Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Guest
    Oh le beau jeu dont on n'a jamais entendu parler et qui annonce soudainement sa sortie "pour le deuxième semestre 2012" sur consoles et PC.
    Pour le moment, peu de nouvelles informations ont filtré sur Sleeping Dogs (anciennement True Crime : Hong Kong), révélant tout de même Square Enix London Studios comme éditeur et co-développeur, associé à United Front Games, des développeurs dont les faits d’armes se résument à un unique jeu de course sur PS3.
    L’histoire, quant à elle, devrait tourner autour de Wei Shen, un flic qui tente d’infiltrer les Triades de Hong Kong pour des raisons encore inconnues, le tout dans ce qui semble être un GTA-Like, puisqu’il est question de pouvoir explorer "les moindres recoins" d’une île, de conduire des véhicules et de se bastonner à mort au moindre regard de travers.
    Pour conclure, un trailer révèle… eh bien pas grand-chose en fait, puisqu’il s’agit d’un film retouché à mort.

    A vous de tirer vos conclusions, moi je suis fatigué.
    Edit : Vraiment fatigué.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Heu ... monsieur Kahn, vous avez loupé des épisodes.

    Un ptit résumé de ce qui est l'ancien True Crime Hong Kong => http://forum.canardpc.com/threads/64...01#post5119901

  3. #3
    Ça m'apprendra à newser en bouclage pendant qu'on attend Pizzaman.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4
    C'est peu etre pas un bon trailer de jeu, mais c'est une putain de video. Si en travaillant un peu sur le systeme de combat au corps à corps on sort des mouvements et des combos comme ceux de la BA en plus de toute le reste je dis...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #5
    L'alternance dans les combats fait bien envie en tout cas!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #6
    J'en ai déduis que:
    -On ne sait absolument rien de plus sur le jeu.
    -Les films d'actions n'import'nawak et les poseurs, c'est le mal...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #7
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ça m'apprendra à newser en bouclage pendant qu'on attend Pizzaman.
    Pas grave, du coup y'a eu plein de monde sur mon bô topic.

    Va ptêtre gagner deux ventes avec mon baratin ... ça sera ma BA de la journée.

  8. #8
    J'ai pas bien tout saisi ..c'est un film ou un jeu que l'on voit dans la vidéo ? (ou les 2)
    Si c'est fait avec le moteur du jeu , c'est bien beau ma foi ^^ (mais comme l'a dit kahn : c'est retouché à mort)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #9
    Malgré tous leurs défauts, j'avais beaucoup aimé les deux premiers, enfin surtout le premier, vu que j'ai eu le 2 sur GameCube et qu'il ramait à mort (oui oui, un jeu console qui ramait affreusement. Constamment. Le seul que j'ai pu voir jusqu'ici ) Et puis toujours sur la version GameCube du 2, la jouabilité avait été configurée par un dangereux malade - par exemple pour simplement monter dans une bagnole c'était Z+A, que des conneries comme ça. La moindre action demandait une combinaison de deux touches.

    L'aspect RPG/upgrade de Streets of LA était vraiment très plaisant, les bastons au càc assez jouissives, les fusillades correctes (en dépit d'un bullet time un peu frustrant mais original, on avait aussi du cover pas trop mal foutu, des décors destructibles et un plongeon à la Max Payne) la conduite sympa et l'histoire à embranchements sentait bon la bonne idée (surtout qu'on pouvait rejouer les épisodes où le scénario bifurquait, pas besoin de se retaper tout depuis le départ).

    Bref, je surveille. Mais de l'eau a coulé sous les ponts du GTA-like, depuis...
    Dernière modification par Dark Fread ; 09/02/2012 à 12h24.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #10
    Cette news sent le cynisme depuis l'autre bout de la France.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  11. #11
    Rho bah autant la vidéo me dit rien mais pour le propriétaire des abdo sur l'affiche du jeu... c'est quand y veut ! ^^ (vive les images de synthèse!)
    Dernière modification par Zelia ; 09/02/2012 à 16h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •