Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 191 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 5709
  1. #5671
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Qwerty/Azerty
    Ça vient surement de là, le jeu était configuré en clavier QWERTY, il doit y avoir un doublon que j'ai laissé quand j'ai reconfiguré les touches.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #5672
    Plouf !

    J’ai relancé le jeu après des mois sans y toucher et ça a pas mal bougé !
    J’y ai mine de rien passé quelques heures hier et c’est toujours un plaisir.

    Y’a encore des canards astronautes ?

  3. #5673
    Peut être que je ferai un petit tour la semaine prochaine
    J'essaierais de faire un serveur si je trouve la motivation.

  4. #5674
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Peut être que je ferai un petit tour la semaine prochaine
    J'essaierais de faire un serveur si je trouve la motivation.
    On se tient au jus alors.

  5. #5675
    Je finis DigorDie et ensuite j'attaque Starbound pour de vrai après x années de pause.

  6. #5676

  7. #5677
    Bon j'ai pas trop eu le temps de voir pour faire mon serv du coup je test sur un serveur francophone.

    play.team13.fr:21025

  8. #5678
    Youpi la 1.4 est sorti


    What ? Allez niquez vos mères


    Bon sinon la 1.4 est sortie... enfin sur Steam et Galaxy, et pas en offline installer comme vous avez pu le voir.
    Elle a l'air massive.

    - - - Mise à jour - - -

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #5679
    Oh, encore du contenu pour ce jeu? voila qui fait plaisir à voir.

  10. #5680
    C'est vraiment dommage que leur rythme d'update se soit autant ralenti.

  11. #5681
    Ça a surtout aucun sens d'un point de vue marketing... Ça va plaire à ceux qui y jouent encore, les autres vont continuer à s'en cogner.

  12. #5682
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Youpi la 1.4 est sorti
    https://zupimages.net/up/19/24/omfq.jpg

    What ? Allez niquez vos mères
    https://zupimages.net/up/19/24/8s30.jpg

    Bon sinon la 1.4 est sortie... enfin sur Steam et Galaxy, et pas en offline installer comme vous avez pu le voir.
    Elle a l'air massive.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=cJUh9gjEuOs
    J'ai pas compris ce que les mamans des devs ont à voir avec ça
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #5683
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    C'est vraiment dommage que leur rythme d'update se soit autant ralenti.
    Et toujours pas de version française officielle non plus.

  14. #5684
    Vendredi 18h, dans les bureau de Chucklefish ...

    "
    - Bon les mecs, on a sorti la 1.4 par surprise, mission réussie. Je vous paye les putes. Elle est déployée partout ?
    - On a mis a jour le jeu à jour sous Steam. Et chez Gog on l'a mis a jour les installers Linux et Mac OS....
    - Et les installer Windows ?
    - Win-quoi ? Jamais entendu parler, personne doit jouer dessus, vous inquiétez pas chef. Elles sont ou les putes ?
    "

    Allez les mecs me forcez pas à installer Mac OS pour jouer
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #5685
    Comme quoi tu aurai du l'acheter sur Steam

    D'ailleurs il me semble que les pack de preco donnaient des clé steam en + de l'installeur gog a moins que je confonde avec Humble.
    edit : je l'ai sur Gog également du coup je suppose que c'était avec gog connect.

    Edit 2 : C'est bon on dirait


  16. #5686
    Hello.

    Je cherchais un jeu d'exploration à la terraria, qui m'avais bien plu au début dans le principe mais auquel j'ai assez vite décroché, n'étant pas particulièrement fana du craft pour le craft et faire une base, ça m'ennuie.

    Et Steam/Google m'ont proposé Starbound, qui a justement reçu une update récente Bon, je n'ai plus trop hésité en voyant que c'est de chucklefish, dont j'ai bien aimé le remake d'Advance War "Wargroove" qui était sans grandes prétentions mais fais bien le job.

    Ben je dois avouer que Starbound sais me tenir en haleine. L'exploration de l'univers, le nombre de biomes, la quete principale est très classique mais sympa pour te faire visiter plein d'endroits et cliquer partout pour avoir les petits textes d'ambiance rigolos, le vaisseau spatial qu'on upgrade, la découverte des "microdungeons", sa petite base qui commence a ressembler à quelque chose ou on peut se téléporter à tout moment et ou j'ai planté plein d'arbres bizarres de tout les mondes... C'est bien simple, j'ai même commencé à m'attacher a mes membres d'équipage et vouloir leur faire un petit "lieu de vie"

    Moi qui était pas forcément adepte du genre, je trouve la recette très bien ici. L'ensemble est vraiment varié et fonctionne bien, j'ai une vraie sensation de continuer à explorer et découvrir au fur et a mesure.

    Ah! Par contre, passé les 2 premières morts en profondeur, j'ai redémarré un run mis le jeu en "casual" sinon j'ai senti que ça allait m'énerver (en prenant un perso "robot" pour le RP ^^ ). En casual, c'est à mon sens très bien et très adapté pour moi pour ce genre de jeu

  17. #5687
    Juste un petit tips, les sauvegardes sont gérés en local.

    J'avais fini l'histoire et réussi à avancer aussi loin que toi il y a 1 an niveau base et équipage je pense, j'ai voulu relancer le jeu après la dernière MaJ mais vu qu'entre temps j'avais fais du nettoyage sur mon PC et bien j'étais bien dégouté que le jeu ne sauvegarde pas avec le Steam Cloud.

    Peut être c'est juste une fonctionnalité à cocher mais voilà faut y penser

  18. #5688
    Et surtout, bien penser à jouer avec le mod Frackin Universe qui ajoute environ 150% de contenu et mécaniques au jeu
    Starbound + Frackin Universe, c'est mon jeu préféré. Tout simplement.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #5689
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Et surtout, bien penser à jouer avec le mod Frackin Universe qui ajoute environ 150% de contenu et mécaniques au jeu
    Starbound + Frackin Universe, c'est mon jeu préféré. Tout simplement.
    Ca a changé? ya ca ya 2 pages?

    Frackin Universe :
    Gigantesque mod qui touche toutes les facettes du jeu (craft, science, armes, armures, critters, ennemis, etc...). Comme je l'ai dit avant je trouve qu'il privilégie la quantité plus que la qualité, et qu'il dénature un peu le jeu (surtout esthétiquement).

  20. #5690
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Ca a changé? ya ca ya 2 pages?
    Ça a énormément changé même. Il y a 2 pages ça amène à 2016.
    FU sortait environ 3 patches par semaines il y a deux ans. Ça a pas mal ralenti ces derniers temps. Il y a eu environ 50 patchs de polissage/correction de bug/équilibrage. Le mod est beaucoup beaucoup beaucoup plus propre, tout en étant toujours aussi titanesque.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #5691
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ça a énormément changé même. Il y a 2 pages ça amène à 2016.
    Comment prendre un coup de vieux dans ses mémoires en cochant deux pages avant pour vérifier !

  22. #5692
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ça a énormément changé même. Il y a 2 pages ça amène à 2016.
    FU sortait environ 3 patches par semaines il y a deux ans. Ça a pas mal ralenti ces derniers temps. Il y a eu environ 50 patchs de polissage/correction de bug/équilibrage. Le mod est beaucoup beaucoup beaucoup plus propre, tout en étant toujours aussi titanesque.
    Donc, tu me conseillerais de reprendre un run en Frackin Universe pour en profiter maintenant que j'ai a peu près compris comment ça fonctionne (et récupéré 2 orbes sur 6 dans l'histoire principale )

  23. #5693
    Bon, après avoir sauvegardé (copié les fichiers ^^) de mon univers "vanilla" comme conseillé, j'ai essayé FU. Ait fait l'intro et suis allé jusqu'au science post.

    Alors c'est vrai qu'il y a une sacrée quantité de contenu ajoutée! Même si certains monstres détonnent toujours un peu (les moutons et chevaux géants ou renards croisés sur la planete de départ sont un peu "off" graphiquement à mes yeux), la plupart ont l'air plutôt bien intégrés, même si le mécanisme des objets "tablettes" est un peu lourd à première vue, j'imagine que ça a un coté pratique à l'usage.

    Mais je crois que je vais continuer mon run "vanilla" simple et finir de le découvrir à son rythme ^^ FU sera pour un éventuel second run.

  24. #5694
    Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Il vaut mieux faire un run en vanilla car les ajouts de FU sont trèèèèès nombreux, et il vaut mieux connaitre un peu le jeu.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  25. #5695
    Le jeu est toujours en beta?
    Personne pour reprendre l'op?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #5696
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le jeu est toujours en beta?
    Personne pour reprendre l'op?
    Le jeu est sorti de la beta en 2016 et c'est la 1.4 qui vient de sortir.
    Moi je veux bien l'Op, je viens assez souvent et c'est mon jeu préféré.

    D'ailleurs j'avais fait un gros pavé sur les mods y'a deux ans, faudrait que je recommence, ça a pas mal bougé depuis.

    Edit : j'ai envoyé un message a Kahn
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  27. #5697
    Pour chopper l'Op, il faut contacter un modo car l'auteur ne s'est pas connecté depuis 6 ans.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #5698
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour chopper l'Op, il faut contacter un modo car l'auteur ne s'est pas connecté depuis 6 ans.
    Oui c'est ce que j'ai fait j'ai envoyé un message à Kahn, avec un CV et un RIB
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #5699
    Voila c'est un peu plus à jour
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  30. #5700
    Bonjour,

    Je me suis acheté starbound il y a quelques jours.

    J'ai bien accroché au jeu, par contre j'arrête pas de mourir et mon épée est ... pourrie. A tel point que la progression dans la mine est un véritable calvaire entrecoupé de cycle mort/ressurection. Il y a un moyen d'upgrader rapidement les armes ou bien il faut looter?

Page 190 sur 191 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •