Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 127
  1. #61
    Bah la cape solaire, tu la pick pas non plus, ça règle la question ^^ (mais cela dit fait le calcul, avec un ratio de 0,2 t'es loin des dégâts magique de la cape).

    Ton 'z' fais déjà bien assez mal de base

  2. #62
    Je crois que ça vient de l’irrépressible envie d'amplifier les points forts sur un perso, parfois au dépit du bon sens. Bien sûr qu'avec Mundo ou Singed comme on passe son temps à se frotter contre des gens on a envie de leur faire plus dommage de la même manière. Est-ce que ça en vaut la peine, pas toujours.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #63
    les stats importantes pour Mundo, selon moi :

    -> les pvs en early
    -> armure et magic resistance en early/mid
    -> la cdr, important à toutes les phases du jeu : le but étant d'arriver a 40 % ou pas loin en late game.
    -> la vitesse de déplacement en mid/late game
    -> les dégâts (physiques) et la vitesse d'attaque en late
    -> la regen pv, en early pour le stuff. en mid/late game la regen est de toute façon très présente avec le passif et l'ultimate.

    Le leech life j'ai laissé tomber, c'est pas nécessaire ni intercalable avec les objets cité précédemment ^^ (Je suis pas encore convaincu à 100% par Mundo jungle, mais dans ce cas je fais une lanterne, par contre).

    Pour atteindre ce but, il faut faire un choix entre tous ces objets, qui combine les stats recherchées :

    -> randuin : mid/lategame (le coeur d'or par contre, faut pas se gêner pour le sortir vite)
    -> warmog : early/mid
    -> force de la nature : mid/lategame
    -> tabi ninja/botte de lucidité : early
    -> visage spirituel : early
    -> empaleur d'atma : mid/late (à ne pas sortir avant de pouvoir imposer correctement sa présence en team fight, les dégâts du 'e' sont déjà assez conséquent)
    -> danseur fantôme : late
    -> youmuu : late (j'évite de sortir la dague en early, ça fait perdre un avantage défensif lorsqu'on se bat en top lane).
    Dernière modification par Raymonde ; 05/03/2012 à 17h41.

  4. #64
    Le cœur d'or plutôt que le cœur gelé, non ?

  5. #65
    Héééé oui

  6. #66
    Donc dans ton build, Raymonde, tu commences par quel objet en start ? Je suis un peu un gros noob.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #67
    Généralement je commence par un doran shield (houuu hérésie mais moi j'aime bien).

    Après je pick les boots et le coeur d'or ou la ceinture de géant, puis finissage des boots (lucidity, zerk ou tabi) et de la warmog direct (dans l'ordre qui s'impose).

    Ensuite généralement, une armure lourde + un negatron, et après c'est variable
    Dernière modification par Raymonde ; 05/03/2012 à 18h08.

  8. #68
    Okay ! C'est particulier en effet. Par contre, coeur d'or au debut, je te l'accorde, c'est miam miam (je viens d'essayer).
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 05/03/2012 à 18h32.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  9. #69
    Il a vraiment des soucis de brouzoufs le Mundo?

    (J'ai du mal à me faire au coeur d'or sans armure... c'est trop différent ;-
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #70
    Disons que les items du debut coutent cher pour Mundo... Apres, a chaque fois j'ai du bol, je tombe sur des coequipiers qui ne savent pas last hit (et qui parfois m'insultent parce que oh mon Dieu, je leur "vole" leurs sous, dont evidemment ils ont plus besoin que moi vu que je ne suis qu'un tank et qu'ils sont les meilleurs DPS de la terre entiere ! ). Du coup, j'arrive a avoir ma warmog en 15 minutes, 20 max la plupart du temps. Comme le coeur d'or se "rembourse" en 15 minutes (je crois), c'est tout benef de le prendre le plus tot possible.

    Pour le moment, je teste ca comme build, en melangeant les votres et en en faisant un a ma facon :
    - pendentif de regen + popo
    - bottes + coeur d'or + 1 ou 2 wards pour eviter les ganks du middle ou du jungler (pourquoi c'est toujours moi qui dois acheter les wards ? Alors que mes coequipiers auto-attaquent les creeps ce qui fait qu'on se retrouve toujours sous la tourelle... et la, au lieu d'attaquer la tourelle... ils essaient d'attaquer le heros ennemi, alors qu'ils sont a distance... Bref...)
    - Je finis ensuite ma warmog au prochain passage.
    - Je pars sur ma FoN (negatron) s'il y a des AP en face, sinon... bah sinon j'ai pas encore teste ! Je finis mes bottes.
    - Atma ( ou si necessaire une ceinture anti-magie, surtout si en face il y a trois ou quatre stunners)
    - Atma, si pas faite avant.
    - Randuin.

    Vous en pensez quoi ?
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 05/03/2012 à 19h02.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #71
    Faut surtout voir par rapport à ce que t'as en face.

    Si c'est du dégâts magiques, je fais même un visage spirituel avant la warmog, ca compense la faiblesse de l'ulti rang 6. Sinon je sors parfois une armure lourde avant même de commencer ma warmog, si je tombe sur du lourd top comme un renekton

    Le problème du mundo en early, c'est qu'il est squichy, même si on ne le dirait pas : tu spammes des sorts qui te coûte de la vie à chaque fois, c'est rapide de se retrouver à poil. Surtout si tu tentes 2-3 dives au lvl 2 histoire de choper un ptit kill rapide (le burst du 'e' surprend toujours).

    Du coup faut compenser, et le doran shield est pas si mal pour pas se faire surprendre par les creeps (ben oui même si t'as un perso puissant en face de toi genre irelia, tu risques rien avant le lvl 4-5 : suffit de te caler au milieu de tes creeps, et s'il t'attaque tes creeps vont lui faire sa fête. Le problème c'est que c'est réciproque).

  12. #72
    J'ai jamais eu de probleme en early. Faut dire que je suis lvl 14. Je reste toujours a distance et j'utilise le hachoir pour les last hit et enquiquiner mes adversaires. Ca change niveau 6 ou je suis un chouya plus agressif et cac.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #73
    Oulala Poisse qui joue à LoL!!! Et Mundo en plus. Dommage que je l'ai désinstallé, je t'aurai bien fait profiter de ma rage légendaire hihihi.

  14. #74
    J'en avais deja assez profite a l'epoque, mon petit Suba.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #75
    Moi perso je commence par Regrowth Pendant qui va me servir plustard pour Warmog's + une potion de vie.

    Ensuite chaussure de ninja puis Spirit Visage
    apres Warmog
    Apres j'improvise avec armure magique ou physique

  16. #76
    J'aime bien commencer par un cristal de rubis pour avoir très vite le Spirit Visage qui est excellent sur son ulti et sur la regen du clever.

  17. #77
    Bof Bof moi j'aime pas trop, tu perds vraiment beaucoup de pv en early avec tes sorts, je préfère prendre de la regen Si l'ennemi harasse convenablement et a du sustain, ya moyen de se faire renvoyer à la fontaine avant le lvl 6

  18. #78
    Bonjour,
    niveau runes pour le petit bonhomme violet que pensez vous des mettre les rouges qui font de la pénétration d'armure et des resistance magique ?
    De plus j'ai vu un build sur mobafire avec un pistolet hextec (http://www.mobafire.com/league-of-le...his-guy-181825).

    Vous avez un avis la dessus ?

  19. #79
    Mon avis, il se dégrade de jour en jour sur la qualité des trucs qui viennent de mobafire ^^

    Le pistolet hextech sur mundo, c'est vraiment pas top : oook tu profites de la regen, mais absolument pas de l'ap. Le but avec Mundo, c'est de récupérer des pvs en ne faisant rien d'autre que se compter les ongles des pieds

  20. #80
    En rouge avec mundo je pars sur de la pene hybride ou de l'AS (pour mettre plus de grosses tartes avec le E actif ).

  21. #81
    @raymonde : j ai testé hier soir la jungle en boostant le z en premier, c'est vraiment bcp plus efficace !
    Merci pour l'info

  22. #82

  23. #83
    Je le prefere en support mon MundoAghen

  24. #84
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Je le prefere en support mon MundoAghen
    Nein nein nein, Mundo a besoin de Po pour servir à quelque chose

  25. #85
    Nan moi je l'aime en support Mundo mon Aghen de poche.

    Tu peux pas comprendre, private joke toussa...

  26. #86
    Raymonde il dit ça par ce qu'il n'a pas encore la révélation.
    Je le sortirai a la prochaine game ensemble niarf, ça marchera toujours mieux que la double jungle d hier

  27. #87
    Ok show me that !

  28. #88
    voilà ce soir avec niarf (la seul victoire de la soirée, op mundo) ^^ :



    Je t'avouerai que c'est encore plus facile quand le support en face ne heal pas.

  29. #89
    Frozen mallet sur Ashe..


  30. #90
    Et en plus, elle jouait pas trop mal...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •