Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut tout le monde ! Je me présente, GilDev, 14 ans, nouveau sur CanardPC (enfin nouveau inscrit, je connais quand même ce site depuis longtemps ! =3). Aujourd'hui j'ai eu une envie soudaine, écrire une histoire, des chroniques. Alors franchement je débute complètement, je n'ai jamais écrit d'histoires comme ceci auparavant mais j'avais envie de tenter, et de voir si ça plairait. =)
    Je fais tout en improvisation, rien n'est préparé avant et la suite de l'histoire n'est pas encore écrite. =P
    Vous m'excuserez aussi si l'histoire n'est pas parfaite, qu'il n'y a pas assez de suspens, mais encore une fois c'est la première fois que je fais ça et si ça ne va pas, dites-le-moi dans les commentaires. Aussi pour le titre je savais vraiment pas quoi mettre, si vous avez des idées faites-m'en aussi part en commentaires.
    Je précise aussi que l'histoire n'a pas forcément tout rapports avec Minecraft (par exemple la chaise dépliante qui n'est pas dans le jeu), mais j'utilise des screenshots de Minecraft et le principe (récolter, crafter, miner, charbon, fer...).
    Je remercie Antidote HD pour la correction de quelques fautes mineures.

    Sur ce, place aux...

    Chroniques du Pécheur Naufragé

    Jour 1

    Cela ne serait surement pas arrivé si je n'avais pas été pécher ce matin.

    ~ C'était un matin comme un autre, le soleil tapait fort sur mon chapeau de paille. Je m'en allais comme chaque dimanche matin vers la plage qui se situait à quelques kilomètres de chez moi, pour pêcher tranquillement dans la mer calme. Une fois arrivé, j'installais mon matériel et m'assis sur ma petite chaise dépliante en attendant qu'un poisson morde. Il n'y avait aucun bruit, juste un léger vent qui passait de temps en temps pour rafraîchir un peu l'atmosphère. Le soleil tapait tellement et c'était si calme que je finis par m'assoupir sur ma chaise.