Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 180
  1. #31
    Putain FFVII, MGS, Omega Boost, dans le métro...Ca fait quand même sacrément envie (on tombe quand même bien bas quand on est content qu'une console payée 200€ fasse tourner des jeux vieux de 8 ans vous trouvez pas ?)

  2. #32
    Je me dis quand même que c'est très con d'avoir attendu cet émulateur officiel cracké pour avoir enfin de vrais bons jeux sur PSP...

  3. #33
    En fait, la PSP c'est une bonne console parce qu'on peut pirater les jeux (émulateurs SNES avant et PSX maintenant) ? Super, la mentalité.

  4. #34
    Qui t'as dit qu'on piratait déjà?

    Par contre je suis un peu vert : j'ai essayé de ripper Ace Combat 2 et j'ai le même souci que Star Ocean the Second Story : écran noir, pas de boot PSOne. Quelqu'un a une idée?
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  5. #35
    Citation Envoyé par Citrik Elektrik
    Par contre je suis un peu vert : j'ai essayé de ripper Ace Combat 2 et j'ai le même souci que Star Ocean the Second Story : écran noir, pas de boot PSOne. Quelqu'un a une idée?
    Surement parce que tes jeux sont en PAL... Tente de les patcher en NTSC, ça a pas l'air bien long/compliqué

  6. #36
    Ca marche! Mes ISOS n'étaient pas bons. Il faut les générer en mode raw avec isobuster par exemple. Par contre, c'est toujours crade en PAL, je tente la conversion NTSC et je vous tiens au parfum.
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  7. #37
    Sinon, en matière de jeu d'import, vous avez tester Star Soldier ?

  8. #38
    Euh dites, FFVII, il faut combien de place si on veut le ripper correctement ? (avec les ziks et les FMV hein, parce que oh con, faut pas déconner merde)


    Zoidberg, qui zieute une psp d'occaze apachaire.

  9. #39

  10. #40
    Ca supporte les changement de CD ?
    parce que sur FF7, ca serait con que l'histoire apres le zigouillage d'aeris.

    Et ca peut simuler les jeux DS? (je plaisante)

  11. #41
    Ba il me semble que sur les jeux sur plusieurs CD, tu sauvegardes juste avant de le changer, donc theoriquement tu vas sauvegarder et foutre l'ISO du CD suivant.

  12. #42
    Citation Envoyé par pmcc
    Ba ca fait 4x 700 Mo.

    Bah je suppose que les 4 CD ne sont pas pleins à craquer nan ? Ben tiens,va falloir que je remette la main dessus pour tester ca. Et si ca rentre sur une mémoire pas trop chère, c'est décidé, je me prends une PSP (me manquera plus qu'un Ipod Nano autour du cou...)

  13. #43
    Bon j'ai réussi (assez fébrilement, je l'avoue...) à passer en 3.02 oe B. Par contre, lorsque je lance les jeux ps1, après les avoir passés à la moulinette de popsation, hé ben j'ai l'écran d'accueil Sony puis un zoli écran noir...Ai-je foiré mes ZIZOS selon vous? Nan parce que Vagrant Story, Bushiso Blade, etc., c'est quand même chouette...Help me pliiiiiiize!
    The anti-Midas Touch

  14. #44
    Citation Envoyé par Zoidberg
    Bah je suppose que les 4 CD ne sont pas pleins à craquer nan ?
    Bah, si c'est bien de FF7 dont tu parles, il n'y a que 3 cds, et ils font moins de 700 megas. (entre 400 et 650 je crois)

    Tout faux! :P

  15. #45
    Citation Envoyé par bobfish
    Bon j'ai réussi (assez fébrilement, je l'avoue...) à passer en 3.02 oe B. Par contre, lorsque je lance les jeux ps1, après les avoir passés à la moulinette de popsation, hé ben j'ai l'écran d'accueil Sony puis un zoli écran noir...Ai-je foiré mes ZIZOS selon vous? Nan parce que Vagrant Story, Bushiso Blade, etc., c'est quand même chouette...Help me pliiiiiiize!
    J'avais le même soucis. Prends ISO Buster et génère ton image en mode RAW (image brute quand tu mets l'appli en FR). C'est un .bin mais ça se renomme en .ISO sans modification. Par contre une fois que tu auras réussi à le faire tourner, la convertion en NTSC t'attend et c'est pas du gâteau pour recentrer l'image.
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  16. #46
    Et pour les sauvegardes ? comment ça marche ?

    J'ai converti xenogears, mais la sauvegarde a l'icone de hot shot 2... Si je joue à un autre jeu psx, ça me l'efface ? Sinon on fait comment pour être sûr de pouvoir passer du CD1 au CD2 ? j'ai parcouru pleins de forums mais je comprends queud'...

  17. #47
    Pour les sauvegardes, ya des petits programmes qui s'en occupent , genre pspxsave.
    Pour le passage des CD, je ne sais pas.

  18. #48
    Citation Envoyé par JeyG
    Pour les sauvegardes, ya des petits programmes qui s'en occupent , genre pspxsave.
    Pour le passage des CD, je ne sais pas.
    Ah ! Enfin un espoir ! Merci à toi !
    Mais comme tout ce qui touche à ce dernier firmware, je comprends rien aux explications. Le readme est en chinois (ou presque)...

  19. #49
    bin c'est pas compliqué pourtant.
    Sur linux il suffit de mettre l'eboot.pbp dans le dossier dézippé, et de lancer en console le programme.
    Sur windows j'imagine que c'est pareil, sauf qu'il faut double-cliquer sur le .exe ^^.

  20. #50
    Citation Envoyé par JeyG
    bin c'est pas compliqué pourtant.
    Sur linux il suffit de mettre l'eboot.pbp dans le dossier dézippé, et de lancer en console le programme.
    Sur windows j'imagine que c'est pareil, sauf qu'il faut double-cliquer sur le .exe ^^.
    Je suis sous windows. L'exe ne lance rien, et l'explication est toujours en chinois pour moi... Ou en hebreu peut etre...

  21. #51
    Pour trouver réponse à la plupart de vos questions (plein de tutos très bien foutus, entre autre), mais aussi pour récupérer les programmes qui vont bien en étant sûr de ne pas tomber sur des archives foireuses, une seule adresse francophone que je vous recommande très fortement, y compris pour vous tenir au courant quotidiennement des avancées de la scène homebrew :

    PSPGEN.COM

    Par contre le site rame grave actuellement, donc ne vous inquiétez pas s'il met du temps à s'afficher ! Ils ont prévu un changement de serveur qui devrait être effectif fin janvier et éviter ces interminables temps d'attente (qui néanmoins le valent bien, au vu de la somme d'infos pertinentes qu'on y trouve !).
    Save Ferris !!!

  22. #52
    ou PSPUpdates pour plus de news qu'au dessus et plus rapidement.

  23. #53
    Citation Envoyé par pmcc
    ou PSPUpdates pour plus de news qu'au dessus et plus rapidement.
    J'ai bien précisé "francophone" Surtout dans la mesure où, pour les tutos qui sont quand même bien techniques, la compréhension se doit d'être optimale...

    Sinon, vi, l'a l'air plutôt pas mal aussi ce p'tit site là
    Save Ferris !!!

  24. #54
    Stop la pub

    Je suis sous windows. L'exe ne lance rien, et l'explication est toujours en chinois pour moi... Ou en hebreu peut etre...
    Tente de glisser ton eboot.pbp, sur le .exe.
    Si ça marche pas, tente avec la console (executer > cmd)

    Je te dis ça un peu à l'aveugle, je suis sous linux moi ^^"

  25. #55
    Citation Envoyé par JeyG
    Stop la pub
    Où as-tu vu que nous faisions de la pub ?
    à des sites non-commerciaux de surcroit ???

    Des gens ici se posent des questions et certains sites y répondent précisément grace à des tutos bien foutus, tout en renseignant avec une belle réactivité sur le sujet qui nous intéresse ici et bien d'autres en rapport...

    Ayant été bien content à l'époque d'y avoir accès je fais profiter ici d'une source de qualité qui me fut (et m'est encore) bien utile, et j'imagine que la démarche de pmcc était la même. Où est le mal et encore une fois où vois-tu de la pub là dedans ? Il s'agit d'un partage d'informations, rien de plus...

    Faudrait penser à arrêter un peu la paranoïa hein
    Save Ferris !!!

  26. #56
    Hého, du calme hein.

    Le second degré sinon, tu connais ?


  27. #57
    Au vu de ta remarque et des smileys qui l'accompagnaient, admet qu'il était difficile d'y voir du second degré...

    D'ailleurs ma réponse aussi était second... pardon, troisième degré, quatrième même

    De plus je t'interdis de dire que ma mère est grosse (même si c'est effectivement le cas).

    Rendez-vous derrière l'église pour réparer tout ça, à celui qui pissera le plus haut si tu n'y vois pas d'inconvénient !

    Pense à amener un témoin et...

    mes petites pillules roses ! Putain, qu'est-ce que j'ai fait de mes petites pillules roses ? Ca c'est encore un coup du gouvernement, c'est clair :mrgreen:

    Sinon, pour recentrer le débat de manière extrêmement pertinente : PSP tweackée = Yabon
    Save Ferris !!!

  28. #58
    Citation Envoyé par Epikoienkore
    Rendez-vous derrière l'église pour réparer tout ça, à celui qui pissera le plus haut si tu n'y vois pas d'inconvénient !
    Ça marche

    De toute façon ta mère est grosse.

    Sinon, pour recentrer le débat de manière extrêmement pertinente : PSP tweackée = Yabon
    Ouais. Sauf qu'on m'a traité de pirate et que ça m'a blessé.
    Pour ma défense, je répondrai donc ceci : http://boardsus.playstation.com/playstatio...read.id=2717632
    Un guide d'installation du firmware 3.02OE sur le forum officiel de Sony. Si si, et ils bronchent même pas apparement.
    Alors hein, pouet.

  29. #59
    Citation Envoyé par JeyG
    Ouais. Sauf qu'on m'a traité de pirate et que ça m'a blessé.

    Tu n'es pas un "pirate"?
    Tu as donc une ps3 toi petit francais, et tu as acheté Hot Shot Golf 2 sur le "playstachioune store" onligne?
    Tu m'en bouche un coin la mon gars!


    Enfin, la on peut dire que c'est "pirater par nécessité"!

  30. #60
    Hello,

    perso je ne comprends pas la 1ere partie du readme accompagnant popstation "Get the Hot shots 2 game of the playstation store, and its keys.bin" si quelqu un pouvait m eclairer parceque la je seche et je n ai rien trouvé sur le net qui puisse m aider....



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •