Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 307 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 9201
  1. #3121
    Surtout extrêmement cher à l'achat, quand dans le même temps Geeksphone propose des smartphone sous FirefoxOS à 180€. Là c'était 700 boules sans réduc.

  2. #3122
    Way enfin firefox os c'est pas du tout la même ambition, c'est d'ailleurs même pas destiné aux même devices.


  3. #3123
    4x le prix pour avoir une connectivité PC, les gens font la relation. Généralement dans la communauté open source, on peut pas péter autant qu'un iphone dans du hardware.

  4. #3124
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    U55 - END OF THE LINE

    https://s3.amazonaws.com/ksr/project...jpg?1376416663

    Survival Horror à la Amnesia ou Call of Cthulhu DCotE. Franchement ambitieux et vraiment pas vilain.
    C'est clairement très tentant ça. Merci
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  5. #3125
    Ce n'est pas un jeu vidéo, mais c'est un beau joujou tout de même

  6. #3126
    Question : comment on fait pour supprimer le gros bandeau "Reward Survey" quand on n'a pas besoin/raté la date pour y répondre (dans le cas d'un sondage) ? Ça fait un mois que ça empiète inutilement sur mon écran.

  7. #3127
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  8. #3128
    J'allais dire WTF ! mais finalement le projet à l'air solide, et j'aime beaucoup le ton employé sur la page de présentation. $75 pour être un NPC, hmmm, je me laisse l'option de côté

  9. #3129

  10. #3130
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #3131
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'ai du mal à dire si c'est complètement stupide ou si c'est un véritable coup de génie. Probablement un peu des deux.

    EDIT : 500 000 $ en fait. Donc non, en fait c'est juste complètement stupide.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  12. #3132
    Il va venir boxer tous les backers ?

  13. #3133
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Serieux
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #3134

  15. #3135
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'ai du mal à dire si c'est complètement stupide ou si c'est un véritable coup de génie.
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Uwe Boll
    Kiwyh, tu as ta réponse.

  16. #3136

  17. #3137
    Uwe Boll, le mec qui bouffe à tous les râtelier et qui est célèbre pour ses films exploitant autant les licences improbables que les subventions gouvernementales. Sans oublier sa propension à vouloir boxer les gens qui ne pensent pas comme lui.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  18. #3138
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Sans oublier sa propension à vouloir boxer les gens qui ne pensent pas comme lui.
    A la limite cette histoire là c'est son fait d'arme où je me suis dit que le plus con, ça avait été celui qui était monté sur le ring pour se le faire .
    Mais ouais sinon, le mec se comporte comme en gros con en général .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #3139
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Uwe Boll, le mec qui bouffe à tous les râtelier et qui est célèbre pour ses films exploitant autant les licences improbables que les subventions gouvernementales. Sans oublier sa propension à vouloir boxer les gens qui ne pensent pas comme lui.
    Outre la facilité de se payer une tranche de Uwe Boll, postal était loin d'être son pire film, d'ailleurs je me souvien d'avoir lu un papier ou Boulon expliquait que c'était même pas un mauvais réal d'après ses autres films (Tunnel Rats sur la guérilla vietcong par exemple).


  20. #3140
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Outre la facilité de se payer une tranche de Uwe Boll, postal était loin d'être son pire film, d'ailleurs je me souvien d'avoir lu un papier ou Boulon expliquait que c'était même pas un mauvais réal d'après ses autres films (Tunnel Rats sur la guérilla vietcong par exemple).
    Vu de où on part je ne sais pas si ça donne une bonne idée de la qualité de la chose.

  21. #3141
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Outre la facilité de se payer une tranche de Uwe Boll, postal était loin d'être son pire film, d'ailleurs je me souvien d'avoir lu un papier ou Boulon expliquait que c'était même pas un mauvais réal d'après ses autres films (Tunnel Rats sur la guérilla vietcong par exemple).
    Quand il fait pas des adaptations de merde il fait des bons, voire d'excellents films.

    Tunnel Rats est pas le premier, Heart of America ou Darfur sont aussi pas mal dans le genre. Rampage est assez bon niveau montage, Auschwitz pris dans son contexte entier est une excellente idée, et Stoic est peut-être son meilleur film.

    Après faut être ouvert au cinéma indépendant et ne pas jurer que par Hollywood. Et ne pas être quelqu'un qui catalogue Boll d'office car c'est devenu une mode et que trop de gens pensent que pour être un cinéphile cool, il faut cracher sur Boll.

    En revanche, Postal 2 je ne vois vraiment pas l'intérêt, tant les jeux autant que le premier film sont nuls. A la limite le film est plus intéressant pris seul, tant Postal n'a jamais été une série amusante à jouer.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #3142
    Mais alors pourquoi il continue d'en faire (des adaptations de merde) ? Ca lui donne une réputation pourrie...
    Ca lui permet de financer ses bons films ?
    C'est les seuls films pour lesquels il trouve des financeurs ?
    Il aime faire des navets bourrins ?
    Il a des soucis psychologiques et essaie de provoquer des gens pour pouvoir leur péter la gueule à la récré ?

  23. #3143
    Une méga dose de jeux greenlightés:
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=171260210

    Dont Paranautical Activity:
    https://www.kickstarter.com/projects...meets-rogueli/

    Déjà suffisamment de sous, reste 5 jours pour un FPS original, car croisé avec un roguelike. NoFrag aime beaucoup.

  24. #3144
    Sauter en reculant ou en faisant des cercles dans des salles carrées. C'est ce que je retiens en sortant de la vidéo de présentation. J'espère pour eux que c'est moins abrutissant que ça en a l'air.

  25. #3145
    Ca se précise pour Godus de Molyneux puisque l'accès à la béta aura lieu dès le 13 septembre prochain.

  26. #3146
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Mais alors pourquoi il continue d'en faire (des adaptations de merde) ? Ca lui donne une réputation pourrie...
    Ca lui permet de financer ses bons films ?
    C'est les seuls films pour lesquels il trouve des financeurs ?
    Il aime faire des navets bourrins ?
    Il a des soucis psychologiques et essaie de provoquer des gens pour pouvoir leur péter la gueule à la récré ?
    Je pense. Et comme c'est un joueur il a sans doute envie de se faire plaisir, en ayant un autre regard sur le jeu vidéo (lui doit penser que ses adaptations respectent le matériau de base)

    Par contre l'histoire de la boxe il faut remettre dans le contexte une bonne fois pour toutes : cette provoc il l'a lancé après que des "critiques/journalistes" cinéma l'aient traîné dans la boue sans jamais se remettre en question, à la limite de l'insulte. Il leur a proposé de se mettre sur la gueule sur un ring s'ils le détestait tant que ça, en n'invitant que ceux qui écrivaient les pires critiques négatives, et a lancé la même invitation à Tarantino et Avary. Et Boll est boxeur pratiquant, pas une grosse brute sans expérience.

    5 ont répondu positivement à l'invitation, et ils se sont tous faits démonter par Boll. Les réactions ont été très différentes, certains ont reconnu leur défait pendant que d'autres comme Rich Kyanka de Something Awful ou l'un des rédacteurs de Aint It Cool News ont justifié leur défaite en accusant Boll de faire de la boxe alors qu'ils pensaient à une blague, ou qu'ils n'avaient pas pu s'entrainer, blablah (alors que Boll leur a donné 6 mois de délai pour le match).

    Le pire étant Seanbaby, un type d'Attack of the Show (émission US geek/pop culture) qui devait inviter Boll pour la promo du match et Boll devait sparrer (mimer la boxe avec un adversaire pour s'entraîner) sur le plateau pour l'occaz, et on lui a proposé, mais il a dit que "bien que je pratique (Seanbaby, pas Boll) le muay thai et jujutsu, la boxe c'est pas du combat"...

    Officiellement, Boll n'a jamais cogné personne gratuitement, et les 5 challengers qui se sont fait dérouiller ont accepté sciemment l'invitation... Auparavant il a écrit à de nombreuses critiques de ses films pour les inviter à en parler en face à face, mais tous l'ont snobé, sauf l'un des 5 boxés, un canadien, qui a répondu à son invitation et lui a expliqué en discutant franchement pourquoi il trouvait ses films affreux. Le mec précise durant son interview/rencontre qu'il ne change pas d'avis sur les films, mais que Boll était un mec très honête qui adorait le cinéma et vivait à 200% pour ça.

    Un blogueur boxeur amateur qui a fait partie des 5 candidats a aussi félicité Boll pour la rencontre et a pu voir en projection privée son prochain film de l'époque, Seed, qu'il dit avoir adoré. Boll lui-même a félicité les 5 perdants en leur disant qu'ils avaient eu énormément de tripes de venir sur le ring et qu'il les "adorait" désormais

    Le DVD de Postal contient un docu sur cette histoire. Nanardland propose sur leur site un portrait au vitriol du gars, avec lequel je ne suis pas d'accord sur tout, mais plutôt bien écrit et assez lucide malgré tout.
    Dernière modification par Koma ; 31/08/2013 à 16h05.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #3147
    Mighty No.9, nouveau projet de Keiji Inafune (Megaman, Dead Rising, Soul Sacrifice)


    Ca a un air de Megaman, ce qu'Inafune revendique clairement.

    Le personnage en bas à droite me fait penser à quelqu'un...

  28. #3148
    Déjà 300 000$ pour un type de jeu archi classique. C'est impressionnant. Même si effectivement ça peut envoyer du brin. En plus, y'a même pas une image qui bouge.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Le personnage en bas à droite me fait penser à quelqu'un...
    François Fillon !

    Mais bon sang, après Lionel Jospin dans The Bureau, les politique s'incrustent dans le jeu video !

    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #3150
    C'est l'effet "nom magique", ça fait pleuvoir la thune alors qu'on ne sait rien du futur jeu.

Page 105 sur 307 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •