Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 54 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1601
  1. #1
    Bienvenue à Greendale Community College






    Community est une série américaine, créée par Dan Harmon, et qui met en scène depuis 3 saisons, les péripéties d’un groupe d’étude.La série doit une grosse partie de son succès aux nombreuses références qui la parsèment, que ce soit sur la télé, le cinéma, la chanson ou la culture populaire américaine.



    Les principaux protagonistes sont les suivants :


    Jeff Winger



    Avocat, ayant perdu le droit d’exercer, depuis que le barreau a découvert que son diplôme de Columbia, venait de Colombie.Il est à l’origine de la création du groupe d’étude, dans le but de sortir avec Britta.Il en deviendra rapidement le « meneur » et le porte parole.


    Britta Perry



    Elle a arreté ses études pour impressionner Radiohead. Elle rejoint par la suite un groupe anarchiste qui vandalise les panneaux publicitaires. Elle reprend ses études après avoir réalisé quelle veut faire quelque chose de sa vie.



    Jeff et Britta passent un peu pour les parents du groupe.



    Abed Nadir



    Il est à Greendale pour suivre des cours de management, afin de reprendre l’entreprise de falafels de son père. Mais il est surtout passionné de cinéma et de télévision et va régulièrement rapporter les aventures du groupe à des épisodes de séries télé.


    Troy Barnes



    Ancien joueur de football, dans le même lycée que Annie. En raison d'une blessure, il a du arreter le sport et se consacrer à ses études. Il devient rapidement le meilleur ami d’Abed et partage avec lui ses délires et son sens de l’humour.


    Shirley Bennet



    Mère de 3 enfants et récemment divorcée. Elle reprend ses études à Greendale dans le but de lancer son entreprise de Brownies.


    Pierce Hawthorne



    Pierce est un magnat de la lingette à la retraite. Il s’est inscrit à Greendale principalement pour avoir de la compagnie et être populaire. Il est pleins de stéréotype raciste et sexiste (Britta est lesbienne, Abed est terroriste…). C’est le plus vieux du groupe, et ses idées sont souvent décalage avec la culture jeune.


    Annie Edison



    C’est la plus jeune du groupe. Elle a raté ses études du fait de son addiction à un stimulant. Après une cure de désintoxication, elle intègre Greendale. Elle apparait comme la plus naïve et la plus coincée du groupe.
    Dernière modification par Dyce ; 01/07/2014 à 11h51.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2
    Dean Pelton



    C’est le doyen de Greendale. Personnage excentrique, il passe son temps à organiser des soirées afin de faire promouvoir l’université, mais principalement pour pouvoir se travestir.


    Senor Chang




    C’est le prof d’espagnol de Greendale. Personnage completement barré, qui n’enseigne finalement rien et qui cherche principalement à se farie accepter par le groupe d’etude.

    ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

    Voila donc LE topic dédié à la série Community.

    Il est là pour discuter des épisodes, des personnages, mettre des vidéos promos, des photos de Alison Brie (ou des autres) voire les Easter Eggs que vous avez reperé !


    Et surtout ne pas oublier le principal :

    6 Seasons and a movie !!!

    ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h38 ----------

    Reprise de la série le 15 mars.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, ça laisse 2 jours pour regarder les 2 saisons et demi....c'est jouable !!
    Dernière modification par Dyce ; 13/03/2012 à 13h59.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3
    Troy était star de football dans son Lycée, pas une vraie star. Du coup il a pas arrêté ses études, il les poursuit normalement, il était même dans la classe d'Annie avant Greendale.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #4
    Cépafo....

    ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Je remets quelques vidéos :




    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5
    Très bonne idée de topic !
    vivement le 15

  6. #6
    Faut juste le faire vivre pour qu'il subsiste
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #7
    Je connaissais pas, ayant fini mes série en cours, je vais regarder quelque épisodes. Par contre la mise en page du 1er post est parti en live.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  8. #8
    Oui je sais....c'est le PC du bureau qui fait ça

    Je remets ça correctement en forme ce soir chez moi !


    Par contre, attention, j'ai bien précisé 0 spoiler ici, donc tout est dit clairement et sans retenu. !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #9
    Super ce topic.


    SPOILER : A la fin, ils meurent tous.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #10
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Super ce topic.


    SPOILER : A la fin, ils meurent tous.
    T'as spoilé
    Spoiler Alert!
    CougarTown Abbey.

    Monstre !

  11. #11
    Et sinon, quel serait pour vous votre épisode préféré ?


    Pour ma part, j'aurais tendance à dire l'épisode sur le making of de la publicité pour Greendale (Heart of darkness si je me rappele du nom), qui est une parodie/hommage au making of d'Apocalypse now !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et sinon, quel serait pour vous votre épisode préféré ?


    Pour ma part, j'aurais tendance à dire l'épisode sur le making of de la publicité pour Greendale (Heart of darkness si je me rappele du nom), qui est une parodie/hommage au making of d'Apocalypse now !
    Heart of Darkness parce que j'adore le Dean
    L'épisode où il y a le contest de hip hop (j'adore Cheng)

    ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

    et la fin de l'épisode sur le trampoline
    (le coup de la croix gammée : best joke ever)

  14. #14
    Par contre, attention, j'ai bien précisé 0 spoiler ici, donc tout est dit clairement et sans retenu. !!
    C'est pas le contraire ? Ton titre est pas clair.

  15. #15
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Un truc qui serait cool, c'est de parler des acteurs en fait.
    Genre Pierce, Troy ou Chang, c'est pas des petits noobs sortis de nul part (et ça joue beaucoup dans la qualité de la série).

    Donald Glover (Troy) il écrit (écrivait ?) pour le Daily Show ou pour 30 Rock par exemple.
    Dernière modification par kayl257 ; 13/03/2012 à 16h35.

  16. #16
    Tiens un truc bizarre, il m'a fallu une dizaine d'épisodes pour réaliser qu'Alison Brie était hyper bien foutue..;d'habitude je décoinçe plus vite sur ce sujet...

    Sinon mon épisode préféré...j'ai vu que la saison 1.....je dirais "Mafia du poulet", devant le "Paintball"..mais pas de beaucoup...

    Chevy Chase, c'est pas un des gars de la génération Belushi (le mort, pas le frère) issue du Saturday Night Live ?
    Je l'avais perdu compètement de vu depuis ..hou 20 ans..mais je me rappelle d'un "Fletch" très sympa avec lui, et de "Three Amigos", avec Steve Martin et...Martin SHort je crois (flemme de gogoliser).

  17. #17
    Annie


    (Il y a une série de Photo genre pinup-rétro des actrices qui jouent Annie et Brita en ligne, c'est très meugnon )

    Sinon j'aurais du mal à choisir un épisode... Je crois que celui finit par Abed et Troy qui chante Somewhere Out There est très mignon, je suis fan du débat et ( "He was Horny, He dropped him, Men is Bad" ), où les paintballs, l'épisode de paranoia avec le vol du stylo, Ou celui avec Pierce qui joue dans le truc contre la drogue...
    Il y en a trop de biens.

  18. #18
    (Il y a une série de Photo genre pinup-rétro des actrices qui jouent Annie et Brita en ligne, c'est très meugnon )


    C'est mon fond d'écran

    Sinon la référence à Tommy Wiseau dans l'épisode ou Abed réalise un film est ultime pour moi.

  19. #19


    Voilà, de rien.
    Dernière modification par Dekans ; 13/03/2012 à 17h32.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  20. #20
    Pas clair

    Le sans spoiler voulait dire que tout est dit clairement !

    Je devrais plutot mettre avec spoiler alors !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #21

  22. #22
    Je dirais que c'est un des gifs les plus repris actuellement !

    EN même temps

    ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Un truc qui serait cool, c'est de parler des acteurs en fait.
    Genre Pierce, Troy ou Chang, c'est pas des petits noobs sortis de nul part (et ça joue beaucoup dans la qualité de la série).

    Donald Glover (Troy) il écrit (écrivait ?) pour le Daily Show ou pour 30 Rock par exemple.
    Le topic est prevu pour parler de tout ce qui touche a Community, donc vas y fais toi plaisir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #23
    Donald Glover c'est aussi un rappeur qui parait-il est plutôt bon, on a pu le constater dans :


    Mais il fait des trucs comme ça aussi:


    C'est pas forcément ma tasse de thé, mais c'est intéressant je trouve. Il fait du standup aussi et a enregistré un special sur HBO ou je ne sais plus il y a peu. Faudra que je regarde si c'est sorti.

    Bon et en plus il est beau gosse:


    ( Vous avez vu dans Community il y a de quoi se rincer l'oeil pour tous le monde )

  24. #24

  25. #25
    EN live, ca donne ca :






    ---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    Sinon, y'a pas mal de Easter Eggs qui trainent sur le web, et les explications pour les retrouver.

    PAr exemple, le Beetlejuice :

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #26
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    [/COLOR]et la fin de l'épisode sur le trampoline
    (le coup de la croix gammée : best joke ever)
    Ah ah comment j'ai explosé de rire a celui-là

    Sinon j'adore l'épisode du procès de Britta, mais faudrait que je les revoient pour être sûr.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #27
    Je mets le trailer, la date approchant !



    Demain
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #28

  29. #29
    Gillian Jacobs vient de faire un AMA (Ask Me Anything) sur reddit.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #30
    A savoir que Troy faisait parti d'une team, la "mystery team", et qu'ils ont fait un film. Plutôt marant au demeurant.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •