Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 138 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4135
  1. #151










    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #152
    Le mot "play" utilisé comme un nom en anglais à un autre sens que le simple fait de "jouer/jouet/jeux".
    Plutôt comme une pièce de théâtre quoi, ou comme le jeu d'acteur.
    Je me trompe peut être mais à lire certains on dirait que ça vous a échappé.
    Deuxième solution : je suspecte aussi une forte dose d'ironie dans les questions de certains, mais je n'ai jamais été doué pour ça.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  3. #153
    Ah ça serait une dramatisation d'épisodes de la culture populaire alors ! Mais pourquoi s'arrêter au costume dans ce cas, et ne pas monter des pièces de théâtre ?

  4. #154
    C'est intéressant tout ça, mais le premier post indique qu'il faut poster des photos plutôt que d'en parler! Cela implique peut-être que la notion de cosplay est globalement connu de la plupart des usagers du forum (via par exemple le sujet: "produits dérivés"). Après il faut voir avec Kayl257 s'il est d'accord pour assouplir cette règle pour qu'on puisse échanger sur le sujet.



    A propos de cosplay moche j’essaie de retrouver une photo de moi déguisé en bouteille d'Orangina rouge (dans le cadre d'une soirée déguisé ayant pour thème "les méchants"), costume maison bien sur, si je la retrouve je la poste, c'est d'un cocasse!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #155
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est intéressant tout ça, mais le premier post indique qu'il faut poster des photos plutôt que d'en parler! Cela implique peut-être que la notion de cosplay est globalement connu de la plupart des usagers du forum (via par exemple le sujet: "produits dérivés"). Après il faut voir avec Kayl257 s'il est d'accord pour assouplir cette règle pour qu'on puisse échanger sur le sujet.
    Non, Kayl il est trop vache il va tout fermer et tout interdire.
    Ou alors il faudrait renommer en "le topic de photos du cosplay" et en créer un de discussion sur le cosplay. Et ça me semble un peu beaucoup, sans vouloir manquer de respect aux amateurs de cette passionnante subculture que je découvre de minute en minute.

  6. #156
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    Ah ça serait une dramatisation d'épisodes de la culture populaire alors ! Mais pourquoi s'arrêter au costume dans ce cas, et ne pas monter des pièces de théâtre ?
    Ca ne s'arrête a priori pas : http://www.youtube.com/watch?v=a2Ikf3G_nzY (j'aime pas l'incrustation, et c'est tout à fait inoffensif)
    Oook ?

  7. #157
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    Ah ça serait une dramatisation d'épisodes de la culture populaire alors ! Mais pourquoi s'arrêter au costume dans ce cas, et ne pas monter des pièces de théâtre ?
    Certains le font, en tout cas incarnent celui qu'il représente.



    Surement le meilleur cosplay que j'ai jamais vu, et je suis parfaitement sérieux.
    Dernière modification par Zevka ; 14/03/2012 à 11h30.

  8. #158
    Ah je ne peux pas lire les vidéos youtube ici, désolé.
    Je suppose qu'il s'agit d'une pièce de théâtre inspirée par un animé.

  9. #159
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Cette quote appelle de ma part plusieurs questions mais je n'en poserai qu'une :

    Qu'entend on par "variante régionale" ??


    Mais ça manque de boobs, quand même.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #160
    Ce qui m'étonnes le plus, c'est cette bonne part d'érotisme qui est liée à la pratique.

    J'ai l'impression que pour certain le cosplay est une sorte de prétexte pour jouer au docteur ou à touche pipi.

  11. #161
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ce qui m'étonnes le plus, c'est cette bonne part d'érotisme qui est liée à la pratique.

    J'ai l'impression que pour certain le cosplay est une sorte de prétexte pour jouer au docteur ou à touche pipi.
    Faut pas être négatif comme ça et ne voir que les dérives... Ça arrive sans doute mais c'est peut-être pas la majorité...

  12. #162
    Par exemple faudrait vraiment m'expliquer le délire biowoman.

    ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

    Citation Envoyé par pins Voir le message
    Faut pas être négatif comme ça et ne voir que les dérives... Ça arrive sans doute mais c'est peut-être pas la majorité...
    Non certes ce n'est pas la majorité et une photo de boobs en gros plan ne me choque pas.

    Mais les séries Dead or Alive/King of Fighters/Biowoman là j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

  13. #163
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais les séries Dead or Alive/King of Fighters/Biowoman là j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe.
    L'oeuf ou la poule ?
    Une série comme DOA a mis en avant le boobs à outrance (je rappelle que dans le premier DOA, il y a une option pour activer/désactiver le ballottement). Un cosplay DOA se doit de retranscrire cet état d'esprit.

  14. #164
    Bon, les loulous, on arrête d'intellectualiser et on post des image ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #165
    C'est super vieux en fait le cosplay :


    Ces femmes en costume d'Arlésienne, photographiées en 1905, sont nommées "Mireille", en référence à l'héroïne du poète provençal Frédéric Mistral, Mirèo. Chantant les amours contrariées du Camarguais Vincent et de la belle Mireille, cette pièce épique connut un immense succès dès sa parution en 1859. © Association Aux Amateurs Associés.

  16. #166
    Du coup je pense que ça peut être une pratique dangereuse si des enfants, ne comprenant pas la portée de leur cosplay, imitent et se déguisent comme des personnages "tendancieux", comme il en existe quelques un dans certains manga.

  17. #167
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon, les loulous, on arrête d'intellectualiser et on post des image ?
    Magnifique cosplay stylistique du forum Canard PC. Comme quoi ce n'est pas que visuel.

  18. #168
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    Non, Kayl il est trop vache il va tout fermer et tout interdire.
    Ou alors il faudrait renommer en "le topic de photos du cosplay" et en créer un de discussion sur le cosplay. Et ça me semble un peu beaucoup, sans vouloir manquer de respect aux amateurs de cette passionnante subculture que je découvre de minute en minute.
    Si ta soif de connaissance est telle que tu ne peux attendre la réponse de l'intéressé, je te proposes alors de d'aller glaner tes informations sur un forum comme celui-ci ou les utilisateurs seront peut-être plus a même de répondre a tes interrogations. Je ne veux pas me prononcer mais je n'ai pas l'impression que la communauté CanardPC soit tellement porté sur la pratique cosplay , aucune des réponses donnés plus haut ne semble être donné par des passionnés, plutôt par des amateurs avertis, mais je peux me tromper.

    pour coller a premier post:


    (from BonjourCosplay, une vrai mine d'or)
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #169
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon, les loulous, on arrête d'intellectualiser et on post des image ?
    Non je pense que tout ça c'est des questions qui méritent d'être posées. Il faut arrêter de museler systématiquement toute réflexion sur ce forum, c'est vraiment fatigant, on ne fait que poser des questions.

  20. #170
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon, les loulous, on arrête d'intellectualiser et on post des image ?
    Tu as raison, je retourne me branler.

  21. #171
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon, les loulous, on arrête d'intellectualiser et on post des image ?
    Je pense que ce débat est salutaire, rien que pour montrer aux nouveaux arrivants que ce topic ne consiste pas simplement à poster des jolies dévêtues.

    Mais bon, vu que j'aime bien Auron
    Dernière modification par Guest62019 ; 14/03/2012 à 11h41.

  22. #172
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon, les loulous, on arrête d'intellectualiser et on post des image ?
    Au contraire. J'aime bien voir les gens répondre à pins et lui enfoncer le clou l'air de rien.

  23. #173
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Si ta soif de connaissance est telle que tu ne peux attendre la réponse de l'intéressé, je te proposes alors de d'aller glaner tes informations sur un forum comme celui-ci ou les utilisateurs seront peut-être plus a même de répondre a tes interrogations. Je ne veux pas me prononcer mais je n'ai pas l'impression que la communauté CanardPC soit tellement porté sur la pratique cosplay , aucune des réponses donnés plus haut ne semble être donné par des passionnés, plutôt par des amateurs avertis, mais je peux me tromper.
    Mmh je n'ai hélas pas accès à ce forum de là où je suis. Et puis je suis timide, je préfère demander à la grande famille CPC

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h40 ----------

    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Au contraire. J'aime bien voir les gens répondre à pins et lui enfoncer le clou l'air de rien.
    Cantonne (comme le riz, haha) ton agressivité à la mare s'il te plaît, la prochaine fois je te report.

  24. #174
    STOP HS.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  25. #175
    Mais c'est pas du HS, c'est dingue ça, on peut discuter du cosplay sur le topic du cosplay, non ? J'ai posé la question de l'imitation par de jeunes enfants.
    C'est vraiment chiant cette manie de vouloir faire des topics à son effigie.

  26. #176
    T'as lu le premier post ? "Pas de bla-bla, mais des photos".
    Ici, on a voulu faire un post ou on mets de photos de cosplay. On veut pas en parler, pas de critiques, pas de blabla, des photos.
    SI tu veux "blablater", crée un topic.
    Merci.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  27. #177
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    T'as lu le premier post ? "Pas de bla-bla, mais des photos".
    Ici, on a voulu faire un post ou on mets de photos de cosplay. On veut pas en parler, pas de critiques, pas de blabla, des photos.
    SI tu veux "blablater", crée un topic.
    Merci.
    Paye ta montée de sève.
    Rha les vocations inavouées de flic...
    Dernière modification par Guest62019 ; 14/03/2012 à 11h49.

  28. #178
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    Mais c'est pas du HS, c'est dingue ça, on peut discuter du cosplay sur le topic du cosplay, non ? J'ai posé la question de l'imitation par de jeunes enfants.
    Les enfants je les trouve super mignon (en tout bien tout honneur hein). Et eux ne doivent pas prendre ça autrement que pour un jeu. Ce sont plutôt les adultes qui m'inquiètent même si je conçois que chacun peut faire ce qu'il veut du moment qu'il ne fait chier personne.

  29. #179
    Il s'agirait de pas oublier la 501ème non plus.


  30. #180
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Paye ta montée de sève.
    C'est bientôt le printemps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •