Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 70 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2092
  1. #31
    Et il y a des bombes pour creuser dans les montagnes!

  2. #32
    Bon, je fais un petit up de circonstance:

    - Alors désormais, le jeu à un site officiel avec pas mal d'infos ( essentiellement de la redite mais bon pour les nouveaux ça peut être pas mal ) : https://picroma.com/
    - Ensuite la CLOSED alpha ( oui j'ai mis en gros pour casser votre espoir tout de suite ) vient de commencer, y'a des let's play fleurissant sur le net :

    Eh hop une vidéo de gameplay en multi dans un donjon :



    - L'attente va être longue moi je vous le dis !
    Dernière modification par zangdar86 ; 01/07/2013 à 13h38.

  3. #33

  4. #34

  5. #35

  6. #36
    Salut les canards, cette fois-ci je viens avec une bonne nouvelle !!!



    En résumé, pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, Wollay a poster lors d'un streaming que la closed alpha avance très bien et que sans vouloir trop s'avancer le jeu devrait être dispo en alpha d'ici moins d'1 à 2 semaines. Il a également ajouté que d'ici là il devrait poster un article sur les missions et qu'ensuite il mettrait l'alpha en ligne.

    Or je vous l'annonce, le guide des missions a été posté hier : https://picroma.com/blog/post/5

    donc on peut estimer être très très proche de l'alpha !!!!

  7. #37
    Citation Envoyé par zangdar86 Voir le message
    on peut estimer être très très proche de l'alpha !!!!
    Gratuite

  8. #38
    Nan, payante, mais a priori une démo devrait sortir en premier et celle-ci sera gratuite ( elle sera cependant limitée en taille de la map et y'aura pas de leveling autrement dit ça servira à rien ^^ ).

  9. #39
    Moi tant qu'il y a pas la voix du joueur anglais de la vidéo dans le jeu je suis sûr de le prendre lol

  10. #40
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Moi tant qu'il y a pas la voix du joueur anglais de la vidéo dans le jeu je suis sûr de le prendre lol
    Ah donc il n'y a pas que moi que ça irrite...

  11. #41
    Wol_lay a créé un compte SoundCloud où il partage des musiques du jeu !


  12. #42
    Vu que je suis en plein dedans, j'ai l'impression que c'est du copier coller d'une musique de Stargate mais c'est très joli tout de même.

  13. #43
    Un petit up de circonstances avec plusieurs petites infos sur Coube Weurld :

    - Tout d'abord le site officiel vient d'être agrémenté depuis ce week end d'un forum pour la communauté, attention ENGLISH ONLY dans les posts : https://picroma.com/forums

    - Ensuite un petit erratum de ma part, ce n'est pas l'alpha qui doit sortir d'ici 1 semaine mais une démo qui permettra à Wollay ( quel nom stupide ) de tester la solidité des serveurs, oui genre à la Simcity pour qu'au final le lancement du jeu soit catastrophique, donc pour les impatients, la démo c'est le jeu sans le leveling, sans les dungeons, et sans le monde infini, ouais c'est vraiment THE demo à l'état brut.

    - Enfin, pour les allergiques à l'anglais ou tout simplement pour ceux qui veulent découvrir une communauté francophone active sur ce jeu je vous pointe du doigt ce site : http://cubeworld-france.com/ qui fait régulièrement des vidéos relatives aux nouvelles informations sur le jeu !

  14. #44
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Vu que je suis en plein dedans, j'ai l'impression que c'est du copier coller d'une musique de Stargate mais c'est très joli tout de même.
    Exactement, ça fait méchamment penser au thème principal de Stargate Atlantis (dans sa version volume faible, pas dans le générique).
    Ensuite, je trouve que les percu me rappellent TLZ Wind Waker.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  15. #45
    Le jeu est dispo en alpha sur le site officiel pour 15$.
    C'est plus cher que le prix final (pour pouvoir profiter de l'alpha) ou le prix va augmenter au fur et à mesure que le jeu passera en beta puis en version finale ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #46
    O.M.G

    Pour répondre à ta question, déjà c'est 15€ chez moi et logiquement le prix devrait augmenter si on suit une logique à la Minecraft (le jeu est en alpha donc incomplet = on paye moins que la version finale).


  17. #47
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Le jeu est dispo en alpha sur le site officiel pour 15$.
    Real or scam?

    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    C'est plus cher que le prix final (pour pouvoir profiter de l'alpha) ou le prix va augmenter au fur et à mesure que le jeu passera en beta puis en version finale ?
    The alpha will be available for a lower price than the beta version and the final version. We're planning to release updates regularly. Updates are free.

  18. #48

  19. #49
    Shit je me suis gratté l'annonce de plusieurs post OMAGAD je go jouer !

  20. #50
    Apparemment Real.
    Sur le fofo officiel : "just a second, we have to make shure everything is working for the first users " par pixxie.

  21. #51
    De la bombe quoi !

    Citation Envoyé par Wollay
    The shop is currently disabled due to server maintenance. Please try again later.
    DAFUQ

  22. #52
    Je suis rendu sur la page PayPal, à votre avis ça passe ?


  23. #53
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    O.M.G

    Pour répondre à ta question, déjà c'est 15€ chez moi et logiquement le prix devrait augmenter si on suit une logique à la Minecraft (le jeu est en alpha donc incomplet = on paye moins que la version finale).
    Merci pour l'info. Autant le prendre maintenant, donc.
    Et chez moi c'était 15$ avant la fermeture du shop, mais je suis pas en France donc...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #54

  25. #55
    Le store est down. Doit y avoir un paquet de monde à la porte.

  26. #56

  27. #57
    Je crois que le touche F5 de mon clavier est foutue.

  28. #58
    Paiement effectué !

    Par contre :
    You have no games.
    J'ai rien dit ça marche


  29. #59
    Oui il a dit qu'il faut attendre un peu, le "processing" peut prendre un peu de temps.

    Sinon ébruitez pas trop le truc. Que ça reste entre nous le temps que j'arrive sur le store.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •