Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 463
  1. #31
    Ouaip, même après 3h d'entrainement, je passe pas le bassin de lave au niveau du saut a piston. (Et l'aut' la il dit que c'est facile et fait pour faire une course de sprint...)
    Les gens qui étaient co ce WE en témoignent.

    Sinon, la date ?
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 22/03/2012 à 18h29.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #32
    Ben l'étude du doodle nous propose vendredi 23 ou samedi 24.
    Killer et Carton, va falloir vous départager car tous les autres sont dispos les deux soirs. Faites-là à chifoumi

    Perso ça m'arrangerait plutôt samedi.

    Quelle heure tout le monde? 21h00 ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #33
    Moi ça m'arrange demain (suis pas là samedi )

  4. #34
    Fais un vote gwyn.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #35
    Demain soir c'est bon pour moi finalement.

  6. #36
    Je peux plus demain
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  7. #37
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Fais un vote gwyn.
    Wokay : votez donc ICI
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #38
    T'as pas mis dimanche soir, c'est voulu ? (moi de toute façon je ne peux pas ce weekend... donc j'ai voté blanc)
    Dernière modification par exystence ; 22/03/2012 à 23h35.

  9. #39
    Bah non parce que dimanche soir y'avait 2 joueurs en moins ... et puis si je multiplie les dates du vote on va se retrouver avec le doodle en fait.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  10. #40
    Donc c'est ce soir les jeux? 21H?

    J'ai juste méga envie de me mettre dans le laby et de persécuter les joueurs.

  11. #41
    J'ai voté, mais je serais surement en retard. Ma soeur à reçu son pc portable du coup je vais devoir aller chez mes parents pour faire tous les réglages etc et manger avec eux, donc le temps de rentrer bah ça sera pas 21h, mais plutôt 21h30 vore 22h... Donc m'attendez pas toute façon, ce week-end ça risque d'être mort pour moi.

  12. #42
    Une vraie bonne installation, c'est un wipe complet de Windows pour repartir au propre avec une version directe de chez MS. Ne jamais avoir confiance en l'OEM.
    Et c'est méga long.

    Ou alors, c'est de passer sous Linux et demander remboursement de la licence Windows.
    C'est rapide mais y'a de la paperasse à faire.


    Bref, tout ça pour dire que j'ai pas voté et que je ne sais pas encore si je serai dispo ce soir… mais j'aimerais bien pouvoir tenter quelques épreuves.

    Ça sera aussi un bon test pour vérifier la réduction théorique de lag apportée par les mises à jour.

  13. #43
    Moi je serai la normalement, mais pas trop après 22h30.
    Mes concours approchent...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #44
    Si un admin peut confirmer/infirmer pour ce soir, ce serait cool

  15. #45
    Okay okay ... devant la motivation délirante des canards je confirme que les jeux Tatsukaniens auront lieu demain soir à 21h00.

    Les derniers tests seront effectués ce soir et le menu sera affichay.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #46
    Demain soir

    Bon bah tant pis ce sera pour une autre semaine.
    Dernière modification par SK927 ; 23/03/2012 à 21h04.

  17. #47
    Demain je peux pas donc ça sera pour une autre fois

    Si je peux venir ce soir faire des tests, bah je viens

  18. #48

  19. #49
    Mais euh... Enfin...
    Les JO, on va pas les boucler en 1 soirée, si ?
    Vous avez déja vu des JO de quelques heures vous ? Après je sais pas comment vous imaginez cela, mais demain, on fait un truc c'est sur, mais pour moi ce n'est que l'ouverture des JO, qui eux se déroulerons sur un temps plus long, type 2-3 WE.
    Quelques épreuves, quelques médailles, mais pas le podum final.

    D'ailleurs, ya quoi a gagner ? Ya des Gn ? des lots de chez Gropoal ou Algax ? De l'Adminstuff ? Un appartement d'honneur dans le palais de gwyn ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #50
    T'as jamais fait les jeux Tatsukaniens ?

  21. #51
    Karton, des jeux , y en aura autant que possible. C'est juste pour dire aux gens "Venez, on se retrouve tous sur mumble et on se paye une tranche de rigolade". C'est pas la mega-compétition que tu peux suivre tout les quatre ans à la télé.
    ...
    T'as déjà participé aux jeux ?
    Dernière modification par Mlakuss ; 23/03/2012 à 21h32.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #52

  23. #53
    Jme doute bien que c'est avant tout un prétexte pour se marrer. Comme minecraft d'ailleurs.
    Après, pour dire si j'ai déja participé, euh...
    Comment vous expliquer....


    ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h37 ----------

    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    carton c'est un noob
    Boaaarhh, j'irai pas jusque la quand même hein....
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #54
    Bon alors j'ai un chtit problème : mon Paycay a lâché hier soir !
    Premier diagnostic : CM HS. Après un démontage/nettoyage/remontage complet j'ai toujours un EEG plat ...
    Il faut se rendre à l'évidence : mon fidèle coursier (né en 1997) est daycayday

    Comme les catastrophes n'arrivent jamais seules, je bosse toute la journée ... donc pas facile pour aller changer les pièces (vu la bête, faut que je change tout, ou au moins le bloc CM/Proc/RAM/CG).

    Si je dois gérer les jeux depuis mon portable, avec les lags thermiques qu'il se paye c'est pô gagné non plus ...

    Je vois ce que je peux faire et vous tiens au jus!
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  25. #55
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Il faut se rendre à l'évidence : mon fidèle coursier (né en 1997) est daycayday


  26. #56
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Bon alors j'ai un chtit problème : mon Paycay a lâché hier soir !
    Premier diagnostic : CM HS. Après un démontage/nettoyage/remontage complet j'ai toujours un EEG plat ...
    Il faut se rendre à l'évidence : mon fidèle coursier (né en 1997) est daycayday

    Comme les catastrophes n'arrivent jamais seules, je bosse toute la journée ... donc pas facile pour aller changer les pièces (vu la bête, faut que je change tout, ou au moins le bloc CM/Proc/RAM/CG).

    Si je dois gérer les jeux depuis mon portable, avec les lags thermiques qu'il se paye c'est pô gagné non plus ...

    Je vois ce que je peux faire et vous tiens au jus!
    C'était quoi comme processeur ? MC tourne dessus ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #57
    Oh non, pas la relique a Gwygwy....
    Tes bricolages pour visser ta CM on fait un court circuit ? Le bloc alim a fini par lâcher de ses 10ans d’ancienneté ?
    Tu fais un enterrement ?

    Toutes mes condoléances pour la perte de ce fidèle destrier.
    Tu sais c'est comme les copines ces trucs la : la première fini toujours par se tirer.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #58
    Heu ouais un truc de 15 ans ?

    Bon je peux faire tourner MC sur un PC de heu je sais pas mais il me semble que ça doit être aussi vieux il a un pentium III à 700MHz et une geforce 2 GTS, rien d'upgradé dedans ^^ mais bon voilà comment il tourne quoi, donc si tu jouais / administrais avec quelque chose de semblable, bah GG.

  29. #59
    Euh il était anéfé ''né'' en 1997, mais avait bien grandi depuis : il a connu 5 CM, 4 procs et 3 CG ... Le dernier c'était un P4 D805 et une CG X880 PRO, le tout OC à mort depuis 5 ans, y compris la RAM.

    J'ai pas eu le temps de courir les détaillants aujourd'hui pour lui mettre un pansement. Je préfère prendre le temps de me faire une config qui va bien.

    Je gérerai donc les Jeux depuis mon portable en carton ... si à un moment je disparais de vos écrans c'est que j'aurai du aller mettre l'ordi au freezer

    Pour information, les obsèques auront lieu dans mon garage, demain après la messe.
    Dernière modification par Gwynyam ; 24/03/2012 à 19h26.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  30. #60
    En clair, il ne restait plus que le boitier d'original

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •