Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 126 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3754
  1. #3661
    Bon j'ai décidé de me laisser la surpris sur les bonus de chaque monde, ou même les gains à attendre sur les différentes solutions aux évènements. Je commence à comprendre le truc : champ d'astéroïde = ne pas tenter de piloter au milieu, araignée géante = ne pas aller aider les mecs. Sauf si ligne bleue pour gain spécial. Parce que sinon, j'ai l'impression que le risque est quand même hyper grand.

    Mais je continue à m'amuser même si je meurs. Souvent à cause de la même chose : je me fais aborder. Il faut que je gère mieux ça même si j'y arrive parfois en vidant l'oxygène sur les salles à problème, en verrouillant les portes et en essayant de déplacer le combat vers l'infirmerie. Le souci c'est s'ils s'attaquent à la salle d'armes pendant ce temps...

    D'ailleurs, vous conseillez d'upgrader quoi sur le vaisseau en priorité ? Vous allez me dire que ça dépend mais j'imagine que le combo armes/moteur est à faire rapidement, puis bouclier. Mais y'a un intérêt à améliorer le pilotage si on a un pilote ? Ca parle de pilotage automatique mais j'ai presque toujours un homme à la barre moi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #3662
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon j'ai décidé de me laisser la surpris sur les bonus de chaque monde, ou même les gains à attendre sur les différentes solutions aux évènements. Je commence à comprendre le truc : champ d'astéroïde = ne pas tenter de piloter au milieu, araignée géante = ne pas aller aider les mecs. Sauf si ligne bleue pour gain spécial. Parce que sinon, j'ai l'impression que le risque est quand même hyper grand.
    Le pilotage au milieu du champ d’astéroïde je le prends toujours (à moins d'être vraiment très bas en vie). Après c'est une habitude que j'ai prise mais je ne suis vraiment pas sûr que ça vaille le coup niveau proba...
    Par contre les araignées géantes effectivement, à moins que ça soit le premier saut de la partie (pour reset si ça tourne mal), j'évite.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mais je continue à m'amuser même si je meurs. Souvent à cause de la même chose : je me fais aborder. Il faut que je gère mieux ça même si j'y arrive parfois en vidant l'oxygène sur les salles à problème, en verrouillant les portes et en essayant de déplacer le combat vers l'infirmerie. Le souci c'est s'ils s'attaquent à la salle d'armes pendant ce temps...
    Qu'est-ce que ça change à ta stratégie s'ils s'attaquent à la salle d'arme ? (tu parles bien du Kestrel A ?) Tu peux aussi vider l'oxygène dans cette salle là.
    Souvent avec le Kestrel j'ouvre tout en grand et je referme juste les porte de la salle de soin, des portes et du pilotage, comme ça tu es tranquille. Sauf si tu te prends un tir dans tes armes ou ton moteur et qu'il faut que tu ailles réparer, ça peut être compliqué...

    Je suis en train de penser que peut-être il te manque une info liée à ta dernière question :

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    D'ailleurs, vous conseillez d'upgrader quoi sur le vaisseau en priorité ? Vous allez me dire que ça dépend mais j'imagine que le combo armes/moteur est à faire rapidement, puis bouclier. Mais y'a un intérêt à améliorer le pilotage si on a un pilote ? Ca parle de pilotage automatique mais j'ai presque toujours un homme à la barre moi.
    Les portes !
    (bon en vrai, pas en maxi-priorité mais augmenter le niveau des portes assez tôt ça permet de gérer plus facilement les abordages ; et si tu ne le sais pas déjà, mettre un membre d'équipage aux portes augmente leur niveau d'un point)

    L'upgrade du vaisseau ça dépend évidemment un peu du vaisseau.
    Les armes de départ suffisent en général à se débrouiller dans les deux premiers secteurs donc ce n'est pas un système que j'augmente tout de suite en général. Et je l'augmente aussi en fonction de ce que je trouve (drop ou magasin). Idéalement j'imagine qu'avoir 4 points en armes assez vite c'est pas mal (ça permet d'avoir 2 bonnes armes).
    J'essaye généralement de me payer le deuxième bouclier au secteur 2. (Le meilleur moyen d'avoir de l'argent c'est de ne pas prendre de dommages ; et en début de partie mieux vaut privilégier la défense je pense). Puis niveau 3 vers le secteur 5.
    Et je dirai (un peu au pif, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer) que j'essaye d'arriver au secteur 3 avec 4 points en moteurs. J'essaye de ne pas trop traîner pour le 5e point. Les suivants coûtent assez cher et font gagner moins en pourcentage d'esquive donc je m'en passe en milieu de partie (et je remets des points dedans en fin de partie).

    Améliorer le pilotage c'est pas si cher (la première upgrade) et ça peut te sauver puisque si tu n'as pas de pilote dans la cabine (soit parce que tu gères un abordage, soit parce qu'il est mort pour une raison ou une autre ou s'il se fait mind control) tu passes direct à 0% d'esquive et tu te prends tous les tirs ennemis ce qui peut assez vite devenir très dangereux.
    J'avoue que j'ai quand même tendance à radiner et à laisser traîner cette augmentation pour le milieu de partie.

    Et si les augmentations sont importantes, il y a toujours un équilibre à trouver entre ce que tu veux augmenter et combien de scraps tu veux garder au cas où tu trouverais un magasin avec une arme intéressante ou un système secondaire utile... Mais ça, ça viendra a l'expérience (connaître le prix des armes, la proba de trouver un magasin, etc.)

  3. #3663
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Qu'est-ce que ça change à ta stratégie s'ils s'attaquent à la salle d'arme ? (tu parles bien du Kestrel A ?) Tu peux aussi vider l'oxygène dans cette salle là.
    Ca change que si j'applique cette stratégie à la salle d'armes, je prends le risque qu'ils arrivent à me foutre en l'air la salle avant de mourir d'asphyxie. Donc je n'ai plus d'armes pendant un temps assez long (le temps de leur mort + le temps de réparer + le temps de recharger les armes). Et comme souvent je vise les armes adverses pour éviter de prendre des dégâts, ben là je me fais arroser pendant ce temps.

    Mais sinon merci pour les conseils. J'avais compris le coup des portes et clairement j'y mets un peu d'argent maintenant.
    Les armes, j'upgrade en fonction des armes que je trouve. Hier j'ai fait une partie hyper cool (bon équipage, pas mal de ferraille) mais je ne trouvais aucune arme intéressante. Je suis arrivé secteur 4 ou 5 en ayant toujours les armes du départ et clairement je manquais un peu de force de frappe lorsque je tombais face à des vaisseaux ennemis avec deux boucliers par exemple.
    Le reste, je le mets dans le moteur et dans les boucliers au fur et à mesure de l'avancée.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #3664
    Ah oui, s'ils se téléportent direct dans la salle d'arme.
    Tu peux aussi couper l'alimentation de l'O² pour que ça se vide plus vite (mais tu prends le risque de te prendre un tir dans l'oxygène et de galérer à le remettre en ligne après
    Et tu peux aussi temporiser en envoyant du crew dans la salle d'arme le temps que l'oxygène se vide. Dès que c'est fait tu files dans la salle de soin et les ennemis quitteront la salle d'arme aussi tôt (attention à ce que les membres de ton équipage qui auront combattu dans la salle d'arme aient assez de PV pour rejoindre la salle de soin sans mourir. Attention aussi si ce sont des Zoltans qui t'abordent puisque même dans la salle de soin, si ton crew n'a pas beaucoup de vie ils risquent de te tuer en explosant à leur mort).

    Bon, du coup j'ai relancé une partie vite fait en Hard - No Shield avec le Stealth C. Choix pourris de secteurs et je suis mort secteur 2 contre des Zoltans (la plaie pour ce challenge). Mais ça m'a motivé à retenter encore un peu avec ce vaisseau haha !

    edit : Encore une fois ça dépend de tes ressources mais ça peut aussi être intéressant à un moment d'avoir un point de plus en arme que ce que demande ton arsenal. Ça fait un "buffer" qui te permet de prendre un point de dégât dans les armes (que ce soit sur un tir ennemi ou un abordage) sans désactiver tes armes

  5. #3665
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    edit : Encore une fois ça dépend de tes ressources mais ça peut aussi être intéressant à un moment d'avoir un point de plus en arme que ce que demande ton arsenal. Ça fait un "buffer" qui te permet de prendre un point de dégât dans les armes (que ce soit sur un tir ennemi ou un abordage) sans désactiver tes armes

    Mais c'est vachement bien ça ! Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #3666
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Encore une fois ça dépend de tes ressources mais ça peut aussi être intéressant à un moment d'avoir un point de plus en arme que ce que demande ton arsenal. Ça fait un "buffer" qui te permet de prendre un point de dégât dans les armes (que ce soit sur un tir ennemi ou un abordage) sans désactiver tes armes
    Voilà, le jeu est plein de petits "trucs" qui mis bout à bout permettent de tendre vers la victoire.
    Une liste non exhaustive que j'avais écrit à l'époque

    Si ton problème spécifique est la gestions de l'abordage, notamment si tu as peur de te faire aborder les armes directement, tu peux vider l'O2 de la salle d'arme avant un combat. Si au prochain saut, il n'y a pas d’abordage, te ré-ouvre et mets ton gars aux commandes. Pas optimal mais rassurant. Bien sûr, dès que tu as l'équipage pour gérer l'abordage, oublie. Cela est notamment utile sur les vaisseaux qui partent avec très peu d'équipage.

  7. #3667
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Si ton problème spécifique est la gestions de l'abordage, notamment si tu as peur de te faire aborder les armes directement, tu peux vider l'O2 de la salle d'arme avant un combat. Si au prochain saut, il n'y a pas d’abordage, te ré-ouvre et mets ton gars aux commandes. Pas optimal mais rassurant. Bien sûr, dès que tu as l'équipage pour gérer l'abordage, oublie. Cela est notamment utile sur les vaisseaux qui partent avec très peu d'équipage.

    Mais merci à toi aussi ! C'est une bonne idée ça. Bon ça a l'inconvénient que je ne profite pas du gain sur le temps de chargement des armes. Surtout que je dois attendre que l'oxygène revienne dans la salle avant d'y envoyer mon gars. A voir, je vais tester.

    Et bon, je parle de ce problème là mais j'en ai d'autres hein.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #3668
    C'est pour cela que je disais que ce n'était pas optimal, car cela arrive rarement (se faire aborder directement les armes). Tu peux nuancer en ne le faisant que dans le secteur mantis. Ton problème viens peut-être également de ton manque d'équipage. Uprgader la medbay niv2 permet d'obtenir des options bleues ayant pour récompense un membre d'équipage supplémentaire.

  9. #3669
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message

    Mais merci à toi aussi ! C'est une bonne idée ça. Bon ça a l'inconvénient que je ne profite pas du gain sur le temps de chargement des armes. Surtout que je dois attendre que l'oxygène revienne dans la salle avant d'y envoyer mon gars. A voir, je vais tester.

    Et bon, je parle de ce problème là mais j'en ai d'autres hein.
    Pour que l'O² revienne rapidement (et si tu n'es pas en train de te faire aborder évidement), tu actives l'oxygène et tu ouvres toutes tes portes (sauf celles vers l'extérieur).
    Ta salle qui n'était pas oxygénée va "sucer" l'oxygène des autres salles et revenir à un niveau viable beaucoup plus rapidement

  10. #3670
    Mais pourquoi dans la même semaine, les posts FTL, Slay the spire et nuclear throne remontent !!

    J'étais en désintox...

  11. #3671
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Uprgader la medbay niv2 permet d'obtenir des options bleues ayant pour récompense un membre d'équipage supplémentaire.

    (J'utilise beaucoup ce smiley au fur et à mesure de mes discussions ici et du temps que je passe sur le jeu)

    Pour le moment, j'avoue que je n'ai jamais upgradé l'infirmerie ou l'oxygène. Bon à savoir. Pfiou... Ce champ des possibles dans le jeu. Que c'est cool de découvrir ça maintenant.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #3672
    quel dommage que tu n'aies pas connu le mod d'Izual des bruitages à la voix, qui n'était dispo qu'avant le gros DLC d'il y a quelques années rajoutant le hacking, le mind chaisplusquoi qui te fait prendre le contrôle, etc.

    Ceci est un énième appel du pied à Izual pour mettre à jour ce mod indispensable
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #3673
    J'ai été jusqu'au milieu du secteur 6 en Hard-No Shield avec le Stealth C.
    Nouveau record avec ce vaisseau en Hard je crois...



    Ca va être compliqué.
    Je n'ai trouvé le Cloak qu'au secteur 4 mais c'est surtout mon armement qui n'a pas été à la hauteur je pense (le Hull laser 2 est trop long à charger pour ce type de challenge). Du coup obligé de me servir du Hack (trouvé secteur 5) mais sur le long terme j'aurais manqué de drones de toute façon...
    Et j'ai eu un peu de malchance au niveau du layout des secteurs (j'ai perdu 2 sauts sur un secteur qui ne m'offrait qu'un chemin vers la sortie, les magasins du secteur 6 étaient tout en bas à gauche de la carte - révélés par un event - bien loin de mon chemin, etc.)

    Mais je me dis quand même que ça peut passer avec un peu plus de bol. Je vais aller relire ce que j'ai pu écrire sur ce vaisseau quand j'ai fait le challenge en Normal, voir si ça m'inspire un peu !

  14. #3674
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message

    Pfiou... Ce champ des possibles dans le jeu. Que c'est cool de découvrir ça maintenant.
    Mieux vaut maintenant que jamais, bro !

    C'est mort pour te revoir sur Apex avant 200 h en revanche.
    Tant a apprendre, tant de choses à débloquer...

    Martele la pause et analyse bien les vaisseaux ennemis (avec le temps, tu reconnaitras les armes/équipements dont ils disposent et tu anticiperas mieux les combats)
    Flack I et Burst laser II > ALL

  15. #3675
    Je continue le Hard-No Shield-Stealth C : nouveau record, mort pendant la phase 1 du boss.



    Encore une partie compliquée. J'ai du rusher les repairs du dernier secteur en évitant au maximum les combats pour arriver au boss full life.
    Il faut que j'apprenne a ne pas paniquer devant le boss et à prendre mon temps parce que j'ai activé deux ou trois fois mon hack juste avant qu'il active son stealth (ce qui fait que ça ne servait à rien).. Ceci dit j'aurais pu passer la phase 1 en jouant mieux mais je doute fortement que je m'en serai sorti en phase 2.
    Encore une fois, l'armement est très léger, de même que ma défense mais j'ai manqué de ressources pour augmenter mon esquive...

  16. #3676
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Mieux vaut maintenant que jamais, bro !

    C'est mort pour te revoir sur Apex avant 200 h en revanche.
    Tant a apprendre, tant de choses à débloquer...

    Martele la pause et analyse bien les vaisseaux ennemis (avec le temps, tu reconnaitras les armes/équipements dont ils disposent et tu anticiperas mieux les combats)
    Flack I et Burst laser II > ALL
    Ouais j'avoue que je me connecte beaucoup moins sur Apex, même si j'ai quand même envie de jouer la nouvelle saison comme il faut.

    Hier pour la première fois j'ai atteint le boss, en Normal. J'ai réussi à gagner la première phase mais ça m'a laissé avec 5 PV et aucun point de réparation atteignable. J'ai testé également le Fédération A pour changer un peu. Pas simple de devoir gérer en attendant le chargement du Laser.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #3677
    HALP §§

    Je viens de perdre une partie face à un vaisseau limace équipé de 4 boucliers (bon...) mais surtout, dont le laser pouvait traverser mes boucliers. C'est normal ça ? Je pensais que les lasers étaient automatiquement bloqués par mes boucliers tant que j'en avais au moins un. Au début je me suis dit que peut-être j'avais mal vu et c'était juste un mauvais timing. Mais au bout de 3 fois, ben non non, le laser traverse mon bouclier. C'est quelle arme qui fait ça ?!
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #3678
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    HALP §§

    Je viens de perdre une partie face à un vaisseau limace équipé de 4 boucliers (bon...) mais surtout, dont le laser pouvait traverser mes boucliers. C'est normal ça ? Je pensais que les lasers étaient automatiquement bloqués par mes boucliers tant que j'en avais au moins un. Au début je me suis dit que peut-être j'avais mal vu et c'était juste un mauvais timing. Mais au bout de 3 fois, ben non non, le laser traverse mon bouclier. C'est quelle arme qui fait ça ?!
    Il existe des lasers qui infligent plus de 1 en dégât, comme le Halberd Beam : cela signifie que s'ils touchent directement une case, ils infligent 2 points de dégâts, s'ils touchent après avoir traversé un bouclier, ils infligent 1 point de dégât. A partir de 2 couches, ils ne traversent plus.
    Le Halberd Beam inflige 2 points de dégât ; il peut donc passer à travers un bouclier, tout comme le laser du flagship. Le terrible Glaive Beam en inflige 3 ; ce sont donc 2 couches de bouclier qu'il peut traverser. Désagréable surprise hein ?

  19. #3679
    Putain mais c'est indiqué nulle part ça. Cette arnaque. Je suis un peu dégoûté parce que j'étais sur une run pas trop mal avec le vaisseau Engi et là j'ai pas compris ce qui m'arrivait.

    Bon, merci pour l'explication en tout cas.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #3680
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Putain mais c'est indiqué nulle part ça. Cette arnaque.
    Hey, on est sur du rogue-li*e là, c'est de l'apprentissage par l'échec ! Manquerait plus que le jeu propose un tuto "comment mourir en 2 secondes alors qu'on avait un run divin".

    Accroche toi, t'en auras d'autres comme ça, mais dis toi qu'à chaque gameover tu t'approches un peu plus d'une victoire.

  21. #3681
    Si, si, c'est indiqué



    "For every shield bar on the enemy, a beam's damage is reduced by one. For example, a three damage beam against two shield bars will cause one damage in every room it hits"

    (Bon, j'ai regardé vite fait en lançant une partie avec un vaisseau qui a un laser de ce type mais j'ai un doute quant à savoir si le "tip" apparaît aussi dans la description en magasin)
    (Et puis encore faut-il tomber sur l'un des lasers de ce type dans un magasin...)

  22. #3682
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Hey, on est sur du rogue-li*e là, c'est de l'apprentissage par l'échec ! Manquerait plus que le jeu propose un tuto "comment mourir en 2 secondes alors qu'on avait un run divin".

    Accroche toi, t'en auras d'autres comme ça, mais dis toi qu'à chaque gameover tu t'approches un peu plus d'une victoire.
    C'est un peu la mentalité des shadock. Mais la réponse est implacable, comme les statistiques. Après 10 lancés le 6 à plus de chances de sortir: NON. Et la le vaisseau slug te défonce.

  23. #3683
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    C'est un peu la mentalité des shadock. Mais la réponse est implacable, comme les statistiques. Après 10 lancés le 6 à plus de chances de sortir: NON. Et la le vaisseau slug te défonce.
    Ce serait oublier que FTL ce n'est pas que de la RNG, et heureusement. La connaissance de jeu est le meilleur outil pour gagner. T'es nul face aux Slugs? Évite les secteurs Slugs. Y a des gens qui réussissent des runs no shield, c'est pas juste parce qu'ils ont eu un jet de dé favorable.

  24. #3684
    C'était une blague
    Mais oui évidemment la maitrise du jeu permet d'avancer. Mais parfois ton run à l'air mortel et là c'est le drame.

  25. #3685
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Si, si, c'est indiqué
    Non mais effectivement, c'est indiqué. Je viens de regarder plus attentivement. C'est ma faute. Je n'avais jamais fait réellement attention, et je n'avais jamais rencontré un laser capable de passer mes boucliers.

    Bon pas grave, maintenant je le sais et je ferais plus attention.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #3686
    PREMIERE VICTOIRE !

    Après donc 30h de jeu, j'ai réussi à défoncer le boss final. Federation A, niveau normal.
    Je vous avoue que je pensais à croire que je n'y arriverais jamais. Mais quel plaisir !

    Allez, je vais essayer avec un autre vaisseau maintenant. L'Engi me tente bien avec ses drones.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #3687
    Félicitations !
    Ca fait toujours plaisir la première victoire ! (bon les suivantes aussi).
    Bon courage pour les autres vaisseaux. L'Engi est un de mes préférés, fait juste attention qu'on ne peut y mettre que 3 armes !

  28. #3688
    Bravo à toi !

    Un petit screen de fin pour partager ton build ? (je suis accro aux screens de fin haha !)

  29. #3689
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Félicitations !
    Ca fait toujours plaisir la première victoire ! (bon les suivantes aussi).
    Bon courage pour les autres vaisseaux. L'Engi est un de mes préférés, fait juste attention qu'on ne peut y mettre que 3 armes !
    Ouais je sais mais en fait, en rencontrant des vaisseaux qui avaient des Drones de défense II, je me suis dit que j'aimerais bien tenter. C'est quand même assez efficace comme défense et ça m'obligeait à bien synchroniser mes tirs pour espérer toucher. Du coup je suis curieux de tester.

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Bravo à toi !

    Un petit screen de fin pour partager ton build ? (je suis accro aux screens de fin haha !)
    Ah euh... Je n'en ai pas gardé. Je peux le retrouver via mes stats ou c'est mort ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #3690
    Non tu ne peux pas le retrouver dans tes stats mais c'est pas grave hein, c'est juste moi qui suis monomaniaque

    Pour le défense 2 tu te rendras peut-être compte rapidement qu'il est en général moins utile que le défense 1 (comme souvent dans FTL, le "bigger" n'est pas forcément le "better"). Mais il y a plein de choses chouettes a faire avec les drones ! (Je ne développe pas, je suis sur mon téléphone)/

Page 123 sur 126 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •