Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Salut à tous,

    Je cherche désespérément un fightpad madcatz SSF Xbox 360 neuf à prix décent (- de 50€ fpd in).
    De plus je ne sais pas laquelle de la version round 2 de la version "normale" est la plus conseillée?
    Le perso sur la manette m'importe peu.
    Visuellement je suis plus attiré par la version "normale" mais ne les ayant jamais eu en main, je ne peux pas trop me prononcer.

    Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneur !
    Cordialement.

  2. #2
    Je ne sais pas si tu les trouveras à ce prix malheureusement. Un conseil cependant : attends de voir le fightpad SFxT qui sort le 9 mars. Je ne sais plus avec qui j'en parlais à la WGC (DVD ou Allioune) mais selon lui il était vraiment bien foutu, très ergonomique et ils devrait être dans tes prix vu qu'il sera dispo en neuf un peu partout.

  3. #3
    Ah oui?
    Visuellement comme il ressemblait au round 2 et qu'il m'attirait moins, je l'avais mis de côté.
    Je crois qu'il est dispo le 9 mars : http://www.amazon.fr/Manette-FightPa...0516516&sr=8-4

    Je pense que je vais me diriger là-dessus pour le 9 mars et pas le voir me passer sous le nez encore une fois !
    Merci !

  4. #4
    Il a quelques modifs bienvenues je crois : il est moins gros, tiens mieux en main et la croix est un peu plus large tout en étant de meilleure qualité. Donc autant le prendre et éviter des pads déjà rincés. Bon jeu !

  5. #5
    Pad commandé !
    Réception le 12 mars
    Dernière modification par satss ; 01/03/2012 à 14h05.

  6. #6
    Pour info, Amazon n'a pas reçu les pad de son fournisseur... du coup pad non expédié.
    Le prix commence déjà à explosé ! 65/70€ sur certaines enseignes !

    Vivement qu'ils reçoivent leur stock.

  7. #7
    Citation Envoyé par satss Voir le message
    Pour info, Amazon n'a pas reçu les pad de son fournisseur... du coup pad non expédié.
    Le prix commence déjà à explosé ! 65/70€ sur certaines enseignes !

    Vivement qu'ils reçoivent leur stock.
    Pareil pour moi.
    Mon fightpad acheté à l'époque de SFIV étant en train de rendre l'âme, j'ai voulu précommander celui-là mais amazon m'a mis un beau vent.
    J'espère que la commande sera honorée quand même.

  8. #8
    Citation Envoyé par satss Voir le message
    Pour info, Amazon n'a pas reçu les pad de son fournisseur... du coup pad non expédié.
    Le prix commence déjà à explosé ! 65/70€ sur certaines enseignes !

    Vivement qu'ils reçoivent leur stock.
    Sinon les versions Street X Tekken devrait être dispo dans les prochains jours un peu partout. (Notamment Fnac et autre)

  9. #9
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sinon les versions Street X Tekken devrait être dispo dans les prochains jours un peu partout. (Notamment Fnac et autre)
    Bon à savoir, amis est-ce que je vais les trouver à 38€ ?
    Je jetterais un oeil !

  10. #10
    Ils sont à 39.99€.

    http://jeux-video.fnac.com/Manette-f...z/a4086938/w-4

    http://jeux-video.fnac.com/Manette-f...z/a4086944/w-4

    Avec Sagat en Biker.

    Mais elles sont vraiment pas top comparés aux pads SFIV de base...(visuellement je parle)
    Dernière modification par Pierronamix ; 09/03/2012 à 20h21.

  11. #11
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ils sont à 39.99€.

    http://jeux-video.fnac.com/Manette-f...z/a4086938/w-4

    http://jeux-video.fnac.com/Manette-f...z/a4086944/w-4

    Avec Sagat en Biker.

    Mais elles sont vraiment pas top comparés aux pads SFIV de base...(visuellement je parle)
    A l'image du jeu

  12. #12
    Pad reçu hier.
    Premier ressenti : la finition du artwork est vraiment pas terrible (découpe pas net,petits accrocs).
    La manette est assez petite (argument au dos de la boîte) mais ayant de grandes mains j'aurais autant aimer un peu plus grande !

    Le D-pad, mon premier est vraiment pas mal à utiliser, j'ai été agréablement surpris. J'ai jsute encore des ratés pour les sauts diagonale, et donc aussi les ultra de Guile par exemple, mais je sens qu'il s'agit plus d'une habitude à prendre.

    Les boutons sont assez durs, ce qui est une surprise en comparaison d'un stick arcade dont les boutons sont tout mou, sans "crans". D'ailleurs, je trouve que ça rend la gâchette de gauche un peu moins accessible car il faut appuyer assez fort, or, en pleine manip sur le d-pad ce n'est pas forcément évident.

    Bref, je ne suis de toute façon qu'un joueur vraiment basique, qui découvre les jeux de combat et je dois dire que ce pad me convient bien !
    En tout cas, une manette classique ne tient pas la comparaison à mon goût.
    Dernière modification par satss ; 15/03/2012 à 23h47.

  13. #13
    Citation Envoyé par satss Voir le message
    (argument au dos de la bîte) mais ayant de grandes mains j'aurais autant aimer un peu plus grande !

  14. #14
    Perso tous les fightpads que j'ai acheté (Fightpad madcatz SF4), 2 en tout, avaient un défaut et les diagonales de la croix (je joue à la croix) ne marchaient pas donc faites gaffe franchement si vous jouez à la croix.

    Je joue avec une manette de Xbox 360 filaire blanche et pour moi y'a rien de mieux niveau manette, j'ai acheté le pad d'alioune (cyborg P360 là) mais là encore défaut au niveau de la croix, j'ai trop la haine. Les manettes noires, les nouvelles manettes de xbox ont toutes des croix défectueuses sur les 3 que j'ai pu essayé que ce soit en achat ou chez des amis !

    Donc actuellement il me reste une ultime manette blanche de 360 qui marche niquel et j'en chie pour en trouver d'autre :/
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/03/2012 à 21h53.

  15. #15
    SI vous voulez vraiment une manette pour jouer sur 360, y a la Hori Pad EX turbo 2, par contre elle est indisponible en France.

    http://www.importjapon.com/hori-pad-...che-p-838.html

  16. #16
    Merci pour l'info Kizan, je vais l'acheter pour voir.

  17. #17
    Qu'entends-tu par "les diagonales ne marchaient pas" ? Tu ne pouvais pas faire de saut en diagonale???

  18. #18
    Bah les directions diagonales ne marchaient pas bien j'étais obligé d'appuyer fort pour faire une direction diagonale ce qui effectivement correspond à un saut en diagonal dans les street fighter.

    Des fois je pouvais pas faire de quart de cercle (hadoken), je ne pouvais pas garder correctement accroupi etc. etc.

    Les directions diagonales (4 directions diagonales en plus de haut, bas, gauche, droite) ne marchaient pas bien, souvent du fait qu'une des 4 directions de base (haut, bas, gauche, droite) fonctionnait mal.

    J'ai démonté les manettes et j'ai trouvé le problème pour la majorité des cas c'est les bandes magnétiques qui quand vous les coller au circuit imprimé en appuyant sur le pad étaient trop loin du circuit imprimé donc il fallait appuyer fort pour que les directions sortent.

    Et c'est trop chiant à réparer à la main... avec leur vis à la con, la précision du travail à faire etc.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/03/2012 à 23h56.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •