Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72
    Excusez d'avance mon HS, mais il a quoi le On Tour de si naze ? J'en ai vu que du bien et c'est le seul dispo sur le ps store, il me tente !
    Dernière modification par Jean Pale ; 26/03/2012 à 17h27.

Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Excusez d'avance mon HS, mais il a quoi le On Tour de si naze ? J'en ai vu que du bien et c'est le seul dispo sur le ps store, il me tente !
    Moi je l'aime bien le on tour, mais comme le dernier ça vaut pas le Tricky et le 3 mais pour 10€, c'est une bonne alternative au petit nouveau encore trop cher.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Fujifilm X-T3 / XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4 // Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L & 50mm 1.4 + Sigma EX 85mm 1.4

- le HUD gribouillé par des collégiens
    - la maniabilité pour les tricks (pour un néophyte, ça devrait pas poser de problème, mais changer les touches après 3 épisodes sans proposer une configuration classique, ben c'est très con. Si c'est pas cassé, faut pas tenter de réparer le dernier SSX propose les 2 configs, classique et celle du On Tour)
    - la caméra qui zoome et tourne autour de ton perso pendant les Monster Tricks, et qui du coup t'empêche de voir où/quand tu vas atterrir.

Par contre, j'ai beaucoup aimé la BO et la licorne qui fait un solo de guitare

Pas grand chose de naze et que de bons souvenirs, fonce !

Hello tout le monde,

Ayant eu quelques réminiscences de SSX sur PS2, l'annonce d'un reboot next-gen m'avait quelque peu emballé. Mais la découverte de l'inexistence d'un mode en écran splitté pour triper entre potes m'a bien refroidi. J'ai bien vu que les avis étaient partagés mais que grosso modo le fun était là en solo alors la question: est-ce jouable et fun entre amis en se refilant la manette?

Citation Envoyé par C4sh Voir le message
    J'ai bien vu que les avis étaient partagés mais que grosso modo le fun était là en solo alors la question: est-ce jouable et fun entre amis en se refilant la manette?
    C'est jouable mais fun j'en sais strictement rien, le bon truc c'est le challenge de pétage de run avec les amis en ligne, ça c'est tout bon mais il y a énormément de maps pourries.
    J'ai du mal à te répondre sur le coté fun avec une manette...

J'aurai aimé y jouer en multi local. Je me demandais donc si faire un run puis passer la manette à son voisin (étant donné qu'il n'y a pas d'écran splitté) pouvait se faire sans que ce soit hyper chiant pour les autres. J'imagine que ça dépend de la durée du run ce qui dépend de la map...

maxi 2'30 - 3'00 le run quelque soit la map.

UN DLC gratos (hé oui) propose 2 nouveaux personnages (dont Eddie, le gars à l'afro), des nouvelles planches et des épreuves pour le Mont Fuji.

Eddie

Un DLC GRATOS!?! D'un jeu EA !?!
    Bien que ce ne soit pas un contenu de dingue, c'est très sympa venant de leur part.
    Dernière modification par croustibatte ; 04/04/2012 à 23h10.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

Bref, c'est le bonus de précommande de je sais plus quelle chaîne de magasin US qui n'était pas dispo chez nous.

Bon j'y ai un peu joué ce soir, pas très positif pour moi:

-reso probablement en 576p upscalé, on dirait un jeu PS2 "HD" type devil May Cry limite
    -textures de merde
    -pas de saccade mais pas de 60fps
    -les anims ont pas évolués depuis la ps2
    -le système de boost dans sa représentation à l'écran a changé. Oui, put1 ils pouvaient pas laisser la barre à droite vu que grosso modo ça revenait au même (en plus facile)
    -le jeu est à fond easy playing / sans défis / assisté, on voit qu'il doit pouvoir donner du fun à quelqu'un jouant uniquement avec un seul pied (sans le gros orteil). C’est bien cette ouverture, mais un vrai mode valide aurait été bien
    -plein de "yo toi, allez vas y te laisse pas faire" "uah trop cool tu déchire" scandé par un DJ casse couille, de longue. Put1 EA continu avec ses DJ casse couille? Je croyais qu'ils les avaient laissé mourir avec BurnOut., comment ça fait tiep/début 2002

En fait le gros problème de ce jeu, c’est qu'on dirait qu'il est échoué du passé. Il est totalement à l'ouest niveau style (put1 les jeunz riderz rebelz, c'est trop laid quoi, nan stop sérieux). Tout fleure bon le 10 ans en arrière, le style est out-daté au possible, en fait je le trouve presque moins bon que le premier épisode qui lui était lisible et proposait du fun immédiat.

Bref, pas terrible (pour l'instant).
    Dernière modification par superlag ; 17/09/2012 à 15h44.

Règles de messages