Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 127
  1. #1
    Comment jouer le Dr. Mundo ?

    36.jpg

    On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences. Quand il atteignit ses cinq ans, la plupart des animaux du quartier de Zaun où il avait grandi avaient déjà disparu. Adolescent, il fit disparaître ses parents. Quand il eut l'âge de pratiquer légalement la médecine, il avait déjà été acquitté de 38 accusations de meurtre par les autorités de Zaun, faute de preuve.

    Dr. Mundo devint autant un tueur en série qu'un scientifique fou, bien qu'on puisse difficilement considérer ses boucheries comme de la science. Néanmoins, il fit plusieurs grandes découvertes sur les réponses du cerveau et du corps à la douleur, réussissant même à les réprimer, de façon parfois atroce. Il étudia aussi les zones primales du cerveau, apprenant ainsi à accroître l'agressivité et l'adrénaline, domptant la conscience et l'instinct de survie. En d'autres termes, Dr. Mundo consacra sa vie à créer le tueur scientifiquement modifié parfait. Malheureusement, Noxus considère ce genre de comportement comme un signe d'initiative et d'ambition, et non d'inhumanité. Se battant à l'origine pour Zaun, Dr. Mundo fut recruté pour combattre également au nom de Noxus dans la League of Legends. La double allégeance du dément est le fruit de relations fleurissantes entre Zaun et Noxus. Il continue ses expériences aujourd'hui encore, se prenant parfois lui-même pour sujet, comme le prouvent son apparence difforme et sa façon de parler... unique. Des rumeurs prétendent que le haut commandement noxien le laisse continuer ses travaux durant son temps libre.

    Attention au dément de Zaun. À ses yeux, vous êtes déjà mort.


    Alors comment jouer le DR. Mundo ?

    Pas de tutorial mais juste une question ! Bas ouais en faites j'ai pris ce perso mais j'ai trop de mal a le jouer ! Alors j'attend vos reponses

  2. #2
    Comment jouer Mundo ? Le pick et aller où on veut. Tout simplement. Et spammer ses emot parce que ce sont les meilleurs de LoL.

  3. #3

  4. #4
    Plus sérieusement sur Mundo tu veux un peu d'hp, quelques item orienté regen hp, un peu d'AS et un atma.
    Par exemple tu peux partir sur Berzerk, Frozen mallet, atma, visage spirituel, danseur fantôme et tu finis sur un(e) warmog/fon/ferveur d'xPeke.

  5. #5
    C'est surtout le early qui me pose pb.

    Comment bien démarrer ?

  6. #6
    regen hp, -> warmog pour démarrer.
    une fois équipé avec ça, tu peux l'orienter tanky ou ap, selon la game.
    Ah oui, des bottes des vitesses et des quinté de vitesse, c'est très sympa avec lui xD

  7. #7
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    blablabla ou ap,blablabla
    Trolololol
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  8. #8
    En premier item je te conseil un item de régénération de vie.

    Il ne faut pas oublier que pour Mundo, sa vie, c'est sa mana !
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 10/02/2012 à 14h04.
    Je dis souvent de la merde...

  9. #9
    Le gros problème de mundo est qu'il est a besoin de beaucoup de HP / Regen HP pour pouvoir spammer ses skills au début sans se tuer en même temps. Prendre un pendentif de regen au début pour rusher la warmog par exemple est pas mal.
    D'autres départ sont possibles mais il lui faut beaucoup, beaucoup d'HP. Le plus possible. (Warmog, cape solaire, maillet, etc...).

    A un moment, tu peux prendre l'atma en plus pour des dégâts AD additionnel. Mais même sans ça, plus il a de la vie, plus il est puissant !!

  10. #10
    Tu peux lui mettre des quinté de Regen HP aussi.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  11. #11
    Je demarre avec ca :



    Mais j'arrive pas a fragué.

    Vos mieux commencer avec Infected Cleaver et essaier mais j'y arrive pas de tuer un champion adverse ou Burning Agony et se faire un max de sbires ?

  12. #12
    R>A>E>Z sur Mundo.
    Et t'es pas obligé de start avec un rejuv, tu peux start avec boots 3 pots, cloth 5 pots, etc...
    Sinon, AP mundo, really ?
    Et Mundo DOIT avoir de l'ad et de l'as, il n'a aucun contrôle, s'il est juste il pour faire beau il va pas servir à grand chose.

  13. #13
    AP pas bien, mais yavait pas mal de gens qui le jouait avec un déguisement hanté + les bottes de péné, pour que le hachoir fasse un max de dégâts

  14. #14
    Les sorcerer encore... Mais le déguisement c'est un peu too much quand même. Void staff aussi ?

  15. #15
    Tiens avec le purge, ya peut être moyen de faire un Mundo viable (la ceinture de mercure ça vire le debuff d'ignite ?)

    Le problème c'est que je n'arrive jamais à choisir entre les items de CDR :S il faudrait plus de place dans l'inventaire.

    Je coince à chaque fois entre les boots, youmuu, visage spirituel, randuin. Viens de s'ajouter à cette liste le blason de zeke, que je testerai bien ^^

  16. #16
    J'ai vue une video ou le mec jouait pas mal avec le Burning Agony, mais en debut de partie il me fait plus de mal que de dégat

    Je suis qu'un noooobs

  17. #17
    Faut prendre le truc qui rajoute de l'ad au début, tu peux pas loose en 1v1 avec dans les premiers niveaux.

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    (la ceinture de mercure ça vire le debuff d'ignite ?)
    Oui.

    (Je viens d'ailleurs d'apprendre que la ceinture vire aussi l'ulti de TF, OP.)
    Dernière modification par VolcA ; 10/02/2012 à 16h34.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  18. #18
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Faut prendre le truc qui rajoute de l'ad au début, tu peux pas loose en 1v1 avec dans les premiers niveaux.



    Oui.

    (Je viens d'ailleurs d'apprendre que la ceinture vire aussi l'ulti de TF, OP.)
    Pas seulement celui de TF. C'est la parade ultime à poppy pr exemple

  19. #19
    Personnellement je monte burning agony en dernier, car au début il te tue plus vite que le méchant ^^

  20. #20
    Oui le pendantif de regen est normalement suffisant pour spammer ton A en early (si tu ne rate pas trop ta cible).

  21. #21
    Sinon Mundo build en AS/crit avec son E, ben ca botte des culs, voila.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  22. #22
    En étant assez inexpérimenté, j'apprécie assez Mundo pour sa capacité à faire fuir les champions ennemis qui en ont marre de prendre des hachoirs dans la gueule sans arrêt. Pas bcp de morts au début, mais pénaliser l'adversaire est déjà un bon avantage.

  23. #23



    ---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

    je m'amusais bien avec ça, il fut un temps.
    Mais je crois bien que l'agonie de flamme est bien moins ravageuse qu'autrefois, dommage.

  24. #24
    Le Rilay c'est juste ultra cool sur Mundo, tu choppes un mec de passage dans le rayon de burning agony, il te quitte plus jamais.
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  25. #25
    Citation Envoyé par messe sans cause Voir le message
    Le Rilay c'est juste ultra cool sur Mundo, tu choppes un mec de passage dans le rayon de burning agony, il te quitte plus jamais.
    ca fait pareil si tu loupe pas tes hachoirs ^^

  26. #26
    Cool, tu slow le mec de 15%, tu peux rester au corps à corps pour lui faire zéro dégâts vu que tu viens de dépenser plus de 3000 gold pour un objet qui ne sert à rien sur Mundo.
    Gros, et tarba à la fois.

  27. #27
    Maillet gelé.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  28. #28
    Hier j'ai fait ca :


    J'ai bien pootrer mais bon, en early je suis tombé sur des noobs qui se laissé frager facile ca aide bien

    Avec ca mon Z fait très mal et je regéner ma vie plus vite que se que je la perd
    Dernière modification par KLeMiX ; 14/02/2012 à 17h39.

  29. #29
    Mundo est un peu le seul perso sur lequel la double (voire triple) warmog est drôle. Avec un visage spirituel et une force de la nature, c'est encore plus wigolo.
    Après c'est situationnel, mais je dirais que le stuff de base comprend ces trois items. J'ai un copain qui s'est fait plaisir avec une triple warmog car aucun carry d'en face n'a pris de madred de TOUTE LA GAME :D On l'a gagnée...

    Un zèle se place bien aussi, car un peu d'AS permet de bien rentabiliser les dégâts bonus du gros moche.

  30. #30
    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    Hier j'ai fait ca :
    http://euw.leagueoflegends.com/sites.../item/3083.png http://euw.leagueoflegends.com/sites.../item/3047.png http://euw.leagueoflegends.com/sites.../item/3065.png http://euw.leagueoflegends.com/sites.../item/3089.png http://euw.leagueoflegends.com/sites.../item/3143.png

    J'ai bien pootrer mais bon, en early je suis tombé sur des noobs qui se laissé frager facile ca aide bien

    Avec ca mon Z fait très mal et je regéner ma vie plus vite que se que je la perd
    Attends tu dis qu'il y avait des noobs en face et tu joues un rabaddon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •