Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 113
  1. #61
    Sinon tu peux attendre un peu voir si d'autres canard propose un site marchand.

  2. #62
    Non mais je connais bien RDC j'ai jamais eu de soucis avec eux donc je suis mauvaise langue .
    OMFGRegal is a SPY.

  3. #63
    Amazon fr c'est mieux.

    (edit: couleur )
    Dernière modification par Althend ; 04/03/2012 à 02h15.

  4. #64
    §§ Hey t'as oublié la couleur §§

  5. #65
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    §§ Hey t'as oublié la couleur §§
    La couleur c'est important.

    Teocali
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon on peut mettre à jour l'OS soit-même non ???
    Non
    La plupart du temps les constructeur colle une surcouche à Androïd , ce qui fait qu'il faut adapter la mise à jour.
    Et ça prends parfois du temps.

  8. #68
    Et on peut pas virer la surcouche et installer uniquement android ?
    OMFGRegal is a SPY.

  9. #69
    Citation Envoyé par Regal Voir le message
    Et on peut pas virer la surcouche et installer uniquement android ?
    Si, si le bootloader (le «bios» des smartphones) n'est pas encrypté/verrouillé. À ce moment-là, tu peux installer des ROM personnalisées, la plus célèbre étant cyanogenmod.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #70
    Oui et je conseille d'installer MIUI Regal.

    http://forum.frandroid.com/topic/837...ui-232-030312/ -> Les info en Francais.

    Si tu veux en anglais c'est mieux.

  11. #71
    Yes merci pour les infos. Je reçois le RAY mardi ou mercredi normalement, donc je testerai quelques semaines en gardant la surcouche et je verrai ce que je fais par la suite : )

    @Yshuya : pas trop galere les SMS avec le ray ?
    OMFGRegal is a SPY.

  12. #72
    Sans problème, c'est mon premier smartphone même tactile. Je vais toujours moins vite qu'avec un physique mais franchement cela va bien. Par contre sur le mini, c'est invivable.

  13. #73
    De toute façon là sur mon téléphone pourri j'écris en T9, donc hormis le fait que ce soit tactile, ça m'étonnerait que d'écrire en T9 me dérange sur ce téléphone.
    OMFGRegal is a SPY.

  14. #74
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message

    Enfin j'ai le Ray et j'en suis super content je l'ai passé en Miui même s'il n'y pas de support officiel et Cacao je te conseille vivement de le faire meilleur batterie meilleur reception et pour le browser installe Dolphin !


    Bon on va mettre au clair: c'est mon premier Smartphone, et Androïd pour moi c'est un robot, pas un OS.
    Alors j'entrave pas grand chose là...C'est quoi IMUI ? En quoi ça améliore la batterie ? De plus ce n'est pas mon smartphone mais ce lui de ma copine, donc est-ce que c'est user-friendly ou est-ce que ça demande de la bidouille à l'usage ?

    Merci.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 05/03/2012 à 14h57.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #75
    Ca demande de la bidouille. Tu sais le ray est mon premier smartphone. Tiens MIUI c'est cela :

    C'est une rom modifiée comme Cyangemod. Elle est hyper ergonomique reprend les avantages de IOS et d'Android.

    Cela améliore la batterie parce que c'est optimisé tout simplement. Je tiens plus avec MIUI que sur Android.

  16. #76
    C'est à dire ? Ca ne bidouille que la ROM, ça ne touche pas à l'OS ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77
    J'ai pas d'android non plus mais je vais probablement craquer pour un Kyno V après avoir lu ce topac.

    Très cher cacao, si je ne me gourde pas avec android tu as 2 trucs distinct le noyau du système aka le kernel et la rom aka l'OS avec le gestionnaire de bureau ytou.

    En gros changer de ROM, d'abord du débloque ton tel pour avoir les privilège. J'ai vu que sur les Sony c'est installer un programme, taper une ligne de commande, aller sur une page web de Sony qui file un code entrer dans le tel et c'est fait une bonne fois pour toute.

    Ensuite tu peux changer la ROM, cyanogen la plus connu propose un look proche d'android nu (sans le bling bling opérateur), MIUI machin propose un look IOs. Mais y'en a un paquet d'autre plus ceci ou cela. L'opération c'est mettre un zip sur la carte sd, aller dans un menu d'admin et sélectionner le fichier.

    Globalement c'est pas compliqué suffit de savoir lire un tuto sur le net.
    C'est sans danger, sauf coupure de courant.

    Voila tu sais tout
    Dernière modification par tenshu ; 05/03/2012 à 18h53.


  18. #78
    Tiens CACAO : http://canardroid.com/
    OMFGRegal is a SPY.

  19. #79
    Les deux personnes au dessus ton tout bien expliquer.

  20. #80
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    c'est mon premier Smartphone, et Androïd pour moi c'est un robot, pas un OS.

    Merci.
    Androïd oui, c'est un robot, mais Android, c'est un OS

  21. #81
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Androïd, non c'est une phote d'orthographe, Androïde oui, c'est un robot, et Android, c'est un OS
    ficed. :chiant:
    Dernière modification par xheyther ; 06/03/2012 à 14h07.

  22. #82
    Bon, ça y est, j'ai commandé le Kyno V, avec une housse et une micro SD de 16 Go (Parce qu'effectivement, les 2 Go de base me semblent léger).
    Mes impressions d'ici quelques jours !
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  23. #83
    Bon choix aussi : )
    OMFGRegal is a SPY.

  24. #84
    J'ai survolé le topic, et je ne crois pas que quelqu'un ait vu ce petit bon plan :
    Chez virgin mobile y a le ray à 200 € si on le pécho avec une carte.

    À cumuler avec l'ODR qui donne un prix final de 150 €. .
    crève boulon

  25. #85
    Fichtre ! Aurais-tu un lien, pour ceusses qui n'auraient pas encore craqué ?
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  26. #86
    Ofc dude.
    Here :
    http://www.virginmobile.fr/les-mobil...-Ray-58073.htm
    https://www.promo-xperia.com/

    ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

    Sinon, un truc que j'ai imaginé, si tu le veux à crédit, (j'ai cru avoir tué mon optimus 2x, j'avais pas de sous). Tu go le prendre avec un sosh, et tu résilis le mois d'après.
    Dernière modification par Raphyo ; 07/03/2012 à 19h18.
    crève boulon

  27. #87
    Je vais peut être avoir un Ray à vendre à 170-180 Euro débloqué

  28. #88
    Je conseille d'installer la cyagenomod 7.2 sur le ray.

    Pour moi la 7.1.0.2 faisait que planter au démarrage. La 7.2 tourne niquel
    OMFGRegal is a SPY.

  29. #89
    Peut être attendre d'avoir la MaJ ICS avant de se lancer dans un wipe pour mettre une rom custom ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Regal Voir le message
    Je conseille d'installer la cyagenomod 7.2 sur le ray.

    Pour moi la 7.1.0.2 faisait que planter au démarrage. La 7.2 tourne niquel
    Tu devrais franchement mettre MIUI vraiment plus sympa comme ROM.



    Pourquoi tu dis cela Say Hello ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •