant de Mélenchonistes ici, je l'aurai pas cru sans sondage.
    Bah normal cela correspond bien au profil des visiteurs du site : étudiant entre 15 et 25ans et employé de bureau geek 20-35 ans, donc en majorité des gauchistes branchés crypto-alternatif à la canal+.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  17. #137
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Bah normal cela correspond bien au profil des visiteurs du site : étudiant entre 15 et 25ans et employé de bureau geek 20-35 ans, donc en majorité des gauchistes branchés crypto-alternatif à la canal+.
    Heureusement que tu es là
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  18. #138
    Plus qu'une semaine
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #139
    Les sondages ca à toujours été de la pure couille pour moi et je suis persuadé qu'on aura une surprise Dimanche soir.

  20. #140
    Boarf. Pour ma part, je fais quand même relativement confiance aux sondages dans les grandes largeurs, et je pense qu'on aura effectivement Hollande comme président.

    D'ailleurs, en bon gauchiste, je prévois de fêter cette victoire en débouchant une bonne bouteille de champagne bière tiède.

  21. #141
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Les sondages ca à toujours été de la pure couille pour moi et je suis persuadé qu'on aura une surprise Dimanche soir.
    C'est vrai que les élection de 2002 c'est LE précédent.

  22. #142
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est vrai que les élection de 2002 c'est LE précédent.
    Le oui était donné très largement vainqueur dans les sondages ?
    J'avoue ne pas trop me rappeler.

  23. #143
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Le oui était donné très largement vainqueur dans les sondages ?
    (2002, pas 2005. 21 avril, toussa )

  24. #144
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    (2002, pas 2005. 21 avril, toussa )
    Ouh la, je suis fatigué, moi...
    Ou alors p'tet que j'ai fait un blocage subconscient sur ce douloureux souvenir
    Dernière modification par Ahramir ; 18/04/2012 à 18h40.

  25. #145
    A partir du moment ou on a des surprises, ça remet un peu en cause la véracité des sondages.

  26. #146
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    A partir du moment ou on a des surprises, ça remet un peu en cause la véracité des sondages.
    Le sondage n'est pas Vérité. Ca n'a jamais été sous-entendu, ça ne le sera jamais.
    Dernière modification par Goudou Vner ; 18/04/2012 à 18h43.

  27. #147
    Ca remet en cause leur fiabilité, oui. Mais franchement, il faudrait qu'ils soient incroyablement peu fiables pour tous se planter, là. L'écart approximatif annoncé entre les deux gros et les suivants est quand même d'environ 10 points, c'est énorme.
    Dernière modification par Ahramir ; 18/04/2012 à 18h48.

  28. #148
    Citation Envoyé par Goudou Vner Voir le message
    Le sondage n'est pas Vérité. Ca n'a jamais été sous-entendu, ça ne le sera jamais.
    Ce n'est pas vérité, mais c'est assez sous-entendu et considéré comme tel si.

  29. #149
    La page facebook de Mélenchon va bientôt dépasser celle de Hollande, je ne sais pas comment dois-on considérer cela. Mélenchon toucherai plus les jeunes d'où cette dynamique sur le web ?
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 18/04/2012 à 19h50.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #150
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    La page facebook de Mélenchon va bientôt dépasser celle de Hollande, je ne sais pas comment dois-on considérer cela. Mélenchon toucherai plus les jeunes d'où cette dynamique sur le web ?
    Oui moi je pense que les deux extrêmes rassemblent de plus en plus monde, en particulier les jeunes. Dans mon entourage c'est ou Mélenchon ou Le Pen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •