Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    A part le suicide ou le punir a vis de console !

    Ma fierté de père en prend un coup ! Je suis au bord du gouffre



  2. #2
    Ca c'est pour te punir de ne pas avoir été foutu de lui inculquer correctement l'orthographe

    Nan mais plus sérieusement il est en âge d'attaquer de vrais jeux basés sur des licences dignes d'intérêt ; rend service à ton enfant, pose le devant des jeux de qualitay !
    Save Ferris !!!

  3. #3
    Oui mais le probleme c'est qu'il me bat facile ! Jeu de qualité ou pas !

    Je peux pas laisser faire ça ! En plus en mode histoire il me domine aussi

  4. #4
    Dis lui qu'il a été adopté, ça va le calmer.
    Sinon plus sérieusement entraînes toi parce-que Naruto c'est vraiment simple comme jeu, la preuve il y arrive
    Dernière modification par Chan ; 10/03/2012 à 15h57.

  5. #5
    Dressage !!! Dès que tu arrives à gagner un round tu lui offres un bonbon (sans sucre pour la ligne) et dès que tu perds un round tu le menaces (avec le poing ou bien une simple punition ) ! Tu fais ça pendant 2 semaines et ensuite dès que tu lui donnera un bonbon, il se sentira mentalement obligé de te laisser gagner ! Testé et approuvé avec le caniche de ma tante =)

    Nan sérieux les jeux de baston ça requiert beaucoup d'entraînement en solo ! Essaye de te limiter à deux ou trois persos et tu apprends à bien les manier ! Une fois que tu sens que tu es à l'aise avec ces persos, tu essayes d'en changer et d'identifier les schémas communs entre tous les persos (comme dans MK ou Street Fighter les quart de cercle + frappe sont plus ou moins analogues entre tous les persos, essaye d'identifier ceux du jeu Naruto). Tu seras ensuite plus à l'aise pour changer de personnages et ainsi diversifier les plaisirs avec ton fils. Après je ne suis pas un expert en jeu de baston, je parle juste par mon expérience ! C'est en tout cas comme ça que je me défend plutôt à MK9 !

  6. #6
    Testé et approuvé avec le caniche de ma tante
    Le caniche de ta tante joue aux jeux vidéos !!!!!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #7
    Tu lui donnes une manette avec deux ou trois boutons qui marchent mal ? (de préférence, les coups puissants)

    Sinon tu l'inscris à l'ESL. Il est temps qu'il ramène du fric ce petit monstre.
    Dernière modification par gros_bidule ; 11/03/2012 à 04h14.

  8. #8
    Mets des piles rechargeables dans sa manette.

  9. #9
    Coupe lui un doigt à chaque fois qu'il gagne.

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Change de fils.
    J'échange contre une gameboy color.

  12. #12
    Entraine toi plutôt que de te plaindre.


  13. #13
    Naruto c'est le jeu où à partir du moment où ton adversaire est à terre, t'as gagné non ?
    Suffit de savoir ça et de jouer avec un perso fumé, sauf si ça à changé en 8 ans.

  14. #14
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu lui donnes une manette avec deux ou trois boutons qui marchent mal ? (de préférence, les coups puissants)

    Sinon tu l'inscris à l'ESL. Il est temps qu'il ramène du fric ce petit monstre.
    2 Bonnes idées !

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Change de fils.
    Je l'aime bien quand même.


    Ayant marre qu'il me déchire, je me précipite sur le bouton Off de la console. Il a bien pleuré :D

  15. #15


    Avec ça à tes cotés ça devrait le calmer. Fils indigne.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #16

  17. #17
    Casses le jeu Naruto, et "commencez" a jouer a un jeu que tu maitrise a mort

  18. #18
    Mettre du laxatif dans son biberon subtilement, puis lui proposer une partie et enfin : attendre que le produit fasse son effet.

  19. #19
    Il va juste mettre du caca partout et continuer à jouer, tu connais mal les enfants.

  20. #20

  21. #21
    C'est marrant, ça me rappelle un très vieil épisode des Simpson où Bart mettait la branlée à Homer sur un jeu vidéo de boxe. Du coup Homer est parti faire du training forcené dans une salle d'arcade auprès d'un très bon joueur. Une fois prêt, il rentre affronter son fils, le domine largement et au moment de porter le coup final... Marge débranche la prise parce qu'ils jouent à des jeux vidéo plutôt que de l'écouter. Au final, Bart n'a plus jamais rejoué pour ne pas mettre un terme à son invincibilité!

  22. #22
    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    A part le suicide ou le punir a vis de console !

    Ma fierté de père en prend un coup ! Je suis au bord du gouffre


    Fais toi sa mère pour te venger

  23. #23
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Fais toi sa mère pour te venger
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    C'est pas de moi.
    Ca vient d'un mec qui "aurait demandé son ban pour pouvoir se consacrer à un projet perso*"

    *tousse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •