Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Cela donne une longue interview à propos de notre façon de voir et de faire du numérique.
    A lire par ici, sur www.hitphone.fr

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Je vois un avantage pour les lecteurs papiers (comme moi) : pouvoir racheter plus tard (quelques mois après par exemple) un N° digital pour retrouver un dossier / article sur un N° papier que j'ai jeté (je ne conserve aucun N° papier)
    BattleTag
    Irulan#2922

  4. #4
    C'est pour moi, comme ça que doit etre la version numérique retravaillé et plus adapté au machine sur lesquelles on lance ça et non pas un format PDF du journal.

    J'espère que ça va donner des idées a certain (sauf a la concurrence)

  5. #5
    Je suis heureux que votre priorité soit désormais la version Android !
    Fini les kilos de papier des vieux numéros

    J'attends de voir vos premières statistiques de ventes sur la version mensuelle. (180 pages ! )
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 11/03/2012 à 14h02.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #6
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    J'espère que ça va donner des idées a certain (sauf a la concurrence)
    Moi j'espere que ca va donner des idees a certains, SURTOUT a la concurrence !
    Je crois que CPC a place la barre bien haute, et j'aimerais que tous les medias se dechirent pour tenter de faire mieux: amelioration de l'interface, rajout de multimedia (audio, video), magazines multi-plateformes (un numero lisible a la fois sur Android/smartphone/iPad etc), abonnements papier+numerique etc. Tout le monde aurait a y gagner, autant les lecteurs que CPC car le champ d'innovation est encore trop grand pour etre cultive par CPC seul.
    Seulement voila, la concurrence c'est pas encore ca. Meme l'offre numerique de Game Informer fait super-legere compare au luxe voluptueux du mensuel sur iPad.
    Sinon, ironie du calendrier, le numero zero de CPC mensuel est sorti sur iPad le meme jour ou un site francophone dedie au jeu video farmait desesperement du clic avec une sombre affaire de blacklistage presume...
    Tout le monde ne tire pas les medias dans la meme direction

  7. #7
    Le magazine sur iPad est vraiment excellent ! A tel point que vu son prix et sa qualité, il est bien possible que je l'achète relativement souvent tout en continuant de lire le numéro physique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •