Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 191 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5706
  1. #5101
    Je ne pense pas que le point dans Bâtons était nécessaire, tu vas rapidement trouver / acheter une épée à deux mains qui fera bien plus de dégâts qu'un bâton que tu n'utiliseras au final jamais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #5102
    Oui, je m'en doutais un peu mais ça permet d'avoir une compétence dans une arme contendante.

    De même, j'aurais pu partir sur arc court plutôt que long dans une perspective "longtermiste" mais... bon.

  3. #5103
    Bon, ca se passe pas mal du tout. J'ai atteint l'auberge de Brasamical sans heurts, en éclatant l'ogre au passage.

    J'ai une petite question pour les habitués, que deviennent Imoen, Xzar, Montaron, Khalid et Jaheira quand on les virent de l'équipe ? Ils restent sur place et disponibles si on veut les recruter ? Ils disparaissent du jeu ? Ils prennent le matos avec eux ?

  4. #5104
    Ils restent sur place et gardent tout ce que tu leur laisse oui.

    Et les compagnons ne gagnent aucun xp quand il ne sont pas dans ton groupe

  5. #5105
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ils restent sur place et gardent tout ce que tu leur laisse oui.

    Et les compagnons ne gagnent aucun xp quand il ne sont pas dans ton groupe
    Ok, donc il y a moyen de les recruter à nouveau ?

    Le coup des XP, je m'en doutais. C'est logique dans un sens. J'ai cru voir que sur l'EE, un ajustement était fait quand tu recrutes un compagnon en fonction du niveau du perso principal. Mais c'est uniquement lors du 1er recrutement.

  6. #5106

  7. #5107
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui, je m'en doutais un peu mais ça permet d'avoir une compétence dans une arme contendante.
    Au moins, ces armes là, quoi qu'il arrive, on en est toujours satisfait
    C'est pas faux !

  8. #5108
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message

    J'ai une petite question pour les habitués, que deviennent ... Xzar, Montaron... quand on les virent de l'équipe (dans l'auberge de Brasamical) ?
    Que deviennent-ils si on fait les mines de Nashkel sans eux ?

  9. #5109
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Au moins, ces armes là, quoi qu'il arrive, on en est toujours satisfait
    Mais... XD

    Contondante, ok. ^^

  10. #5110
    Hello,

    Pour info, le dernier patch 2.6 de Beamdog casse l'Enhanced Edition Trilogy. En cas de nouvelle installation, le menu bug et boucle sans arrêt en refusant de lancer une nouvelle partie.


    Un hotfix existe sur The Gibberlings3


    Il est à installer dans l'EET avant de lancer l'opération de fusion entre les deux Baldurs.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  11. #5111

  12. #5112
    Heureusement qu'il n'a pas dit "Go to hell, Dieu-Sama".

  13. #5113
    pas trop dur bg de le faire en solo ?

  14. #5114
    C'est franchement difficile si on laisse la limite d'xp de base. Si on est en mode BG Trilogy c'est dur au début puis easy mode à partir du moment où on récupère les bottes de rapidité.

  15. #5115
    Oups je parlais pour le 2 désolé j'ai déjà soloter le 1 ^^

  16. #5116
    A peu près pareil en fait, début difficile, une fois qu'on peut prendre les talents et sorts pétés de ToB c'est facile jusqu'à la fin de ToB ou la progression du personnage s'arrête quasi complètement mais pas celle des ennemis (mais bon, un mage avec Time Stop et Alacrity ça roule sur quasiment tout )

  17. #5117
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Oups je parlais pour le 2 désolé j'ai déjà soloter le 1 ^^
    Ca dépend de ta classe, bon là je fanfaronne pour de faux en vrai avec un berserker/mage grosbill même en LOB ça a pas été trop dur. J'aimerais même que Beamdog laisse en option la possibilité de bloquer Shadow of Amn à 2 950 000 xp comme dans l'original pour éviter d'avoir les talents épiques fumés.

    En gros tout ce qui est classe intégrant un mage, un clerc, ou un guerrier ayant accès facilement à des résistances de statut (berserker, barbare, inquisiteur, dans une moindre mesure cavalier/chasseur de mort vivant, moine), soloter BG2 est vraiment easy quand tu connais le jeu, pour faire un routing de l'équipement qui va te permettre de débloquer telle ou telle quête.

  18. #5118
    J'avoue avoir lancé Legacy of Bhall sur BG1EE dans le temps,et les rats du tutoriel semblaient pas du tout pensé pour un perso lvl1(je me souviens plus si c'était sac à pv ou résistance aux dégâts),c'est plus aisé par la suite?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  19. #5119
    Sac à pv, en LOB les mob ont 3x leur pv normaux + un flat 80.

    Donc les rats en LOB ont 86 pv Perso je tenterai même pas BG 1 en LOB, sans les sorts avancés (notamment les invocations, qui bénéficient partiellement des boni des mob) de BG 2 les combats doivent prendre des plombes
    Dernière modification par Dieu-Sama ; 06/05/2021 à 11h36.

  20. #5120
    Les rats du tuto ont autant de PV qu'un compagnon guerrier de fin de BG1 ? Mazette, pourquoi s'infliger cela ?

  21. #5121
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Les rats du tuto ont autant de PV qu'un compagnon guerrier de fin de BG1 ? Mazette, pourquoi s'infliger cela ?
    Pour avoir un achievement à 0,2 % de complétion globale et te la péter en montrant ton e-pénis

  22. #5122
    Ouais mais est-ce qu'il y a des gens pour valider ton e-penis? Parce qu'au pire, on peut tricher facilement sur BG

  23. #5123
    Viens chez moi, je te montre si t'as pas confiance

  24. #5124
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Ouais mais est-ce qu'il y a des gens pour valider ton e-penis? Parce qu'au pire, on peut tricher facilement sur BG
    Tiens ça me rappelle que sur ma dernière partie j'ai du tricher pour la première fois dans BG2. J'ai utilisé les commandes consoles pour incrémenter le compteur de temps de jeu réel parce que ma romance avec Jaheira en était à peine à la moitié alors que je m'apprêtais à entrer dans Suldanesselar. Il s'avère que quand on connait bien le jeu et qu'on se repose assez peu, c'est facile de pas laisser le temps au jeu d'activer les triggers, surtout avec Jaheira qui est longue et où il y a pas mal de conditions (de quêtes finies, de l'endroit où tu te repose etc...).

  25. #5125
    Je sais pas comment bioware à codé les romances, mais c'est dingue qu'après 21 ans de patch elles sont toujours autant glitchées . . .

  26. #5126
    La romance de jaheira est censé être longue et chiante ...


    j'ai envie d'avoir haer dalis et aerie dans mon groupe pour voir le bordel.

  27. #5127
    Y'a des mods je crois qui accélèrent les délais dans les romances et les quêtes personnelles.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5128
    Salut

    Petite question, après ma découverte (très tardive) de Baldur's Gate 1 l'été dernier, je vais enfin me lancer sur la découverte du second pour occuper mes vacances.

    Malheureusement suite à un changement de PC entre temps, j'ai perdu mon installation du premier (avec la Enhanced Edition trilogy), ainsi que ma sauvegarde.

    Je vais donc partir sur une installation fraîche du second. Est-ce qu'il y a des mods à installer pour profiter confortablement de Baldur's Gate 2 ?

  29. #5129
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Petite question, après ma découverte (très tardive) de Baldur's Gate 1 l'été dernier, je vais enfin me lancer sur la découverte du second pour occuper mes vacances.

    Malheureusement suite à un changement de PC entre temps, j'ai perdu mon installation du premier (avec la Enhanced Edition trilogy), ainsi que ma sauvegarde.

    Je vais donc partir sur une installation fraîche du second. Est-ce qu'il y a des mods à installer pour profiter confortablement de Baldur's Gate 2 ?
    Perso franchement si c'est ton premier run, vas y sans mods.

  30. #5130
    Salut les canards, j'ai un soucis sur BG EE avec la quête principale ou il faut se débarrasser de Karoug le Muloup de l'add-on sur l'ile du Baldurien. J'ai tué tous ses sbires et il ne me reste plus que lui. J'avais entamé un combat contre Karoug puis devant l'ardeur de la tache j'ai quitté le bateau échoué pour me soigner et sauvegarder ma partie. Je re-rentre dans le bateau ou je le retrouve au deuxième étage du navire. Il me tue. J'arrête ma partie.

    Jusqu'ici, aucun problème. Mais en relançant ma partie le lendemain, il n'apparait plus dans le bateau ni ailleurs sur la map. Quelques muloups pop sur la map à l'extérieur du bateau mais impossible de retrouver Karoug. Une idée du soucis ? Bug bloquant ? Car je ne peux pas quitter l'ile sans mettre fin à ses jours...

    Merci à vous pour vos futures réponses.

Page 171 sur 191 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •