Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 72
  1. #31
    Il y a un bonus multiplicateur, non ? Il va jusqu'à 20, en fonction de l'enchaînement réussi des figures.

  2. #32
    Oui, mais je voulais parler des bonus que tu chopais en l'air, avec les x10 dans des endroits inaccessibles mais indispensables pour taper les gros scores.. Bon c'est vrai qu'avec ce nouveau système ça serait pas trop compatible..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  3. #33
    Vraiment beaucoup de mal avec le joy drt pour enchaîner les figures...

    Et pas de pipe !

  4. #34
    Je m'amuse bien également mais j'ai ces putains de souvenirs et de regrets qui m'assaillent à la fin d'un run, c'est dommage c'est un bon jeu mais il lui manque trop de choses.

    Par contre il y a des pistes très réussies, celle avec les têtes de bouddha est énorme.
    Dernière modification par malmoutt3 ; 06/03/2012 à 13h49.

  5. #35
    Ouais les descentes de l’Himalaya sont vraiment chouettes! Par contre je trouve qu'il y a trop de crevasse sur beaucoup trop de pistes, et du coup certains saut sont finissent souvent au fond...
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  6. #36
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Ouais les descentes de l’Himalaya sont vraiment chouettes! Par contre je trouve qu'il y a trop de crevasse sur beaucoup trop de pistes, et du coup certains saut sont finissent souvent au fond...
    Ya un paquet de bords, en fonction de son approche, qui restent bien grindables pour les courses de descente, en ce qui concerne les tricks je trouve plein d'endroits secret pour les boules vertes...

  7. #37
    Petit avis complémentaire :

    N'hésitez pas à claquer des M$ dans les accès aux courses coûteuses, sur 2 runs tricks et 1 run course j'ai récupéré 20M$ en 2j.

  8. #38
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Je m'amuse bien également mais j'ai ces putains de souvenirs et de regrets qui m'assaillent à la fin d'un run, c'est dommage c'est un bon jeu mais il lui manque trop de choses.

    Par contre il y a des pistes très réussies, celle avec les têtes de bouddha est énorme.
    Pareil, à chaque fois que je fais une partie de cette nouvelle version, je suis nostalgique de SSX3, c'était mieux avant et c'est dure de penser ça, quand une suite débarque après autant de temps.

    Sinon hors-sujet pour dire que j'ai passé de super moment sur les démos de Alan-Wake-Nightmare et I m Alive.

  9. #39
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pareil, à chaque fois que je fais une partie de cette nouvelle version, je suis nostalgique de SSX3, c'était mieux avant et c'est dure de penser ça, quand une suite débarque après autant de temps.

    Sinon hors-sujet pour dire que j'ai passé de super moment sur les démos de Alan-Wake-Nightmare et I m Alive.
    Je me demandais aussi si ça venait de moi. J'ai envie de l'aimer ce SSX, d'y jouer plus, mais pour 1 descente sympa y'en a 2 pénibles à base de crevasses, rochers et compagnie. Et je parle pas des passages de nuit ET dans un tunnel. Bref je regrette SSX 3, ou Tricky, ou tout simplement le premier SSX avec des noms comme Mercury City que je n'oublierais jamais...
    Heureusement y'a les pistes de l'Himalaya et quelques autres où je retrouve le fun de cette série.

    Sinon pour continuer le HS : Wake et I am alive sont en effet bien cools. Rien de nouveau du coté d'Alan Wake, mais ça fonctionne bien, par contre I am alive a vraiment quelques idées novatrices qui font plaisir

  10. #40
    Mais il manque quoi en fait?

  11. #41
    Jipé?
    J'ai pas encore le jeu, mais d'après ce que j'ai vu de la démo, ils n'ont pas gardé les voix des personnages dans leur langue d'origine (une excellente idée des 1ers SSX: JP le français parlait la langue de Molière ou anglais avec un accent bien de chez nous), ou le système de relations amicales/rivales de tricky: les personnages avaient des affinités de base qui pouvaient s'améliorer/empirer à force de baffes.

    La personnalisation a l'air moins poussée également: les tenues sont de simples recolorations (là où dans le 3 on pouvait personnaliser son perso des pieds à la tête, boots et gants compris).

    Malgré tout ça, j'attends impatiemment que le jeu arrive dans ma BaL, et puis bon, ça peut pas être pire que On Tour (qui n'avait pour lui que la BO) quand même?
    Dernière modification par Skouatteur ; 18/03/2012 à 13h04.

  12. #42
    Ayé, reçu le jeu aujourd'hui. Pas de surprise comparé à la demo, ça de joue pareil, bref, ça le fait.
    Et le truc qui manque en fait, c'est l'ambiance über nawak des pistes de SSX et Tricky, le jeu se prend très (trop) au sérieux dans son ambiance, mais pas dans le gameplay, heureusement.

  13. #43
    Ouais, c'est qui me gène au final dans ce nouvel opus, ça manque vraiment de fun sans prise de tête, comme sur la plus-part des courses où il y a plein de crevasses de mayrde, pas de descente au milieu des immeubles, pas de cornes et de guitare dans le dos, pas de eddie à débloquer... juste des scores et beaucoup de descentes qu'au final je trouve chiantes... même les courses au final c'est toutes les mêmes, vu qu'on se bat contre des ghosts.. il suffit de reperer le trajet du ghost or... Ah le plaisir de donner des tartes à ses potes dès le début de la course...
    J'ai un peu de mal à revenir jouer à ce nouveau SSX par plaisir en fait..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #44
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    J'ai un peu de mal à revenir jouer par plaisir...
    C'est là tout le drame de cet épisode, le plaisir s'est fortement amoindri de par l’absence d'élément qui caractérisaient la série (pipe, 25mn de freeride, zone vraiment varié et pas une difficulté due aux trous/crevasse/arbres).

    Amer cet opus...

  15. #45
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    pas une difficulté due aux trous/crevasse/arbres
    C'est pour moi LE gros problème de cet épisode!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  16. #46
    Ouep, je suis raccord aussi, et puis l'absence de pipe je ne m'en remettrais jamais.

    Au fait mon ID sur PSN : piccolafata

  17. #47
    Les épreuves de half-pipe
    Et les big air aussi!

    Je t'aurai bien ajouté mais je suis sur xboite ... ID croustibatte. Mais je joue encore moins depuis que j'ai acheté Civ V
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  18. #48
    Ouep, dommage Éliane.

  19. #49
    Ceci dit, le RiderNet (le ptit nom du Autolog SSX) est (pour moi) une bonne motivation pour jouer, et heureusement qu'il est là, parce que le World Tour (le solo pur et dur) est quand même très court.
    Pour le ghost d'or, perso je le suis rarement, c'est même plutôt l'inverse !

  20. #50
    Tout pareil niveau sensation, et pourtant j'ai pas joué à Tricky astaper:

    Il à le cul entre deux chaises: des pistes pas assez fun, surtout face au gameplay. Un manque de personnalisation étonnant. Et trop facile, à part les pistes pleine de trous (qui me gonfle plus qu'autre chose), j'ai pas de difficulté à chopper l'or alors que je suis loin d'être un cadors !

    Heureusement comme dis Skouateur y'as le RiderNet qui me rappel vers le jeu régulièrement. D'ailleurs ca manque de canards à défier sur 360. Pour rappel mon gamertag : Monsieur Toorop
    Steam : Monsieur Toorop

  21. #51
    SSX Deadly Descent est bien sympa, en plus y jouer quand ikl fait beau sa passe encore plus
    Découvrez un blog de jeux video qui vous propose des tests de jeux video, des aperçus, des niews et des bons plans pour acheter vos jeux moins cher.

  22. #52
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    D'ailleurs ca manque de canards à défier sur 360. Pour rappel mon gamertag : Monsieur Toorop
    Ajoutay
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  23. #53
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Ajoutay
    Cool, acceptay
    Steam : Monsieur Toorop

  24. #54

  25. #55
    Vous m'énervez bande de 360's...

  26. #56
    Le loser il joue sur PS3 ! :nelson:
    Sinon, mon GT c'est "Spooky le Chat", et Fox, t'as du boulot, à part la survie du Mont Blanc j'ai pété tous tes scores.

  27. #57
    Bon ben ma xbox a fait un gros rod, quelque part c'est dieu qui me défend de vouloir me faire mal en jouant à ce ssx de meyrde.

  28. #58
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Le loser il joue sur PS3 ! :nelson:
    Sinon, mon GT c'est "Spooky le Chat", et Fox, t'as du boulot, à part la survie du Mont Blanc j'ai pété tous tes scores.
    Pô grave, j'attendais enfin des temps/scores à battre

  29. #59
    Bon je commençai à m'attaquer à quelques uns de vos scores, quand d'un coup, plantage de la console, et bien évidemment, le tant attendu RROD est arrivé...

    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Bon ben ma xbox a fait un gros rod, quelque part c'est dieu qui me défend de vouloir me faire mal en jouant à ce ssx de meyrde.
    Ca ne peut être que ça, il m'inflige le même supplice
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  30. #60
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Le loser il joue sur PS3 !
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    ma xbox a fait un gros rod
    Ouep, j'en suis presque à regretter ces 5 ans sans casse et ces magnifiques soirées bluray...

    J'vais troller ailleurs, je reviendrais...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •