Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 307 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9201
  1. #9151
    C'est parti, j'ai pas eu le temps de donner mais ils avaient déjà dépassé les 50%

    (.pas eu le temps parce que le site est mort entre temps )

  2. #9152
    C'est reviendu :
    https://www.kickstarter.com/projects...hundred-heroes

    Les 435k demandés devraient être atteints sous peu

    edit donc :

    Konami s'en balek de ses licences, donc 5 ans après Igarashi et son ça-vaaaaaaa-c'est-pas-ouf-pour-la-somme-récoltée-mais-ça-vaaa-Bloodstained, d'anciens noms dont Yoshitaka Murayama ( Écriture, réal et prod de Suikoden I , II et III ( il s'est fait virer des crédits Konami presque 15 ans avant Kojima ) ) annoncent un successeur spirituel au meilleur jeu du monde (Suikoden II) : Eiyuden Chronicle




    Le trailer que Baalim a posté 2 messages plus bas : ici
    Je pense pas voir de trip revanchard envers Konami parce qu'officiellement le départ de Yoshitaka Murayama venait de sa volonté pour monter son propre studio ( qui n'a sorti qu'un jeu médiocre sur ps2 si ça peut ne pas vous rassurer ).
    Bref pourquoi ce trailer ? C'est meta ! Suikoden c'est inspiré d'un des 4 grand romans de la tradition chinoise, dans le cas présent "Au bord de l'eau" dans lequel un brigand va recruter son crew de 108 personnes pour monter leur petite base tranquilou et s'insurger contre les corrompus ( du coup j'essplique c'est le délire du trailer ).

    https://webm.red/view/xCoL.webm

    Eiyuden VS Suikoden
    - est un JRPG check
    - propose des combats en tour par tour avec une équipe de 6 persos check
    - propose de recruter 99+ personnages dont des pnj check
    - propose d'avoir une base/chateau/ville qui va évoluer au fur et à mesure des personnages qu'on recrute check
    - propose des combats d'armées en tactical/strategie pas toujours folichons pas-check

    Environ 500 000 dollars demandés atteints en une heure environ, on approche maintenant des 1,5 millions. En stretch goals atteints on a les versions consoles, un mini jeu qui devrait ressembler à celui du de Suikoden II j'imagine, la construction de base ( genre y'en aurait pas eu sans le stretch goal ? ), un new game + , (et la trad chinoise ).

    Le ticket d'entrée est à 4000 yens soit environ 33 euros.

    WARING crowdfunding Japonais : Comme le fait remarquer Maalak plus bas dans le topic, on a eu des "déconvenues" avec les autochtones venant du pays entre tradition et modernité : Project Phoenix ( pouf envolé avec les sous ), Mighty No. 9 (no comment), Shenmue 3 ( les fans ont eu ce qu'ils voulaient un jeu des années 2000 ), Bloodstained ( cf avis perso plus haut )
    Dernière modification par pikkpi ; 28/07/2020 à 13h09.

  3. #9153
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    C'est reviendu :
    https://www.kickstarter.com/projects...hundred-heroes

    Les 435k demandés devraient être atteints sous peu
    Le visuel et le character design sont plutôt réussis

  4. #9154
    C'est plutôt chouette ouais !
    Le prix de base est plutôt bas ils comptent sur la carotte du portage console je pense.

    ( J'éditerai le post pour mettre quelques visuels ( au bureau faut pas déconner ))

  5. #9155

  6. #9156
    Vu que Square sort des trucs comme Octopath traveler et autres JRPGs à petit budget, y'avait pas moyen qu'ils se fassent produire par eux sans que ça n'interfère sur leur volonté de faire un jeu old-school? Y'avait vraiment besoin de passer par kickstarter?

  7. #9157
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Vu que Square sort des trucs comme Octopath traveler et autres JRPGs à petit budget, y'avait pas moyen qu'ils se fassent produire par eux sans que ça n'interfère sur leur volonté de faire un jeu old-school? Y'avait vraiment besoin de passer par kickstarter?
    en même temps, se tenir le plus éloigné possible de square ne semble pas forcément être une mauvaise idée.

  8. #9158
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    en même temps, se tenir le plus éloigné possible de square ne semble pas forcément être une mauvaise idée.
    Saypafô

  9. #9159
    Mouais, une grande proportion des projets japonais sur KS ont plus tenus de l'escroquerie qu'autre chose.

    Bon, là, le studio a l'air plus sérieux que l'obscur développeur avec simplement la caution d'un nom connu, mais j'attendrai le produit fini. Au prix de départ de l'investissement KS, ce n'est pas comme si je risquais de payer bien plus cher de toute façon.

  10. #9160
    Attention dernières heures pour Dead Reckoning qui aura connu une campagne... mouvementée.

    Il n'y avait pas de stretchs goals mais des annonces quotidiennes qui certes annoncés des nouveautés ou des améliorations de matos mais une bonne partie étaient juste du lore pour un jeu assez "allemand" dans sa thématique et des annonces de stream voire des add-ons alors qu'au lancement le pledge "deluxe" était annoncé contenir tous ce qui serait annoncé dans les mise à jour quotidiennes. Mais le pire c'est, 3 jours avant la fin, l'apparition d'un "all-in" pledge pour 70 balles de plus que la deluxe... qui inclut une nouvelle expansion qui ne fait pas partie de la "deluxe". Si on rajoute des frais de ports salés, le backlash a été important pour un jeu déjà cher à la base et annoncé pour ne pas sortir en boutique alors que ça vient d'un gros éditeur. Branle bas de combat, ils rajoutent deux jours avant la fin un nouveau pledge "all-in gameplay" à mi-chemin mais qui retire des trucs du pledge deluxe.

    Le jeu a l'air très bon et j'ai backé ce fameux "all-in gameplay" mais c'était pas loin d'une catastrophe cette campagne.

  11. #9161
    C'est même pas passé dans le topic des news ( ni dans le topic du jeu ) :

    Eiyuden Chronicle a terminé sa campagne hier, et devient le 3e jeu le plus backé sur Kickstarter, tous les stretchs goals ont été débloqués pour ....... ~ 3,8 millions d'euros

    J'espère que ça se goupillera mieux que les 2 jeux au dessus ( Shenmue et Bloostained )

  12. #9162
    C'était Star Citizen le plus backé ?

  13. #9163
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C'était Star Citizen le plus backé ?
    Star Citizen n'a obtenu "que" 2 millions et quelques à l'époque, il est même pas dans le top 10. C'est l'achat de vaisseaux et autres conneries diverses et variées après le Kickstarter qui financent le jeu maintenant.
    Même Mighty No. 9 avait fait mieux que Star Citizen

  14. #9164
    On va le répéter encore une fois: la campagne Kickstarter de Star Citizen n'est qu'une campagne parallèle, lancée APRES le début de la principale campagne de dons qui était déjà sur le site de CIG, et parce que les gens réclamaient de pouvoir donner via le site populaire sur lequel ils avaient déjà un compte.
    Quand la campagne Kickstarter s'est terminée à 2M, CIG de son côté en avait obtenu 6.

  15. #9165
    Merci pour les précisions !!

  16. #9166

  17. #9167
    Mouais. C'bien trop rétro pour que j'y trouve un quelconque intérêt.... Autant un Mario Kart / Sonic all star racing like qui déboite ça manque, autant là....

    - - - Mise à jour - - -

    Et la page du KS crie "BARREZ VOUS§§§§" OK y'a une démo, mais la page est tellement avare en détails et en features détailées.... C'est la foire aux gifs et aux artworks c'est tout.

  18. #9168

  19. #9169

  20. #9170
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mouais. C'bien trop rétro pour que j'y trouve un quelconque intérêt.... Autant un Mario Kart / Sonic all star racing like qui déboite ça manque, autant là....
    Bah c'est pas les mêmes jeux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, salut Power drift, y'a longtemps qu'on ne s'était pas revu.
    Yep, allez finance, finance !
    No brain, no headache.

  21. #9171

  22. #9172
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bah c'est pas les mêmes jeux

    - - - Mise à jour - - -



    Yep, allez finance, finance !
    Je suis un peu du même avis que les canards du dessus.

    je ne suis pas forcément convaincu du bien-fondé de proposer ce type de gameplay et de réalisation en 2020, d'autant que j'avais racheté powerr drift sur 3DS et que le plaisir des retrouvailles avait été assez bref

  23. #9173
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    La "suite" de My Time At Portia vient d'ouvrir son kickstarter.
    Merci! j'ai backé

  24. #9174
    Et un gros foirage de comm' pour le 2e jeu du studio qui avait fait l'excellent Edgar - Bokbok in Boulzac

    Il reste 17h pour backer leur nouveau jeu, ils sont à 9000/50 000 €, autrement dire que c'est mort....

    To Hell With The Ugly, une adaptation de "Et on tuera tous les affreux" de Boris Vian

  25. #9175
    Vokabulantis : https://www.kickstarter.com/projects...e/vokabulantis



    Puzzle platformer en stop-motion.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  26. #9176
    Le projet de retro-gaming dans le "cloud" de Piepacker a été backé avec 220 656 $ de recette.

    Autant dire qu'il a atteint tous ses objectifs, donc si j'ai bien compris jusqu'au support des jeux PS1 (ROM).

    https://www.kickstarter.com/projects...or-retro-games
    Hutchinson

  27. #9177
    Starcrawlers Chimera

    Le kickstarter est ouvert pour les backers :

    https://www.kickstarter.com/projects...awlers-chimera
    Hutchinson

  28. #9178
    Le kickstater de StarCrawlers Chimera a atteint son objectif avec plus de 12K, pas sur qu'il aille jusqu'au seconde pallier (17K) vu qu'il ne reste que 4 jours.

    Pour les retardataires il est encore temps : https://www.kickstarter.com/projects...awlers-chimera
    Hutchinson

  29. #9179
    La campagne de StarCrawlers Chimera s'est terminée avec 20K et trois paliers d'atteints, pas mal.

    https://www.kickstarter.com/projects...awlers-chimera
    Hutchinson

  30. #9180
    Allez, un petit up du topic pour parler du KS d'un jeu adapté d'une ligne de figurines que j'aime beaucoup :

    https://www.kickstarter.com/projects...he-aetherblade

    Moi je back pour les figurines, mais je sais pas trop si ça va attirer beaucoup de joueur. Vous en pensez quoi ?

Page 306 sur 307 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •