Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 181 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181
Affichage des résultats 5 401 à 5 404 sur 5404
    Bah yoshimo est cool, sauf qu'il manque un truc à la fin de sa quête personnelle.

Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Bah yoshimo est cool, sauf qu'il manque un truc à la fin de sa quête personnelle.
    Je me suis spoilé mon Alzheimer, en vous lisant ça m'a rappelé qu'un truc m'avait dégouté sous forme de trahison, ce qui m'a fait rechercher des infos sur Yoshimo. Vu que Keldorn m'a mis en demeure de virer la vampire, à mon grand regret, je suis allé chercher Jan, que je connaissais pas d'ailleurs, pour enfin avoir un voleur qui va pas me lâcher en cours de route ou se faire virer.
    J'ai bien aimé aussi la quête des meurtres dans la zone du pont, d'autant qu'en étant attentif on peut la continuer même si on nous dit qu'elle est finie.
    C'est pas faux !

J'ai pris mes précautions en plus pour yoshimo.

Jan tu vas kiffer. Excellent perso aussi bien niveau personnalité que stat.

Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai bien aimé aussi la quête des meurtres dans la zone du pont, d'autant qu'en étant attentif on peut la continuer même si on nous dit qu'elle est finie.
    Une des rare quête que j'ai jamais finit sur BG2 c'est justement cette suite qui amène à obtenir la fameuse armure +5... paye ton aventure épique n'empêche

Règles de messages