Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 191 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5706
  1. #31
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    , BG skyrim,

    .
    C'est con... Mais ça me déplairait pas.

  2. #32
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Pas besoin : tout sera automatisé et les persos seront cheatés histoire que les joueurs d'aujourd'hui ne se fassent pas violer durant les combats.
    Surtout que BG c'est quand meme le jeu ou tu commence en tuant des rats à 10xp à diviser par les 5-6 perso de ton groupe, je me souviens avoir dur recommencer en exportant mon perso plusieurs fois pour avoir un niveau potable et pouvoir avancer.
    Sinon c'est quoi cette histoire de trilogie, pour moi il n'y en a que 2 baldurs ?
    Dernière modification par (Douysteam)VINO ; 29/02/2012 à 12h23.
    .

  3. #33
    Mais ayez la foi un peu, ils vont nous faire un RPG "à l'ancienne" avec adaptation des règles du "JdR" papier, avec la licence D&D et tout... D&D4

  4. #34
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Sinon c'est quoi cette histoire de trilogie, pour moi il n'y en a que 2 baldurs ?
    ToB est considéré par beaucoup de monde comme le 3e épisode des Baldur's Gate, même s'il n'a été vendu que comme une extension.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #35
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Surtout que BG c'est quand meme le jeu ou tu commence en tuant des rats à 10xp à diviser par les 5-6 perso de ton groupe, je me souviens avoir dur recommencer en exportant mon perso plusieurs fois pour avoir un niveau potable et pouvoir avancer.
    Ouais enfin ça tue un peu l'intérêt là ^^

    Le meilleur c'est de galérer, de flipper quand on aperçoit un loup, tout ça

    [/SADO MASO]
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #36
    Citation Envoyé par Blasteguaine Voir le message
    Mais ayez la foi un peu, ils vont nous faire un RPG "à l'ancienne" avec adaptation des règles du "JdR" papier, avec la licence D&D et tout... D&D4
    Et dans les Forgotten Realms qui vont avec aussi, option j'en ai rien à foutre de votre setting, je fous la merde dedans.
    Sinon, il paraît qu'on peut déjà faire tourner BG sous tablette. Enfin je dis ça, je dis rien.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #37
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Sinon c'est quoi cette histoire de trilogie, pour moi il n'y en a que 2 baldurs ?
    C'est un mod

    En tout cas, pas touche à Baldur's Gate ! C'est un de mes jeux cultes, probablement dans mon top 5 de tous les temps, alors pitié tout sauf un viol de licence !

  8. #38
    Trent Oster ‏ @TrentOster

    A new toy for the office. What could we be developing that would require an iMac? #yeg #gamedev pic.twitter.com/V8kd2pIE
    CREVECREVECREVECREVECREVECREVECREVECREVECREVECREVE CREVECREVECREVECREVE.

    Ah ça va mieux. Oui parce que même si je suis bien blasé à l'avance d'un futur BG3, j'avais quand même une infime lueur d'espoir.

    Et quand je vois tout le teasing qu'il fait sur son tweeter juste pour ça.
    Dernière modification par Turgon ; 29/02/2012 à 12h47.

  9. #39
    Je le sens séquentiel le projet là. Une adaptation iOS pour commencer, une "suite" si ça marche. Plausible, non ?

  10. #40
    4:23 AM and I can't sleep. I keep watching the analytics on the #baldursgate site.
    On sent la pression monter mon petit Trent?

  11. #41
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    CREVECREVECREVECREVECREVECREVECREVECREVECREVECREVE CREVECREVECREVECREVE.

    Ah ça va mieux. Oui parce que même si je suis bien blasé à l'avance d'un futur BG3, j'avais quand même une infime lueur d'espoir.

    Et quand je vois tout le teasing qu'il fait sur son tweeter juste pour ça.
    Il a quand meme fait lever mon chibre pendant quelques instants, je n'ai plus 18 ans ce n'est donc plus aussi simple qu'avant; sois gentil avec lui
    Il aura le retour de baton si il se fait buzzer avec BG, la communaute est plutot violente et s'en rappelera...

  12. #42
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    La seule tapisserie que je vois c'est le tableau des portraits de BG1 derrière le crâne, et j'ai du mal à voir comment on pourrait coder un message avec.
    En même temps, n'est pas Portal qui veut...
    Il pourrait y avoir un message dans les meta-data du PNG
    Rust fanboy

  13. #43
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Sinon, il paraît qu'on peut déjà faire tourner BG sous tablette. Enfin je dis ça, je dis rien.
    Oui, GemRB marche nickel sur Android et fais tourner BG 1&2, IWD 1&2 et Planescape Torment (on ne pouvait pas sauvegarder dans Planescape la dernière fois que j'ai testé). Même BGT fonctionne.
    Dernière modification par Myrionyma ; 29/02/2012 à 13h29.

  14. #44
    Je sais plus où j'ai entendu ça, mais paraîtrai que Bioware travail sur un nouvel MMO... Baldur's Gate MMO...?

  15. #45
    Oh non, pitié
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #46

  17. #47
    Un BG trilogy sur tablette avec une interface adaptée tirant partie du multitouch, ça me plairait bien. Mais bon je reste pas très optimiste comme la plupart.

  18. #48
    Si ça sort sur smartphone je doute de pouvoir réecouter un prof en amphi avant 4 ou 5 mois.

  19. #49

  20. #50
    Je mise sur un Rick'Roll....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51
    Après canard Ipad, ce serait l'argument qui me ferait acheter un Ipad je crois
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  22. #52
    Un simple portage de BG ?
    Putain il vous en faut peu les mecs...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Je sais plus où j'ai entendu ça, mais paraîtrai que Bioware travail sur un nouvel MMO... Baldur's Gate MMO...?
    Ils ont fait savoir qu'un nouvel MMO pourrait bien voir le jour, mais pour Mass Effect.
    Dernière modification par n0ra ; 29/02/2012 à 15h03.

  25. #55
    Qu'ils rentabilisent déjà Star Wars...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #56
    Ils font chier avec leurs MMO de merde, qu'ils aillent au diable tiens. Et ils feraient bien d'apprendre l'humilité aussi, avec leur teasing foireux ils font bien pitié Et ce ne sont pas les seuls...

  27. #57
    Ma haine pour Bioware est grande. Tellement grande que j'en développerais des boutons sur le visage, tiens.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  28. #58
    Non ça c'est la puberté.
    Bioware n'est pas responsable de tout tes maux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    Je pensais que c'était BG3 c'était Dragon Age: Origin. C'est ce que Bioware m'a dit pendant deux ans.

  30. #60
    Vu la bave et le vomit que repends ce topic, j'ai presque envie de me lancer dans les fausses rumeurs sur les anciens JV.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •