Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 173 sur 173
  1. #151
    Content que ça te plaise ! :D
    Vraiment bons tes dialogues, et pareil pour la trame générale de la quête. Il me tarde de pouvoir la tester !!!
    Par contre on fait du texte pour les PNJ, ou des voix ?

  2. #152
    Dans l'idéal on fait les voix, mais c'est assez secondaire. Donc contentons-nous déjà de terminer la quête avec les dialogues écrits, de la débuguer, et ensuite on verra comment faire pour les voix.

    Perso, j'attache plus d'importance à une traduction anglaise du mod qu'au doublage, mais l'un n'empêche pas l'autre. Faudra par contre trouver un bilingue qui veut bien s'investir, parce que je suis pas encore capable d'écrire des pavés sans faire de fautes. Déjà qu'en français ça doit pas être glorieux...

  3. #153
    J'ai malheureusement toujours pas le temps de me plonger dans le CK, mais pour de la trad c'est quand tu veux, je peux même te faire la relecture du français.

  4. #154
    Je lance tout ça !

  5. #155
    Un autre petit partage de script, qui sait, ça peut servir :

    Code:
    Scriptname drkPole01 extends ObjectReference  
    {Use head to make a pole.}
    
    Weapon wWield
    Spell Property spLoud auto
    Sound Property spSetup auto
    Static Property mpPole auto
    MiscObject Property mpHead auto
    ImpactDataSet Property BloodSpraySmall  Auto    
    int iHead = 2
    ObjectReference oPole
    float fPosX
    float fPosY
    float fPosZ
    float fAngZ
    
    Event OnLoad(); Set the anvil up.
    	self.BlockActivation(); Stop Player from taking the pole during planting.
    
    	If (Game.GetPlayer().GetItemCount(mpHead) >= iHead)
    		Game.DisablePlayerControls()
    
           Game.FadeOutGame(false, true, 5.0, 2.0)
    	wWield = Game.GetPlayer().GetEquippedWeapon()
    	Game.GetPlayer().AddSpell(spLoud, false)
    	Game.GetPlayer().EquipSpell(spLoud, 1)
    	spLoud.Cast(Game.GetPlayer())
    	Game.GetPlayer().RemoveSpell(spLoud)
    	Game.GetPlayer().EquipItem(wWield, false, true)
    
    	Game.GetPlayer().RemoveItem(mpHead, iHead)
    	spSetup.Play(Game.GetPlayer())
    	fPosX = Game.GetPlayer().GetPositionX()
    	fPosY = Game.GetPlayer().GetPositionY()
    	fPosZ = Game.GetPlayer().GetPositionZ() - 2
    	oPole = self.PlaceAtMe(mpPole)
           oPole.PlayImpactEffect(BloodSpraySmall, "", 0, 0, -1, 512, true, false)
    	oPole.PlayImpactEffect(BloodSpraySmall, "", 10, 10, -1, 512, true, false)
    	oPole.PlayImpactEffect(BloodSpraySmall, "", 0, 30, -1, 256, true, false)
    	oPole.PlayImpactEffect(BloodSpraySmall, "", 10, -40, -1, 256, true, false)
    	oPole.PlayImpactEffect(BloodSpraySmall, "", -30, 12, -1, 512, true, false)
    	oPole.PlayImpactEffect(BloodSpraySmall, "", 0, 25, 1, 256, true, false)
           oPole.SetAngle(0.0, 0.0, 0.0)
    	oPole.SetPosition(fPosX, fPosY, fPosZ)
    
    	; Tidy up.
           Game.TriggerScreenBlood(25)
    	self.Delete()
           Utility.Wait(5)
    	Game.EnablePlayerControls()
    
    	Else
    		self.Delete()
    		Debug.Notification("You don't have enough heads to make a Pole.")
    	EndIf
    EndEvent
    Si le joueur à un " pole " et deux crânes ( deux c'était pour l'essai, visuellement sur le pole yen a qu'un ) dans son inventaire, il peut " lâcher " ( en appuyant sur R dans son inventaire ) le pole, et celui-ci va s'ajouter en tant qu'élément statique dans le monde avec un peu de sang par-ci par-là.

    Si le joueur a pas deux crânes, un message va s'afficher en haut à gauche, et le pole disparaîtra quand même de son inventaire. Pas les crânes.




  6. #156
    Bon Dorak, maintenant dis nous où t'as caché le corps !

  7. #157
    Et revoilà les dialogues, ou j'ai en plus rajouté les scripts à implémenter. Avec un magnifique schéma fait sous paint, pour que tu puisses t'y retrouver Calvi
    http://www.mediafire.com/?jab7u8u8jfy60li

    @Vanloque: bah puisque tu te proposes pour la trad, c'est avec plaisir. Une fois que les premières quêtes seront terminées, on s'arrangera pour qu'elles soient jouables en stand-alone, et tu pourras t'occuper de les rendre compatibles avec la version anglaise du jeu.

    Et sinon, je pense qu'on peut se permettre de recruter quelques personnes en plus pour pouvoir avancer plus vite et terminer le mod avant la fin du monde (ça serait dommage que personne ne puisse en profiter, hein!). Donc Dorak, Djam (ou même d'autres), si ça vous intéresse de participer faites-nous signe, y'a assez de taf intéressant pour tout le monde.

    D'ailleurs Dorak, avec tes scripts pour enterrer des gens, ton dernier truc pour mettre des crânes sur un bâton et la possibilité d'assommer des gens, y'a moyen de pondre des situations très sympathique. Par exemple, si il faut faire peur à quelqu'un, l'assommer et le faire se réveiller au milieu d'un cimetière rempli de crânes peut être une bonne solution...

  8. #158
    D'ailleurs Dorak, avec tes scripts pour enterrer des gens, ton dernier truc pour mettre des crânes sur un bâton et la possibilité d'assommer des gens, y'a moyen de pondre des situations très sympathique. Par exemple, si il faut faire peur à quelqu'un, l'assommer et le faire se réveiller au milieu d'un cimetière rempli de crânes peut être une bonne solution...
    Par exemple.

    Ou l’assommer, le traîner un peu plus loin et l'enterrer vivant.

  9. #159
    Et préparer un bon CHILI CON CARNE à ses parents/enfants!

  10. #160
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Et préparer un bon CHILI CON CARNE à ses parents/enfants!
    Ça devient vraiment trash ici..

  11. #161
    Et sinon, ça avance?

  12. #162
    Petit post en express: ma Box a lâché, et je suis privé d'Internet depuis Mardi. Officiellement: problème réglé dans les 70 heures à venir d'après le SAV en mousse d'Alice.

  13. #163
    Pas de chance ça.

    J'attend quand même de voir le fruit de votre travail avant de me lancer corps et âme dans une nouvelle quête, de toute façon j'ai pas mal d'autre trucs malheureusement plus sérieux à faire cette semaine.

    Remarquez, une fois que les quêtes orc et elven seront bouclées, on aura déjà fait 20% du travail ¨!

  14. #164

  15. #165
    Changement d'opérateur. Que du bonheur !
    SFR c'est bien ?

  16. #166
    Enfin en même temps tu es chez Alice.

    Normalement t'as été migré sur les équipements de Free y'a un moment et ta AliceBox ça devrait être une Freebox repeinte. Dans ce cas quand ça merde y'a 90% de chance que ça soit un incident sur ta ligne et donc du ressort de FT.

    SFR c'est équivalent à Free en tarif, services et qualité. J'ai eu affaire aux deux Hotlines, elles se valent largement.

  17. #167
    L'essentiel, c'est que tu aie à nouveau une connec internet, pour nous montrer les miracles que t'as fais sur la quête elven !


  18. #168
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    L'essentiel, c'est que tu aie à nouveau une connec internet, pour nous montrer les miracles que t'as fais sur la quête elven !

    Ouais bien dit ! Au turbin Calvi !

  19. #169
    Encore dix jours avant réception de la SFR Box.

  20. #170
    Bon, ben on va t'attendre avant d'attaque sérieusement la suite.

    On s'est dit que ça serait pas mal de terminer une bonne partie des quêtes au moins avant la sortie de Guild Wars 2

  21. #171
    Plus qu'un jour Calvi, plus qu'un jour !

  22. #172
    C'est bon ! Rien de stable, pas de télé et un débit ridicule. Mais demain je devrais pouvoir relancer Steam !

  23. #173

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •