Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 54 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1601
  1. #61
    Et puis la voix du narrateur c'est la même qu'Anderson dans les Mass Effect (on reste sur un forum de jeux vidéo hein).
    Super épisode en tout cas.

  2. #62
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    J'veux pas chipoter, mais il me semble que Pierce à plutôt
    Spoiler Alert!
    des problèmes d’érection "alors que ça ne lui était jamais arrivé auparavant"
    Il a les deux en fait, selon le rapport.

  3. #63
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Et puis la voix du narrateur c'est la même qu'Anderson dans les Mass Effect (on reste sur un forum de jeux vidéo hein).
    Super épisode en tout cas.
    Et aussi un des acteurs de "the cape" ... Même s'il dément !

  4. #64
    Et le coup de "north hall" qui n'est pas au nord mais à l'ouest de "east hall" etc
    Exterminate !

  5. #65
    Bon c'est la classe. Community n'est jamais nominé aux Emmy's et truc du genre. Par contre l'épisode du "dé" à été nominé aux Hugo award (récompense pour la sf).
    Ils ont aucune chance de gagner vu qu'il y a notamment l'épisode de Doctor Who écrit par Neil Gaiman dans la même catégorie, mais c'est la grande classe.
    Dernière modification par Septa ; 07/04/2012 à 23h20.

  6. #66
    Poo pidoo pidoo poum SEX



    Pizza!



    J'avais oublié le troll norvégien.



    Cette série.

  7. #67

  8. #68
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #69
    Bon j'ai fait un marathon Community pour Pâques et j'ai vraiment beaucoup aimé. Mais il y a un mais, justement...
    A force de faire une série "méta" (Abed est sans doute un des meilleurs personnage de série que je connaisse), on arrive à ne plus vraiment avoir de meta et on se retrouve au niveau d'une série normale.
    En d'autre termes, on peut démonter, montrer les rouages et faire référence au contenu de tvtrope pendant pas mal de temps mais on se retrouve à un moment ou à un autre obligé de fonctionner suivant ses règles.
    La saison 3 me fait l'effet de marcher beaucoup plus maintenant suivant les schémas classiques et Community ressemble désormais plus à une série "normale". Oh bien sur c'est toujours rempli de références, de parodies et autres clin d’œil mais la série a perdu pour moi l'aspect "méta".

  10. #70
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Presque fini la 1 ère saison (mon pays n'étant pas en faillite, je ne peux pas me permettre de faire un marathon, moi, surtout que le marathon n'a rien de grec, ce n'est qu'une pure invention), et je surkiffe. Les personnages sont vraiment bien travaillés et, en effet, Abed est vraiment splendide.

  11. #71
    Vu l'épisode avec les timelines, le monde ne sera plus jamais le même.
    Il y avait plus simple !

  12. #72
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bon j'ai fait un marathon Community pour Pâques et j'ai vraiment beaucoup aimé. Mais il y a un mais, justement...
    A force de faire une série "méta" (Abed est sans doute un des meilleurs personnage de série que je connaisse), on arrive à ne plus vraiment avoir de meta et on se retrouve au niveau d'une série normale.
    En d'autre termes, on peut démonter, montrer les rouages et faire référence au contenu de tvtrope pendant pas mal de temps mais on se retrouve à un moment ou à un autre obligé de fonctionner suivant ses règles.
    La saison 3 me fait l'effet de marcher beaucoup plus maintenant suivant les schémas classiques et Community ressemble désormais plus à une série "normale". Oh bien sur c'est toujours rempli de références, de parodies et autres clin d’œil mais la série a perdu pour moi l'aspect "méta".
    Tant que t'as pas vu l'épisode d'y a deux semaines, t'as rien vu

  13. #73
    Jle trouve bizarre d'ailleurs l'épisode des timeline, en gros ça veut dire que
    Spoiler Alert!
    le groupe se porterait 100 fois mieux sans Jeff
    puis c'est tout, on en reparle pas et voilà.

  14. #74
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tant que t'as pas vu l'épisode d'y a deux semaines, t'as rien vu
    Je les ai tous vu, jusqu'à Origins of Vampire Mythology qui m'a conforté dans mes impressions.

    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Jle trouve bizarre d'ailleurs l'épisode des timeline, en gros ça veut dire que
    Spoiler Alert!
    le groupe se porterait 100 fois mieux sans Jeff
    puis c'est tout, on en reparle pas et voilà.
    Oui, toi aussi tu trouves bizarre ce genre de thème parachuté soudain et qui rentre peu ou prou en contradiction avec les saisons 1 et 2 ?
    Sans compter
    Spoiler Alert!
    l'arc Annie<->Jeff
    à peu près aussi subtil qu'un 40 tonnes ? Alors que justement
    Spoiler Alert!
    Jeff<->Britta
    avait été traité avec virtuosité précédemment,
    Spoiler Alert!
    en en parlant pas du tout puis en révélant le tout dans un seul épisode
    .
    Dernière modification par Grosnours ; 16/04/2012 à 19h36.

  15. #75
    Je les ai tous vu, jusqu'à Origins of Vampire Mythology qui m'a conforté dans mes impressions.
    Et tu oses critiquer ? Honte à toi !

  16. #76
    Justement, cela reste très bon mais sombre lentement dans les schémas et cadres qui étaient si brillamment démontés ou retournés dans les précédentes saisons. C'est cela qui m'attriste. Le brio y est, mais plus trop le fond.
    Dernière modification par Grosnours ; 16/04/2012 à 19h39.

  17. #77
    Grosnours et Mdt qui s'interpellent, c'est un peu comme un combat entre Kickpuncher et Punchkicker.


  18. #78
    Encore un passage excellent, où non seulement il traitent toute le phénomène des nanards, de leur vision en groupe, mais aussi tout l'aspect Be Kind, Rewind. C'est ce genre d’épisode qui me manque.

  19. #79
    Le "problème", d'après les interview c'est que Dan Harmon a vu the Wire entre la saison 2 et la 3. Du coup il essaye de faire un truc plus construit avec des arcs qui prennent plus de place sur toute une saison...
    Mais bon c'est pas toujours bien traité et les ficelles des arcs de la saison sont parfois un peu grosses quand même.

    Mais ça reste ce qui fait de mieux en série comique en ce moment. ( enfin si on ne compte pas Archer )
    Dernière modification par Septa ; 16/04/2012 à 23h01.

  20. #80
    Vous lui reprochez de se renouveler en gros

  21. #81
    Franchement, oui.
    Puisque justement cette série boxait dans une catégorie à part auparavant, c'est bien dommage de vouloir la faire réintégrer le giron des autres séries. Elle reste toujours très bonne mais en perdant sa spécificité (certains passionnés diraient son âme).

  22. #82
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le "problème", d'après les interview c'est que Dan Harmon a vu the Wire entre la saison 2 et la 3. Du coup il essaye de faire un truc plus construit avec des arcs qui prennent plus de place sur toute une saison...
    Mais bon c'est pas toujours bien traité et les ficelles des arcs de la saison sont parfois un peu grosses quand même.

    Mais ça reste ce qui fait de mieux en série comique en ce moment. ( enfin si on ne compte pas Archer )
    Ca montre bien que tout le monde n'a pas le talent de faire un Wire comique...
    Perso je rigole bien plus dans Parks & Rec, genre fou rire. Dans Community beaucoup moins qu'au début. Maintenant c'est plus "yeah cool, ils ont mis cette référence" ou "ah enfin le 1er truc drole nawak depuis le début de l'épisode"

  23. #83
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Franchement, oui.
    Puisque justement cette série boxait dans une catégorie à part auparavant, c'est bien dommage de vouloir la faire réintégrer le giron des autres séries. Elle reste toujours très bonne mais en perdant sa spécificité (certains passionnés diraient son âme).
    En même temps, auraient ils pu continuer comme ça longtemps ?

  24. #84
    J'ai pas encore fini la saison 3 (épisode 6), mais je vois pas d'où vous sortez des arcs narratifs. Jeff qui a des problèmes avec son père ou troy qui est un génie du bricolage ça me semble pas dépasser le statut de running gag.
    Mais il se passe peut être des trucs plus suivis après ?
    Dernière modification par corentintilde ; 17/04/2012 à 11h14.
    Il y avait plus simple !

  25. #85
    Continue la saison 3.

    ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En même temps, auraient ils pu continuer comme ça longtemps ?
    C'est vrai, mais c'est bien dommage.

  26. #86

  27. #87
    Non mais le tshirt a avoir pour les fans de community il vient de Threadless:


    Je le portais avant Abed, mais j'ai repris le même quand le premier a été troué à cause d'Abed.

  28. #88
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Idem.
    Il est également dans le comic Chew.

  29. #89
    Ils se fournissent assez souvent chez Threadless, il y a aussi eu le Rainbow Pasta : http://www.threadless.com/product/2439/Rainbow_Pasta
    Oook ?

  30. #90
    Bon l'épisode de ce soir, c'est l'épisode sur
    Spoiler Alert!
    Annie et Abed dans Dreamatorium
    .

    Les gens qui l'ont vu en parle comme d'un des épisodes les plus bizarres vu dans un sitcom. Dan Harmon lui même ne sait pas si c'est le pire ou le meilleur de la série.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •