Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour, je cherche a contacter qqch sur le shop pour commander 5 stick Qanba Q4 mais personne ne me répond depuis presqu'un 1 mois malgré plusieurs relance. J'ai meme envoyé directement un mail a valentin (le roux) mais sans succès non plus...

    Est-ce quelqu'un peu me dire ce qu'il se passe ?

    merci
    David

  2. #2
    Comme tu peux le voir sur la boutique depuis qu'elle a re-ouvert les sticks Qanba ne sont plus en vente dessus et nous ne prenons donc plus de commandes. Cela est dû à un souci logistique que nous ne pouvons pas régler au vu de nos moyens actuels. Si nous parvenons un jour à les surmonter nous reprendrons la vente de Qanba, mais pour le moment c'est à l'arrêt.

  3. #3
    Je vois bien qu'il n'y a pas de qanba sur le site mais une simple réponse a mes mails aurai été la moindre des choses.. m'enfin bon !
    J'vais en trouver ailleur !

    +

  4. #4
    Nous avons eu beaucoup de demandes concernant les Qanba et malheureusement certains mails ont pu passer à la trappe, aussi bien par erreur que par fatigue (n'oublie pas que c'est un travail en plus et que nous n'en vivons pas). Nous pensions que la disparition des Qanba sur la boutique serait suffisamment claire.

  5. #5
    Tient d'ailleurs suite a cet arrêt si vous avez, dans le staff, des adresses sure pour faire de la commande de stick hésitez pas^^"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •