Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Salut !

    J'ai ma retouche pour les Valentanks qui a été sélectionnée parmi les 10 pour la catégorie "Best Design", je serais ravi si vous acceptiez un petit vote en ma faveur, c'est la numéro 8
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ontest-design/

    Si jamais vous trouvez ce sujet déplacé, signalez-le simplement je supprimerai le post.

    Sinon merci d'avance
    Dernière modification par JulLeBarge ; 15/02/2012 à 19h38.

  2. #2
    Ouai franchement, un canard qui ose faire de la pub pour lui à propos d'un concours communautaire d'un jeu, dans la section dudit jeu !?
    Scan-da-leux !


    A voté. o7
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Voté aussi. Bien que le 6 me tentait bien aussi.

    Par contre, à chaque fois qu'un canard participe à un concours, voire le gagne, on ne le sait qu'à la fin du concours... Ca serait bien de prévenir les gens qu'il y en a un, hein.

  5. #5
    faudrait le signaler peut-être dans un topic à part alors car y'a un paquet de concours chaque mois (celui-ci, les quizz twitter, les cibles de l'équipe le week-end, etc..) mais c'est une bonne idée en effet

    edit: et merci pour les votes je suis en 3è place pour le moment !
    Dernière modification par JulLeBarge ; 15/02/2012 à 14h11.

  6. #6
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Par contre, à chaque fois qu'un canard participe à un concours, voire le gagne, on ne le sait qu'à la fin du concours... Ca serait bien de prévenir les gens qu'il y en a un, hein.
    Voté aussi

    Ah, je comprend tu aurais voulu pourvoir poser en guêpière pour le concours Miss WOT ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #7
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #8
    Les votes sur les forum... combien de fois c'est l'option 1 qui gagne car elle est préselectionné?


    *a vôté*

  9. #9

  10. #10
    Si je n'avais pas vu le speudo en dessous du topic, au vu du titre, ça aurait fait très 15-18 de JV.com.

    Sans vouloir être méchant, un titre du style "Concours Valentank : Besoin du soutien des canards" aurait mieux convenu.

    Après, ça reste strictement mon avis.

    Sinon, a voté.

  11. #11
    a voté "cause valentine's day sucks"
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  12. #12

  13. #13
    Perso, je me deciderai ce soir au JT de Laurence Ferrari...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  14. #14
    A voté, bonne chance
    Winter is Coming

  15. #15
    Bon bah comme Keulz, j'ai voté pour toi parce que CPC toussa, mais sinon le 6 est vraiment sympatoche.

  16. #16
    Voté pour toi parce que j'avais commencé la même idée (mais avec un kv...) (et parce que CPC; ValDay sucks; touusa) mais la flemme de continuer...


  17. #17
    Moche, les trucs, mais bon, y'a un Easy8 qui écrase un minos, ça m'a fais rire, je vote pour.
    Dernière modification par apocalypsius ; 15/02/2012 à 17h31.

  18. #18
    J'aime vraiment bien le 1 du point de vue graphique, mais le 8, le tiens est le plus original et plus dans le thème "montrez que vous aussi vous détestez la St Valentin".
    Donc voté 8
    Dernière modification par trex ; 15/02/2012 à 18h18.

  19. #19
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Si je n'avais pas vu le speudo en dessous du topic, au vu du titre, ça aurait fait très 15-18 de JV.com.

    Sans vouloir être méchant, un titre du style "Concours Valentank : Besoin du soutien des canards" aurait mieux convenu.

    Après, ça reste strictement mon avis.

    Sinon, a voté.
    bonne idée de titre , merci

  20. #20
    A voté, 8 par soutient pour un canard. Mais je le trouve un poil trop gore pour rendre bien. Sinon le 6 est sympa mais un poil trop simple a mon gout, et je comprend le nombre de vote pour le premier.

  21. #21
    a voté....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  22. #22
    Idem, mais la 6 ...
    Dernière modification par Quitol ; 15/02/2012 à 22h29.

  23. #23
    j'ai voter 8 pour l'ange qui se prend une chenille dans le c.. bref

  24. #24
    J'ai voté 8 pour la même raison qu'au dessus !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #25
    Moi j'ai voté 6 parce que je la trouvais mieux, pis j'aime pas faire comme les autres en fait !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #26
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Moi j'ai voté 6 parce que je la trouvais mieux, pis j'aime pas faire comme les autres en fait !!

    Sooo hardcore

  27. #27
    A voté
    Parce que je veut le même coeur sur mon Easy 8

  28. #28
    Dernier up de ce topic pour remercier ceux qui ont votés pour moi, j'ai terminé 3ème du concours au final, ce qui me donne un joli gain de 1000 pièces d'or !
    Encore merci à tous !

    Et n'oubliez pas de participer avant samedi aux concours des calendriers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •