Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 54 PremièrePremière ... 444464748495051525354
Affichage des résultats 1 591 à 1 601 sur 1601
  1. #1591
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mmmm j'ai regardé la saison 5 par curiosité aussi.
    Et j'étais mitigée. Comme le robinet, oui.
    D'un coté, ce n'était pas mauvais. D'un autre, ce n'était pas Community.
    Alors oui le réalisateur a été écarté de sa série, et il est revenu, youpiiii mais pendant toute la saison 5 j'avais l'impression d'entendre partout "Community c'est MA série, et tout ce que vous avez fait avant, je vais le démolir !". Mais j'entends peut-être des voix.
    Bref, à part le double dernier épisode, et quelques sourires deci delà ...
    Du coup, j'hésite beaucoup à regarder la saison 6. Ce n'était déjà plus vraiment Community
    Spoiler Alert!
    avec le départ de Troy ... sans Pierce ... et Jeff professeur ... bref ...

    D'après vous, il vaut mieux rester sur les bons souvenirs des 4 premières saisons (oui, j'ai AIME la saison 4) ou ça se tente quand même ?
    Il y a certains épisodes de la dernière saison qui ne sont pas si mauvais, et bien dans l'esprit des premiers.

  2. #1592
    Reste sur tes souvenirs. Parce que la 6 est vraiment en dessous de tout (et pour le coup n'a plus rien à voir avec community des premières saisons)

  3. #1593
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mmmm j'ai regardé la saison 5 par curiosité aussi.
    Et j'étais mitigée. Comme le robinet, oui.
    D'un coté, ce n'était pas mauvais. D'un autre, ce n'était pas Community.
    Alors oui le réalisateur a été écarté de sa série, et il est revenu, youpiiii mais pendant toute la saison 5 j'avais l'impression d'entendre partout "Community c'est MA série, et tout ce que vous avez fait avant, je vais le démolir !". Mais j'entends peut-être des voix.
    Bref, à part le double dernier épisode, et quelques sourires deci delà ...
    Du coup, j'hésite beaucoup à regarder la saison 6. Ce n'était déjà plus vraiment Community
    Spoiler Alert!
    avec le départ de Troy ... sans Pierce ... et Jeff professeur ... bref ...

    D'après vous, il vaut mieux rester sur les bons souvenirs des 4 premières saisons (oui, j'ai AIME la saison 4) ou ça se tente quand même ?
    J'ai personnellement trouvé la saison 6 bien meilleure que la 4. Ya des persos qui manquent, certes (quoique vu ce que Pierce était devenu sur la fin, on peut facilement s'en passer), mais on en gagne un nouveau très chouette et Chang bat des records (Haaaam Gurl ).
    Bref, c'est pas au niveau des 3 premières mais si tu as aimé la 4, franchement...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #1594
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    D'après vous, il vaut mieux rester sur les bons souvenirs des 4 premières saisons (oui, j'ai AIME la saison 4) ou ça se tente quand même ?
    T'as aimé la saison 4, donc tu peux aimer n'importe quoi en fait.

  5. #1595
    J'ai eu l'impression de me faire violer avec la 4.

  6. #1596
    Community, c'est comme une histoire d'amour.
    - La première année, tu découvres, tout parait un peu étonnant, incongru. Beaucoup d'éléments sympas,c'est prometteur. Il y a quelques passages pénibles, mais tu te dis que ça changera avec le temps.
    - La deuxième et la troisième année, c'est la passion qui vire au comfort. A chaque fois, c'est bien, certains instants sont vraiment merveilleux, et globalement, c'est le bonheur. Vous vous dites "je t'aime", tu saoules tous tes copains à vanter ses mérites, dénigrant leurs coups de coeur. Tout n'est pas merveilleux, mais tu trouves des excuses. "Elle était pas en forme ce soir là, mais la semaine dernière était difficile à surpasser", "c'était pas drole, mais on était bourré", "le paintball, c'est sympa, mais chaque année, ça devient pénible"...
    - Puis arrive la quatrième année. Et là, c'est le drame. Tu réalises que l'autre a changé. Elle ne te parle plus comme avant, elle a perdu la passion, l'envie de bien faire, l'envie de plaire. Plutôt du genre à péter au lit et partir s'amuser ailleurs qu'avec toi. Et les engueulades s'enchainent, les 2 disent à tour de role qu'ils vont arreter, que ça peut pas durer comme ça. Et malgré tout, on reste, car au fond, on essaie d'y croire encore. Ca ne peut pas se finir comme ça, elle reste la même personne que tu aimais il y a encore un an...
    - Alors pendant la cinquième année, on fait des efforts. On essaie de se faire sourire encore, on fait référence aux bons moments. C'est plus comme avant bien sûr, mais les efforts montrent qu'il reste encore des sentiments. Que t'as envie de rester avec elle malgré tout.
    - Enfin, la sixième année. Le couple a changé, chacun aspire à quelque chose de différent. Mais on n'est pas des sauvages, on va se quitter en bon terme. Parce qu'il faut partager les biens et les amis. Alors on vit au même endroit, mais pas ensemble. Parfois, par hasard, une petite attention te fait sourire. Tu te souviens qu'elle avait dit la même chose à votre premier rendez vous, et que tout était plus simple à l'époque. Et à la fin, vous vous quittez. Un dernier instant passé ensemble, sans conflit, juste une conversation sur ce que vous auriez pu devenir, et ce que vous rêviez de faire ensemble. Et puis vous vous faites la bise, sans vous dire adieu, parce que tu sais que tu repenseras à elle parfois, même avec d'autres femmes, et tu te souviendras des belles années.
    C'était bien, mais le temps détruit tout. Et dire qu'elle t'avait annoncé dès le début que ça durerait 6 ans et un mois...

    (je vais vendre ce pitch à Musso)
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #1597
    Arrive le film.
    Un soir après être resté en contact, les deux décident de se revoir pour boire un verre au domicile de madame. La nostalgie est fort présente et bien que le moment passé ensemble est agréable, il y a une petite gêne en sachant que ça ne mènera à rien.
    Le rendez-vous se déroule plutôt bien et l'un propose à l'autre de terminer la spirée ensemble. En tout, cela aura duré un peu plus de 2 heures, c'était agréable mais le moment est venu de se quitter. Monsieur s'en va, une petite larme coule sur son visage en sachant qu'une page se tourne.

  8. #1598
    Ils ont surtout pas eu le courage d'introduire de nouveaux personnages, personnellement à la fin de la saison 3 j'étais déjà en overdose du Dean, de Chang et d'Abed. D'ailleurs la seule fois où ils ont vraiment intégré un nouveau personnage avec Buzz Hickey la série a repris des couleurs je trouve. La 5 ils essayent d'injecter un peu de sang neuf mais autant le scientifique timbré a un bon potentiel autant l'autre est chiante comme la mort (un peu le problème de tous les persos féminins de Community d'ailleurs).

  9. #1599
    Après avoir regardé Space Force sur Netflix je voulais voir une bonne sitcom alors me suis refait un marathon Community (en faisant l’impasse sur la saison 4).

    Autant j’avais un souvenir assez clair de la première saison autant à partir de la saison 2 ça a été une grande redécouverte et ça bouleverse l’avis basé sur un souvenir assez lointain que j’avais de la série (sans rentrer dans les détails un épisode comme celui avec les timelines aujourd’hui c’est osef pour moi et un personnage comme Shirley est plus intéressant). J’ai eu quelques pensées pas très cohérentes ni très recherchées devant.

    Avec la 1ere saison, je suis très content de l’avoir revu, c’est le blue blue sky. Il y a le paintball évidemment mais aussi, mais on a des épisodes qui ont leur propre idée assez solide tout le long de la saison. Et puis Chang en prof d’espagnol restera surement le rôle qui marche le mieux pour lui de la série (j’avais oublié qu’il perdait ce poste pour tout dire).

    Puis il y a la 2ème saison, les épisodes commencent à avoir plus de liens entre eux. Je pouvais replacer que l’épisode de la simulation spatiale avant de commencer le visionnage. Evidemment l’épisode zombie est probablement le meilleur de la saison. Le coup de refaire le paintball en bigger était assez lourd au point que c’était devenu une blague dès la troisième saison.

    Mais avec ces fils rouges ils ont eu la mauvaise idée de faire de Pierce le méchant. Par la suite la troisième saison va chercher à lui offrir plus de positif, à le faire dépasser ses préjugés, à confronter son père tout en restant un boulet pour le groupe. Le personnage retrouve sa fonction de la première saison mais en le faisant grandir. Alors que la saison 3 est plus sombre dans le ton.

    Il y a la relation hors des tournages entre Chevy Chase (l’acteur de Pierce) et le créateur de la série Dan Harmon qui est compliquée. Il y a eu plusieurs disputes qui sont connues. Principalement la fois où Dan Harmon bourré a laissé un message sur son répondeur pendant qu’il enregistrait son podcast devant un public. Où quand il fait dire au cast « Fuck You Chevy » pendant une fête, chose qui semble-t-il prenait bien sur le ton de la blague en temps normal, mais est plus compliqué quand ses enfants et sa femme son présent. Chevy était aussi réputé pour ne pas être le type le plus sympa, mais Dan était aussi un mec très problématique.

    Puis en voyant la série sur les trois premières saisons un truc frappant c’est que Chevy Chase faisait des efforts en général sur les scènes. En lisant des articles sur le web il y a des témoignages comme quoi il aimait le cast et les gens qui travaillait sur la série. Mais il n’aimait pas tourner une série. Il était pas parti à car il ne s’entendait pas avec Dan, mais car Dan n’était plus là. Il était énervé que le personnage était réduit au vieux connard raciste sans la personne qui pouvait lui donner plus de profondeur.

    Il était revenu en caméo au premier épisode de la saison 5 où Dan Harmon revenait comme showrunner mais pas pour le reste de la série. Ça laisse songeur sur la relation de Chevy Chase avec la série. Il n’avait pas à le faire, il était déjà parti, publiquement il salue le retour de celui avec qui il avait des difficultés. Mais j’imagine qu’il savait qu’il n’aurait pas l’envie/l’énergie de revenir à un rythme pour filmer une série hebdomadaire.

    En tout cas il y a quelques semaines le cast s’était réuni pour relire le script d’un épisode. Celui où ils apprenaient la mort du personnage de Pierce et fatalement il n’était pas autour de la table virtuelle.



  10. #1600
    Tiens c'est drôle, avec ma femme on s'est relancés dedans à coup d'un ou deux épisodes par soir et on s'est fait la même réflexion : on a COMPLETEMENT oublié TOUS les épisodes et c'est donc une redécouverte. Et on a été très étonné parce que les choses qu'on avait retenues arrivent finalement tard (Troy and Abed in the morning) ou peu (cool... cool cool cool), bref la mémoire nous a joué des tours.
    Au final je ne change pas mon avis sur les 3 premières saisons (n'ayant pas été au-delà) : série sympa, persos attachants, humour bien en marge des standards (et rafraichissant) mais on n'éclate pas facilement de rire devant comme sur d'autres.
    Au passage, Dan Harmon, on dirait un croisement de Kiefer Sutherland et Ewan McGregor barbu...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #1601
    la saison 5 a son lot d'épisodes sympa

    La saison 6 en passant chez Yahoo voit ses épisodes rallongés pour aller dans les 27~28 minutes et a ses épisodes qui perdent pas mal en concision et ont franchement tendance à trainer en longueur comme dans aucune autre saison. Il y a aussi Shirley qui ne fait pas partie de la saison et les deux nouveaux persos ne sont jamais vraiment bien exploités.

    Et encore Harmon est ostensiblement sobre dans cette vidéo.
    Dernière modification par ian0delond ; 07/06/2020 à 21h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •