Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 109

Discussion: Dead or Alive 5

  1. #61
    J'attends toujours avec impatience DOA5. Cela dit quelque chose m'interpelle sur les nombreuses vidéos de combats que l'on peut regarder maintenant.

    J'ai l'impression que le gameplay est hyper haché, alors que j'ai souvenir d'un gameplay hyper fluide et nerveux auparavant? Est ce que sont les joueurs qui jouent n'importe comment? J'imagine que c'est ça, je ne vois quasi pas de contre, peu de variété dans les coups...

    Qu'en pensez vous? Les vidéos de combats disponibles sont elles représentatives du résultat final?
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  2. #62
    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    Tant que Hayabusa a l'izuna drop qui fait 70% de barre à cause du changement de niveau, je jouerais au jeu ^^.
    Tricheur lool !!

  3. #63
    oui les joueurs des vidéo ne montrent pas forcément ce qu'ils faudrait (le système de step tout nouveau et/ou les nouveau stun incontrable qu'il y a dans le jeu)

    après c'est toujours pareil plus le niveau monte plus on épure notre jeu c'est comme ça voir des joueurs gagné a street en mixant un shoryu et une chope c'est pas super jolie aussi mais c'est comme ça...

    après la on peu pas parlé de "haut niveau" sur un jeu qui n'est même pas sortie mais bon je reste persuadé qu'ils auraient pu faire mieux

  4. #64
    http://www.youtube.com/watch?v=GdzWLKU_vKY

    présentation officielle du nouveau perso mila et d'un nouveau stage urbain aux faux airs de destination finale ah ah

  5. #65
    "eh ! tu veux t'échauffer ?"
    "OK !"
    Ils font dérailler un train.
    ...
    ...
    ...
    ...
    Je veux ce jeu.

  6. #66
    Ce festival aux gros nichons Ça ne change pas.

    Je vais refaire un tour de chauffe sur le 4 en attendant parce que bon, DoA quoi <3

  7. #67
    J'ai beau avoir un NDA je me dois de vous le dire : le ninja tier à disparu dans DOA5. :comprennequipourra:

  8. #68
    Si ça veut dire ce que ça veut dire, je dirais qu'il était grand temps. o/

    Chuis un peu emmerdé avec ce DOA: d'un coté j'ai un furieux et réel mépris pour ce jeu (les devs qui veulent faire un jeu sérieux mais qui font du teasing sur le réalisme des nichons transpirants ... ) et de l'autre je me dis que le bonhomme en tapant VF du coude a peut être vraiment changé (la nouvelle, c'est une repompe de Vanessa ( ) ou je suis bigleux ) et qu'il a mieux à offrir que cette image de merde que les devs balancent (à mon gout ça se prend trop au sérieux pour être drôle, et c'est vraiment trop con pour être pris au sérieux ... bien loin de la débilité assumée des trois premiers opus qui était rigolote et nanar).

    Je veux une démo ! Maintenant !

  9. #69
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    ça se prend trop au sérieux pour être drôle, et c'est vraiment trop con pour être pris au sérieux ... bien loin de la débilité assumée des trois premiers opus qui était rigolote et nanar).
    C'est exactement ça, je crois que je vais piquer cette phrase pour mon test.

  10. #70
    Je déteste quand j'ai raison sur des trucs pareils.

    J'attends ton test pour savoir ce qu'il a dans le ventre. o/

  11. #71
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    J'ai beau avoir un NDA je me dois de vous le dire : le ninja tier à disparu dans DOA5. :comprennequipourra:
    Bon bah je jouerai pas au jeu, un ninja c'est craqué normalement !

  12. #72
    Bordel, je viens de jeter un œil sur metacritic pour voir les premières reviews ... le jeu se ramasse sévère, je suis étonné.

  13. #73
    Pas faux.

    Cela dit quand on compare aux scores d'autres gros titres de jeux de baston, l'écart est pas si ouf?
    Genre TTT2 ou Virtua Fighter 5 FS?

    Est ce que l'on peut espérer un test avant la sortie, Thomasorus?
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  14. #74
    Vrai, l'écart en pas "si" gros (moins de 10 points), mais le truc qui m'a le plus étonné c'est que DOA se fait gentiment rembarré assez souvent/sèchement. Genre il est sympa mais ailleurs (VF5 justement) c'est mieux, c'est sympa si t'es pas exigeant, c'est sympa si t'es un novice, ça change pas des masses ...

    Par contre, su une des reviews y'avait une vidéo test et en la mattant j'ai eu un feeling "bha ça c'est du DOA", que je n'ai encore jamais eu en voyant toutes les vidéos promos/teasing ... rassurant (pour moi), même si je pourrais pas expliquer ce feeling (quoi que la présence d'Helena a dû jouer, j'ai toujours aimé lui éclater la gueule avec Bayman ).

    Bref, vivement le test de BGP pour tirer ça au clair.

  15. #75
    Y a peut être rien qui le démarque vraiment des TTT2, VF5FS et SC5. J'ai toujours eu du mal avec cette série, même si j'ai joué à quasiment tous les épisodes de la saga, j'arrive pas à m'habituer qu'on est pas souvent en avantage en hit.

    Alors y en a qui se sont procurés le jeu ? Je me suis spoilé le mode story, on voit plus le guest ninja que les autres comme dans les autres DOA ^^.
    Dernière modification par Kizan ; 26/09/2012 à 23h53.

  16. #76
    Coucou, on commence à avoir des tests Fr sur DOA.

    http://www.gameblog.fr/test_1396_dead-or-alive-5-360

    C'est rassurant.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  17. #77
    Neithan a sorti son test sur GK !

    http://www.gamekult.com/jeux/test-de...10008182t.html

    C'est pas la joie, mais c'est pas la misère non plus ...

  18. #78
    J'y ai un peu joué (et un peu lu le test de Neithan). Bon je peux pas trop valider ou pas son avis vu que j'ai vraiment joué 10 minutes à peine.

    Mais, pour quelqu'un comme moi, qui a tj eu de l'affection pour DOA, parce que les background sont tj magnifique, que les persos font un peu plastique mais ça va ça reste très propre, parce que son gameplay et un peu simple mais cool / pas trop violent (je joue à VF5 quand je veux du technique, en dehors un peu de DOA3 je les ai tj joué version casual), bref, en jouant au 5, je suis pas mal convaincu par la nouvelle orientation.

    En gros, je peux pas trop juger si c’est vraiment plus technique (je joue très bourrin, du genre à utiliser trois coup + une choppe par perso et sortir quelques contre parfois), mais j'aime bien la nervosité du truc pour faire simple. Les coups et autre arrivent beaucoup plus vite, les barres semble moins se vider rapidement, du coup c'est un peu plus violent / sec, c'est pas mauvais ça fait moins plan plan qu'avant. Le nouveau design des persos est sympa, ça colle mieux je trouve.

    En fait en gros ma première impression est que ce DOA dénote un peu comparé à ce qu'a tj été la série, mais il amorce un virage intéressant pour le futur de cette dernière et la relance un peu. Le 4 bien que beau toussa n'apportait finallement pas grand chose face au 3. Là c'est beaucoup mieux.

  19. #79
    Le mode histoire est sympa, que les testeurs soient d'accord ou pas. Ca fait plaisir de voir une petite histoire, aussi faible soit le scénario au goût de certains. Ce que je lui reproche c'est être long, mais vraiment interminable. Je l'ai fini et y'a genre 66 étapes pour le finir, soit à la grosse maille, 70 combats pour finir le mode histoire et débloquer tous les persos. Soit un paquet d'heures, si on essaie d'en plus passer un max d'espèce de mini défis.
    Sinon, amateur de DOA de la première heure, les changements sont intéressants mais bien raides. Je trouve les contres encore plus difficiles à sortir que dans VF5FS, vu qu'il faut lire quel sera le prochain coup de l'adversaire.

    Je viens de remarquer un bug un peu casse-bonbons : en mode command training, pour obtenir une démo faut enfoncer le stick de droite de la manette Xbox. Sauf que forcément, si on utilise un stick d'arcade, y'a pas de bouton correspondant au stick à enfoncer. J'ai contacté le support officiel histoire d'en savoir plus...
    Soit dit en passant, l'adresse du support technique indiquée dans le mode d'emploi est fausse. C'est support@tecmokoei.co.uk et non pas contact@tecmokoei.co.uk.
    Dernière modification par damaki ; 30/09/2012 à 14h48. Motif: orthographe

  20. #80
    Je l'ai pris, sur 360. Pas en collector cela dit, c'était introuvable sans avoir réservé. Tant pis.

    J'ai à peine une heure sur le jeu, je travaille le story mode pour débloquer des choses, mais j'aime bien! Je retrouve le feeling DOA et les sensations sont cools.

    Si des gens veulent jouer sur le live, faites moi signe!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  21. #81
    Salut, depuis cet aprem j'ai un bug chelou.

    En gros je cherche une partie en ranked, et parfois, je me retrouve spectateur de 2 joueurs en cours de baston. Je ne peux alors rien faire sauf attendre que la partie se termine.

    C'est étrange. Je suis le seul à qui ça arrive?

    Cela dit ça ne le fait plus. Juste eu 2 fois ce petit bug.

    Par contre, il n'y a pas de BGP sur ce jeu??
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 02/10/2012 à 20h27.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  22. #82
    Je le prendrais plus tard, je vais pas lâcher TTT2 maintenant.

  23. #83
    J'ai pu tâter le jeu une bonne heure en mode histoire. Visuellement, je trouve qu'il y a du très bon boulot. Les persos n'ont plus trop ce côté plastique. Les combats ont l'air très nerveux, mais perso, je suxx.
    Et puis, au moins le mode histoire dure assez longtemps et propose pas mal de cutscene, contrairement au dernier Soul Calibur 5.

  24. #84
    Je me disais aussi qu'il manquait le vrai roi des boobs numériques de CPC dans ce topic.

  25. #85
    Le truc du pass online, c'est suprême de relou. J'ai acheté le jeu, version collector et tout. J'y joue chez moi, tout va bien. Je le ramène chez ma copine et là, c'est le drame. Merci Tecmo, grâce à leur cupidité, je peux pas jouer online à mon propre jeu sur la 360 de ma copine. Et je vais pas payer pour pouvoir jouer online à mon jeu sur deux consoles différentes.
    Déjà que ça ma saoûlé de devoir acheter Virtua Fighter 5 FS en deux exemplaires, là ça me gave, mais à mort. C'est quoi l'intérêt d'acheter un jeu physique si on peut même pas avoir l'avantage de pouvoir transporter le disque et la fonctionnalité d'une console à l'autre ? J'suis trop exigeant de vouloir jouer à mon jeu complet sur deux consoles différentes ? C'est pas Steam, c'est juste un DVD...

  26. #86
    Le pass est lié à la console ? Il est pas lié au gamertag ?

  27. #87
    Je pense que si?
    Il faut le retélécharger par contre, si on passe sur une autre console, je pense.

    Qqun pour confirmer? Parce que j'envisage de changer de 360... :D
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  28. #88
    Me semble que c'est les gamertags, enfin du moins c'est sur pour le xbla, il aurait suffi de mettre son GT et re-dl VF5 normalement, pas besoin de le racheter.

  29. #89
    D'ailleurs question, faut il absolument avoir un compte Gold pour profiter du Online Pass ? Ou un compte Silver suffit ? J'ai arrêté mon abonnement depuis un bail.

  30. #90
    Citation Envoyé par ShinobiOfGaming Voir le message
    Je pense que si?
    Il faut le retélécharger par contre, si on passe sur une autre console, je pense.

    Qqun pour confirmer? Parce que j'envisage de changer de 360... :D
    Ca c'est pas gênant, tu peux transférer tes licences vers une autre console une fois par trimestre.
    Mais tu peux pas le faire deux fois par semaine, c'est pour ça que je peux pas utiliser le code online sur deux consoles. De plus, pour acheter deux fois un jeu, ou le pass online, faut deux comptes xbox différents, ce qui complexifie encore la manœuvre... Mais en principe, tous les utilisateurs de la console bénéficient du jeu online.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •