Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Alors que la xbox 360 propose le xboxLive et de très bons jeux à coté (PES, Halo ...) la wii est un peu en "standby" coté jeux online. Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Pourquoi pas un chtio "wii sport online" avec tes amis Wii, pour transpirer le dimanche matin sans sortir de chez toi par exemple. Dommage, non ?
    Pour l'instant y'a pas grand chose mise à part une interview du boss de Nintendo America Online gaming titles coming to Wii qui explique que les jeux seront pour le 2eme trimestre 2007. Et les Japonais ont bien le Pokemon ( Video de Pokemon Battle ) mais si on aime pas les Pokemon et qu'on est pas Japonais on fait comment hein ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. - Coluche

  2. #2
    Ben t'achètes une xbox 360 :P
    Gros batave

  3. #3
    Ou tu joues sur PC.

  4. #4
    Aussi, mais bon, vu qu'on est dans la rubrique "Jeux vidéo sur consoles" ...
    Gros batave

  5. #5
    Citation Envoyé par oggy et les cafards
    Pourquoi pas un chtio "wii sport online" avec tes amis Wii, pour transpirer le dimanche matin sans sortir de chez toi par exemple. Dommage, non ?
    Il me semble avoir lu quelque part que le mode online était prévu dans Wii sports 2 actuellement en développement (avec volley et basket en plus des jeux de base du 1 si ma mémoire est bonne), je fouille et je balance le lien si je retrouve la news.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #6
    J'espère qu'ils mettront plus de sports supplémentaires que le volley et le basket, sinon ça reviendrait quasiment à payer le jeu qu'on a eu avec la console juste pour les fonctions online
    Gros batave

  7. #7
    Citation Envoyé par Bouyi
    Ben t'achètes une xbox 360 :P
    c'est ce que je compte faire peut être .... si tu as quelques brouzoufs en trop je veux bien

    news sur wiisports 2 (une rumeur only)

    plus de nouvelles disciplines comme le basket, la natation, le hockey, le volley-ball ou encore l'équitation
    l&#39;équitation ??? si il faut secouer son nunchuk (ortographe correcte ?) et sa wiimote comme dans les lapins crétins pour faire avancer le poney <strike>crétin</strike>, je vais peut etre prendre du kiné en meme temps alors
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. - Coluche

  8. #8
    Alors là, la natation et l&#39;équitation, s&#39;ils sont vraiment dessus j&#39;attends de voir la chose car je me demande bien ce qu&#39;on aurait à faire avec la wiimote (bouger les bras comme des malades le plus vite possible pour la natation ? j&#39;ai un doute là car ça reviendrait un peu à en faire une sorte de dailey thompson décathlon).
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •