Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,
    Est-il possible de suivre/s'abonner automatiquement aux sujets qu'on ouvre et uniquement ceux-là ? J'ai bien trouvé une option dans le tableau de bord pour s'abonner automatiquement aux sujets qu'on ouvre et à ceux dans lesquels on répond mais ça ne me convient pas.

  2. #2
    Automatiquement ?!
    Ta boite d'abonnement va rapidement exploser

    Par contre, tu peux choisir de t'abonner à une discussion en cliquant sur "Outils de la discussion" (dans la barre en dessous du titre de la discussion) puis sur "S'abonner à cette discussion...".

  3. #3
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Automatiquement ?!
    Ta boite d'abonnement va rapidement exploser
    Elle va exploser encore plus si je coche la case "s'abonner à toutes les discussions auxquelles on répond ou qu'on crée" et qui est bien présente.

    C'est pas le problème, vu que je m'abonne par mail. Et justement, j'aimerais bien recevoir des mails pour les réponses dans les discussions que j'ai créées sans pour autant en recevoir à chaque fois que je vais répondre une connerie dans un sujet lambda.

    Par contre, tu peux choisir de t'abonner à une discussion en cliquant sur "Outils de la discussion" (dans la barre en dessous du titre de la discussion) puis sur "S'abonner à cette discussion...".
    Oui, ça je sais. Mais j'y pense pas toujours, donc je voudrais automatiser ça.
    Dernière modification par abelthorne ; 16/02/2012 à 13h33.

  4. #4
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Oui, ça je sais. Mais j'y pense pas toujours, donc je voudrais automatiser ça.
    dans ton tableau de bord, options générales, messagerie et notification, mode de suivi par défaut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •