Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55
  1. #1
    Chers tankistes,

    Cela fait désormais un an que World of Tanks existe en Europe ! Et nous souhaitons fêter cela avec toute notre famille : vous ! Vous allez tous nous offrir votre créativité. Vous pourrez être récompensés en or !

    Aujourd'hui, nous vous proposons de participer à notre concours d'anniversaire.

    Pour y participer, vous devez créer une carte, ou cuisiner un gâteau, ayant un lien avec World of Tanks. Bien entendu, vous pouvez aussi faire les deux, et concourir dans les deux catégories.

    Nous voudrions bien manger tous les gâteaux que vous allez nous cuisiner avec amour, mais malheureusement la façon la plus simple de nous montrer votre talent sera de nous en envoyer des photos.

    Règles

    Envoyez la photo de votre carte ou de votre gâteau jusqu’au 8 avril à 23 h 59 (heure de Paris)
    Votre surnom en jeu doit être visible sur les photos, lisiblement écrit sur un papier.
    Toutes les photos doivent être envoyées au format image (jpg, gif, png)
    Joignez votre photo au message à envoyer à contests_eu@wargaming.net, sans oublier d’inclure votre nom en jeu et d’inscrire en objet : “One Year Anniversary”
    Prix

    L’équipe de Wargaming choisira les 20 meilleurs clichés de chaque catégorie (carte et gâteau). Un sondage sera alors ouvert pour élire les meilleurs.

    10 gagnants par catégorie
    Les gagnants recevront 5000 pièces d’or chacun.
    Bonne chance !

    Calendrier de Mars :

    du 4 au 8 avril pour l'anniversaire
    Dernière modification par Yshuya ; 04/04/2012 à 12h54.

  2. #2
    Bonne initiative ce topic

  3. #3
    J'en avais envoyé un. Aux dernières nouvelles Gmail m'apprend que mon message a été refusé par le serveur WoT. Donc tant pis.

  4. #4
    Ouais idem je m'y suis pris trop tard, dommage j'avais au moins mis du cœur a le faire.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  5. #5
    Ami liégeois, peux-tu changer le titre pour le différencer des concours qu'on pourrait faire "100% canards", genre [Concours Wargaming], sih-teuh-plé ? Merfi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6
    C'est fait, personne n'a été sélectionner. Dommage !

  7. #7
    Amis Tankiste, à vos poèmes pour la journée de la femme. Concernant les quizz et les attrapez les tous etc ... Ce n'est pas des concours à proprement parler pour moi.

  8. #8
    Attention le concours Poèmes est ouvert pour 2 jours, il faut rendre sa copie avant le 7 mars !
    http://worldoftanks.eu/news/1484-womens-day-contest-fr/

    J'ai envoyé un truc un peu naze, on verra si ça passe

  9. #9
    L'image d'aujourd'hui du concours "Cache-char":



    D'accord ils avaient dit "un petit bout", mais là...

    Si vous avez votre idée, n'oubliez pas d'envoyer votre proposition à worldoftanks_FR@wargaming.net

    EDIT: j'ai aussi envoyé un poème pour le concours cité au dessus. Si d'autres canards ont fait de même, z'avez qu'à vous montrer ici
    Dernière modification par Quitol ; 07/03/2012 à 00h07.

  10. #10
    Moi je pense avoir trouvé, mais vraiment pas sûr, j'ai tenté ma chance on verra bien...

  11. #11
    J'ai zappé le concours nerf.

    Bon le cache char, on reviendra... C'était un SU8 merci en revoir ...

  12. #12
    yop yop, je suis dans les 10 poèmes sélectionnés pour l'event de la journée de la femme, le mien c'est le numéro 2 !
    j'en reviens pas de faire partie de la sélection, j'ai fait ça en 5 minutes :D

    Le vote (pour ceux qui veulent !) ça se passe ici:
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...opic=96337&st=

  13. #13
    le mien c'est le numéro 2

  14. #14

  15. #15
    le 8 est génial xD
    j'ai quand même voté pour le 2

  16. #16
    au passage actuellement on peut voter à plusieurs options xD

  17. #17
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    le 8

    (voté pour le 2 )
    Pareil.

  18. #18
    Pareil

    Ah le concours de Char :


  19. #19
    Un petit UP pour le concours des poèmes de la journée de la femme, je suis actuellement 3è, à 2 votes du second !
    Votez pour le n° 2 !!

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p.../#entry1602349

  20. #20
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Un petit UP pour le concours des poèmes de la journée de la femme, je suis actuellement 3è, à 2 votes du second !
    Votez pour le n° 2 !!

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p.../#entry1602349
    Et si on préfère le poème 8 ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #21
    Vous votez pour le 8 et le 2

  22. #22
    Merci à tous ceux qui ont fait l'offert de voter pour moi, j'ai fini troisième

  23. #23
    Update avec un concours de retard,j'ai pas vu passé : Du 12 au 14 n cherche un héros est un concours basé sur les enregistrements de vos performances de bataille.

  24. #24
    UPDATE:
    IMPORTANT: After reading the community feedback we decided that only light tanks up and including tier V are permitted in this contest.

  25. #25
    Partie en Chaffee :

    En face il y a T30 et 50B, je les taunt un poil au début. Je suis un IS-4 qui attaque et tombe sur le T30 adverse AFK (il a eu un pb de déco). Je le plombe, le mets en feu, ça le descend à 25 PV, je vais pour l'achever, ses équipiers me tuent
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #26

  27. #27

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Je me demande si Gtag va participer...
    Il en est incapable, il bouffe ses gâteaux à peine démoulés. Il n'aurait même pas le temps de prendre une photo.

  29. #29
    Haha, j'aurais bien aimé, mais je ne suis pas chez moi, j'ai pas le matos pour...

  30. #30
    La faute dans le titre du topic c'est fait exprès?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •