Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut à tous,

    Je ne sais pas trop si c'est au bon endroit, mais ça me paraissait le plus adéquat parmi les forums existant.

    L'envie de jouer est souvent là, mais les parties sur le net ont tendance à vite me lasser. J'aime participer aux HGL Party, plus pour faire du freeplay que pour participer au tournois. Mais ce n'est que tout les deux mois et il faut que je bouge sur Paris. Je me suis donc mis à chercher si ça bougeait un peu dans ce grand département que sont les Yvelines et je n'ai malheureusement rien trouvé. Un cast de Neithan et de Ken Bogard m'as finalement décidé à franchir le pas et à créer une association. Le but : rassembler les joueurs de jeu de combat des Yvelines voir des alentours autour de quelque chose qui ressemblerait à un club. Pas d’ambition d'organisation de tournois de renommée nationale ou de tournois internationaux, mais plus permettre aux membres de se rencontrer régulièrement et de doser dans de bonnes conditions et en bonne compagnie avec ce que peut apporter une association ( salles, matériel commun ).

    Mon objectif serait de lancer ça pour la rentrée 2012 ( septembre ) avec des sessions/ranking hebdomadaires. Ça laisse le temps, je pense, de lancer le coté administratif, faire de la comm' et trouver assez de gens motivé pour partir sur de bonnes bases. Je suis situé à Achères et il est apparemment possible d'y avoir une salle à disposition une fois par semaine ( je suis en train de me renseigner plus amplement mais à première vue si les joueurs suivent ... ).

    Je suis principalement joueur de Street Fighter 4 et je suis en train de découvrir les joies de Soul Calibur 5. Malgré ça, je suis ouvert à tout autre jeu ! Si vous en avez l'envie et la motivation je suis ouvert à toutes propositions.

    Qui je suis :

    Sébastien, 31 ans, animateur multimédia

    Ce que j'apporte :
    • Ma motivation ( j'veux doooooseeeeeeeeer )
    • J'ai pas mal travaillé pour des associations ( encore aujourd'hui ) donc je connais un peu le milieu
    • Quelques contacts avec la mairie d'Achères
    • Un peu de matos ( écran, console, sticks )
    • Je bidouille un peu en graphisme donc je veux bien gérer la communication ( je fais les flyers pour un collectif de DJ dont je fait partie )
    • Créer un site est largement dans mes cordes.


    Je cherche donc des gens susceptible de monter ce projet avec moi, qu'importe le jeu de combat, qu'importe le support, si la motivation est là et que vous pensez que ça intéressera du monde n'hésitez pas à m'en parler.

  2. #2
    Je ferai passer ton annonce dans Toasty.

  3. #3
    Wow ! j'en demandais pas tant mais merci !!!!!

  4. #4
    Ca commence à prendre forme, j'ai eu 2 réponse de personnes intéresse par le projet sur d'autre forum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •