Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Cap des 500 000 $ passé, et on a toujours pas passé les premières 24h.

  2. #32
    yeah ! Remarquez , plus il y aura de sous , plus le jeu sera génial . Dès qu'on sera vraiment très proche des 900000$ je pense que je vais modifier mes 15$ en 50$ pour avoir une belle boite etc . Et de toute façon ils le valent bien ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #33
    65$ hors des US ==> 50€. (voir faq)
    Mais ça reste un prix correct vu qu'en + de la version boite à l'ancienne ils t'offrent la démat et des goodies
    Dernière modification par Myron ; 14/03/2012 à 12h28.

  4. #34
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    yeah ! Remarquez , plus il y aura de sous , plus le jeu sera génial . Dès qu'on sera vraiment très proche des 900000$ je pense que je vais modifier mes 15$ en 50$ pour avoir une belle boite etc . Et de toute façon ils le valent bien ! .
    Non mais vas-y maintenant, regarde

    ----> At $1.5 million, the world gets even bigger. You’ll have more adventures to play, more challenges to deal with, and a greater level of complexity to the entire storyline. We’ll add more environments, story elements, and characters to make the rich world come alive even more. We will even be able to bring Wasteland 2 to OS X for Mac lovers. And after $1.5 million the sky is the limit.

  5. #35
    n'ayez pas peur des 2.5 premières minutes la partie jouissive arrive après, une petite session ingame.
    Bon je vous l'accorde c'est un peu basé sur les combats mais au moins ça nous spoile pas trop.



  6. #36
    On a déjà un topic de 44 pages sur Wasteland 2, celui-ci est un doublon.

    http://forum.canardpc.com/threads/65...meplay-page-43


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •