Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 191 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 5706
  1. #5401
    Bah yoshimo est cool, sauf qu'il manque un truc à la fin de sa quête personnelle.

  2. #5402
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Bah yoshimo est cool, sauf qu'il manque un truc à la fin de sa quête personnelle.
    Je me suis spoilé mon Alzheimer, en vous lisant ça m'a rappelé qu'un truc m'avait dégouté sous forme de trahison, ce qui m'a fait rechercher des infos sur Yoshimo. Vu que Keldorn m'a mis en demeure de virer la vampire, à mon grand regret, je suis allé chercher Jan, que je connaissais pas d'ailleurs, pour enfin avoir un voleur qui va pas me lâcher en cours de route ou se faire virer.
    J'ai bien aimé aussi la quête des meurtres dans la zone du pont, d'autant qu'en étant attentif on peut la continuer même si on nous dit qu'elle est finie.
    C'est pas faux !

  3. #5403
    J'ai pris mes précautions en plus pour yoshimo.

    Jan tu vas kiffer. Excellent perso aussi bien niveau personnalité que stat.

  4. #5404
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai bien aimé aussi la quête des meurtres dans la zone du pont, d'autant qu'en étant attentif on peut la continuer même si on nous dit qu'elle est finie.
    Une des rare quête que j'ai jamais finit sur BG2 c'est justement cette suite qui amène à obtenir la fameuse armure +5... paye ton aventure épique n'empêche

  5. #5405
    Ok, j'ai rencontré Firkraag... Et ben je retournerai le voir plus tard hein, il m'a explosé. Il va me falloir 1-2 lvl je pense pour pouvoir l'entamer au delà de "légèrement blessé". Balèze le dragon
    C'est pas faux !

  6. #5406
    Ouais il est assez dégueulasse. A chaque fois que je le bat j'ai plus l'impression d'un coup de chance qu'autre chose. Bon ce qui au final est totalement le cas parce que c'est 50% de chance les combats.

  7. #5407
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ok, j'ai rencontré Firkraag... Et ben je retournerai le voir plus tard hein, il m'a explosé. Il va me falloir 1-2 lvl je pense pour pouvoir l'entamer au delà de "légèrement blessé". Balèze le dragon
    Firkraag est prévu pour ne pas être affronté lorsque tu le rencontres la 1ère fois.
    Ca ira mieux effectivement avec quelques niveaux de plus et un meilleur équipement.

    Une fois Firkraag vaincu, tu récupèreras une arme littéralement épique

  8. #5408
    Et une armure aussi, même si elle est pas terrible par rapport a la difficulté du combat

  9. #5409
    Ouais il fait parti des raisons pour lesquels j'adore BG : quand un personnage te dis de pas déconner et qu'il te laisse une chance de partir, faut mieux pas faire trop le malin, ça change des rpg plus récent où tu peux tout te permettre

  10. #5410
    resistance au feu + affaiblissement résistance magique + groupe boosté je le tue tout le temps vers le niveau 10/11

  11. #5411
    Citation Envoyé par Fhredd Voir le message
    Une fois Firkraag vaincu, tu récupèreras une arme littéralement épique
    Le plus dur, c'est d'avoir le mec pour la manier...

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    resistance au feu + affaiblissement résistance magique + groupe boosté je le tue tout le temps vers le niveau 10/11
    Quand on sait, c'est tellement plus facile... Je me rappel mes 7-8 try avant d'abandonner lors de ma toute première partie... Maintenant, j'arrive devant le machin, il a même pas le temps de jouer qu'il est déjà parterre dans son sang.

  12. #5412
    alors la toute première fois (après avoir été one shot) j'ai mis 40 pieges avec yoshimo avant l'embrouille, one shot.

  13. #5413
    Tu mens ou tu triches, y a une limite de 7 pièges normalement!

  14. #5414
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Tu mens ou tu triches, y a une limite de 7 pièges normalement!
    j'exagère un peu quand je dis 40 ça se voit quand même. C'est 7 par repos ou 7 sur la zone en vrai ?

  15. #5415

  16. #5416
    Mon premier piege posé par yoshimo j'ai du me le prendre dans la tronche de souvenir, j'ai jamais reposé de piège depuis 20 ans

  17. #5417
    SI je me souviens bien je mettais mes pieges puis repos en dehors de l'arène des dragons ils étaient encore la puis repose de piège et engagement combat en général soit il était mort soit je balançais des projo magiques et le dragon plus la.

  18. #5418
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Mon premier piege posé par yoshimo j'ai du me le prendre dans la tronche de souvenir, j'ai jamais reposé de piège depuis 20 ans
    Ouais Yoshimo est nul en pose de piège au début. Mais en fait, les pièges du voleur, et encore plus ceux du chasseur de prime, sont une des armes les plus puissantes du jeu

  19. #5419
    Ouep yoshimo est pas bon avec cette capacité il commence vers 40 je crois en pose de piège mais il monte vite de niveau donc quand tu arrives au dragon il a 70/80 en pose des pièges.

    dommage qu'on puisse pas le garder, c'est un des meilleurs personnages recrutable.

  20. #5420
    Faut bien faire une place pour Imoen

  21. #5421
    Ouep quand t'arrives avec 2 millions d'expérience et elle n'a que 650 000 ça fait un petit gap quand même

    Pour ça avant je faisais toutes les quêtes au chapitre 2 mais j'allais jamais récupéré la récompense de quête ( qui en général ne propose que bcp d'expérience et de l'or) et je les récupéré avec Imoen.

  22. #5422
    Malin, moi j'avoue que si elle est trop à la ramasse je lui GateKeeper son XP. Mais bon après trois mille parties on peut tricher sans se dire qu'on gâche un truc.

  23. #5423
    Bah façon tricher sur un jeu solo, c'est surtout adapter le jeu à ses envies, perso si tous les jeux solos pouvaient être livré avec les options de triche, ça serait parfait!

  24. #5424
    En parlant de ça, vous conseillez de passer vite au chapitre 3 (est-ce que ça empeche certaines quêtes du chapitre 2 de se faire ensuite?) et délivrer Imoen, ou mieux vaut-il faire toutes les quêtes possibles au chapitre 2?

    ps: toujours pas réussi à tuer le dragon et Jan a que 35 en pièges, je suis une buse, je le tuerai plus tard.
    C'est pas faux !

  25. #5425
    Sur ma partie j'ai fait tout ce qui était possible de faire au chapitre 2 avant de partir chercher Imoen, parce que j'avais lu que certaines quêtes pouvaient en effet être impossible à faire ensuite. Mais j'imagine que si tu veux la garder dans l'équipe et que tu es contre l'utilisation de triche pour la mettre à niveau, faut mieux aller la chercher assez vite.

  26. #5426
    Jan n'a pas accès aux pièges de Yoshi, c'est pas abberant que tu lui mettes pas de point dedans.

    Jan a d'autre qualités.

  27. #5427
    Ah ben voilà, enfin tué Firkraag ! Mon main a le fléau des étoiles et le palouf a Carsomyr, on va pouvoir s'amuser bien comme il faut
    C'est pas faux !

  28. #5428
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Mon main a le fléau des étoiles et le palouf a Carsomyr
    Je danse sur une groseille et je liposuce Ricky Gervais.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #5429
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Jan n'a pas accès aux pièges de Yoshi, c'est pas abberant que tu lui mettes pas de point dedans.

    Jan a d'autre qualités.
    Les pièges de base du voleur sont déjà très bien. Et d'autant plus avec les HLA. De toute façon, y a pas franchement de raison de pas avoir 100 dans toutes les compétences passé un moment (à part le vol si on joue un groupe honnête!)

  30. #5430
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Sur ma partie j'ai fait tout ce qui était possible de faire au chapitre 2 avant de partir chercher Imoen, parce que j'avais lu que certaines quêtes pouvaient en effet être impossible à faire ensuite. Mais j'imagine que si tu veux la garder dans l'équipe et que tu es contre l'utilisation de triche pour la mettre à niveau, faut mieux aller la chercher assez vite.
    Imoen a beaucoup de retard, mais au on engrange tellement d'xp lors de l'évasion de l'asile et en Ombreterre qu'une fois de retour à Athkatla, elle est au niveau du groupe. Et le jeu recèle bien plus d'xp que nécessaire pour amener Imoen à son cap d'xp.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

Page 181 sur 191 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •