Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour qui comptez-vous voter au premier tour des élections présidentielles ?

Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 245 sur 245
  1. #241

  2. #242
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Madelin, pas la meilleure pub ?

    Hérétique.
    Je parlerais plutôt de nécrophilie politique.

  3. #243
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Mais penser que le programme du Front de Gauche est si mal pensé serait un peu condescendant. Ce serait ignorer toutes les propositions de réduction des inégalités salariales, la réforme fiscale et la lutte contre le dumping social. C'est cet ensemble de mesures qui permettrait de réellement diminuer la précarité, en améliorant la répartition des richesses.
    Je ne parlais pas du reste du programme, juste du SMIC à 1700 euros. Il n'y a bien sûr pas que ça dans le programme. Mais quand il annonce 1700 euros en 2017, il faut bien être conscient que ce seront des euros de 2017, pas de 2012.

    ---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    A condition de ne pas affirmer ton appartenance à la Gauche Communiste, là t'es mort.
    Comment il joue au martyre

    Jésus, va!

  4. #244
    Vu que Villepin n'a pas eu ses signatures il serait judicieux de le retirer du sondage.

  5. #245
    Et voilà ! Un reset du sondage avec les candidats à jour :

    http://forum.canardpc.com/threads/66...elles-1er-tour

    En revanche, je pensais qu'on pouvait permettre de changer son choix en cours de route, mais c'est pas possible ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •