Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjours a tout les VS Fighters

    Alors voilà, depuis un peu moins d'un mois je m’entraîne sur Stick sans fils de Tekken 6 pour savoir si je peux m'adapter au Stick car comme beaucoup j'ai un fort conditionnement Paddle. Depuis 2 ou 3 jours je me sent mieux sur le Stick que sur le Paddle (bizarre mais bon) et donc j'envisage fortement de m'acheter un très bon Stick car je l'ai mérité.

    J'ai glané des info sur le Net mais il persiste pas mal d'hésitation pour ma part (vue le prix je veux pas me planter).
    Donc j'hésitais énormement entre un HRAPV3 et un Maddcatz TE et j'ai éliminé le HRAPV3 car le TE a l'air d'être plus confort pour posé ses poignées en cas de longues cessions de jeu. Dans l'idée un Maddcatz TE S ne m'interresse pas car je recherche vraiment un bon confort de jeu.

    Mon problème ce sont les nouveaux produits comme les Stick Street Fighter X Tekken que je trouve assez sympa (je suis fan des 2 licenses) car ce sont des Maddcatz aussi, mais sont il aussi grand et confortable que le TE et qu'en est t'il de la qualité (je suppose que c'est pareil mais sait-on jamais). C'est la gamme qui vient après les TE mais je vois pas vraiment les différences en farfouillant sur le Net.

    Question subsidiaire au cas ou je partirait plus sur un TE que sur la nouvelle gamme Street Fighter X Tekken. Le Stick ci dessous est t'il un TE avec un Skin de Marvel VS Capcom 3 car je suis un adepte de ce jeux.
    http://kayane.fr/wp-content/uploads/...tick_super.jpg

    Merci d'avance pour votre aide.

    P.S: Désolé si c'est un peu lourd a lire
    Et pour info (si ça peut servir), sans être PGM je joue a tout ce qui est bon (MVsC3,Tekken6, SoulCalibur5,SSF4AE,SFXT)

  2. #2
    Les TE tu ne les trouveras plus qu'en occasion donc si tu en trouves un à environ 100 euros (mais pas plus) en occasion n'hésite pas. Le seul TE neuf que tu peux trouver c'est le TE Soulcalibur 5 qui est de très bonne facture. Pour les reste les nouveaux madcatz sont très bons bien que chers donc si tu manques de sous prend toi le soul ou un modèle d'occasion. Et pour le skin marvel laisse tomber, c'était un modèle limité.

  3. #3
    Je suis pas trop attiré par un Stick d'occasion, je vais partir sur le gros Stick madcatz (le fightstick VS) qui après avoir visionné une vidéo me fait vraiment envie.

    Merci encore!

  4. #4
    Le versus n'est pas vendu en france, tu ne le trouveras que sur la boutique officielle madcatz USA. Ca va te couter un bras si tu le commandes ainsi. Sinon je n'en ai pas parlé mais tu peux aussi commander un Qanba sur la boutique de Bas Gros Poing.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •