Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Citation Envoyé par Rei_II
    @Oni²

    Toi, tu es un fan de Joseph :

    Me trompe-je ?
    Disons qu'il a égayé certaines de mes soirées :mrgreen:

  2. #32
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Et comm on dit en Espagne : "T'as carpaccio de sitôt"

    Très mauvais jeu de mot inside
    va vomir en serrant les dents

  3. #33

    On l'appelait nez rouge ah! Comme il était mignon
    Le p'tit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon
    Son p'tit nez faisait rire, chacun s'en moquait beaucoup
    On allait jusqu'à dire qu'il aimait prendre un petit coup

    Une fée qui l'entendit pleurer dans le noir
    Pour le consoler lui dit: Viens au paradis ce soir
    Comme un ange nez rouge tu conduiras dans le ciel
    Avec ton p'tit nez rouge le chariot du père Noël

    Une fée qui l'entendit pleurer dans le noir
    Pour le consoler lui dit: Viens au paradis ce soir
    Comme un ange nez rouge tu conduiras dans le ciel
    Avec ton p'tit nez rouge le chariot du père Noël

    On l'appelait nez rouge ah! Comme il était mignon
    Le p'tit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon
    Comme un ange nez rouge tu conduiras dans le ciel
    Avec ton p'tit nez rouge le chariot du père Noël
    Le chariot du père Noël
    Le chariot du père Noël

  4. #34
    Citation Envoyé par formol
    On l'appelait nez rouge ah! Comme il était mignon
    Le p'tit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon
    Son p'tit nez faisait rire, chacun s'en moquait beaucoup
    On allait jusqu'à dire qu'il aimait prendre un petit coup

    Une fée qui l'entendit pleurer dans le noir
    Pour le consoler lui dit: Viens au paradis ce soir
    Comme un ange nez rouge tu conduiras dans le ciel
    Avec ton p'tit nez rouge le chariot du père Noël

    Une fée qui l'entendit pleurer dans le noir
    Pour le consoler lui dit: Viens au paradis ce soir
    Comme un ange nez rouge tu conduiras dans le ciel
    Avec ton p'tit nez rouge le chariot du père Noël

    On l'appelait nez rouge ah! Comme il était mignon
    Le p'tit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon
    Comme un ange nez rouge tu conduiras dans le ciel
    Avec ton p'tit nez rouge le chariot du père Noël
    Le chariot du père Noël
    Le chariot du père Noël

    Tiens, voilà l'autre tanche de Formol... Et alors, mon cher ex-protégé de parano.be, ca boume?

  5. #35
    De toutes façons, Noël c'est Warcraft avec des guirlandes.
    Va te faire enculer.

  6. #36
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Déjà Noël c'est sensé être une fêtre chrétienne. Bah nan tout le monde se la frappe cette fête toute pourrie (je suis agnostique, je précise).
    juste. En tant qu'athée extrêmiste (non combattant, je précise), j'me suis arrêté de donner dans la mascarade depuis facile 10 ans. Les occasions de se réunir en famille y'en a d'autres, les "dîners de confort" (comme disent les ricains) peuvent s'organiser à d'autres moments. Plein d'autres.

    Mais bon, la cellule familiale étant ce qu'elle est aujourd'hui, c'est sûr, ça n'aide pas. entre ceux qui sont dispersés dans tout le pays (voire ailleurs, disons sur Vénus, au hasard), ceux qui sont généralement fâchés mais qui veulent bien faire un effort mais juste parceque c'est nowel .. mouais.

    enfin bon, pas fêter nowel, d'un autre côté, quand la foule immense des centre villes est tout à la chose, ça donne des envies de génocide, parfois, aussi. faut savoir se contrôler.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  7. #37
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Noël est une fête païenne à la base. Les chrétiens ont ensuite récupéré cette date pour étouffer ce rite (adoration du soleil pour plusieurs cultures : nordiques, celtes etc).

    Donc le coté cathos, je ne le vois pas moi.


    nrir


    :mrgreen:

  8. #38
    Citation Envoyé par Mad
    juste. En tant qu'athée extrêmiste (non combattant, je précise), j'me suis arrêté de donner dans la mascarade depuis facile 10 ans. Les occasions de se réunir en famille y'en a d'autres, les "dîners de confort" (comme disent les ricains) peuvent s'organiser à d'autres moments. Plein d'autres.

    Mais bon, la cellule familiale étant ce qu'elle est aujourd'hui, c'est sûr, ça n'aide pas. entre ceux qui sont dispersés dans tout le pays (voire ailleurs, disons sur Vénus, au hasard), ceux qui sont généralement fâchés mais qui veulent bien faire un effort mais juste parceque c'est nowel .. mouais.

    enfin bon, pas fêter nowel, d'un autre côté, quand la foule immense des centre villes est tout à la chose, ça donne des envies de génocide, parfois, aussi. faut savoir se contrôler.
    Noël a dépassé le stade de "Fête religieuse" depuis longtemp.
    Ce n'est pas parce que le christianisme prétend que c'est "pour fêter la naissance de jésus" ( ce qui est totalement faux en plus ) que c'est à ça que sert noël.
    Et ce n'est pas parce que certains aiment sauver les apparences en faisant "un effort mais juste parceque c'est nowel" que c'est la cas de tout le monde.

    Il existent encore des familles capable de s'entendre et qui aime bien trouver une date commune pour se retrouver devant un repas et non ce n'est pas évident de trouver d'autres occasions de tous se réunir. Alors Noël c'est trés bien parce que ca a le mérite d'etre une fête compatible avec les calendriers de tout le monde.

    Je suis également "athée extrêmiste", alors la symbolique tout ça je m'en tappe la bitte contre un sapin (c'est de circonstance), pour moi c'est juste une occasion de passer une bonne soirée ( week end même) et ce fut encore le cas cette année.

  9. #39
    Citation Envoyé par TheToune
    Je suis également "athée extrêmiste", alors la symbolique tout ça je m'en tappe la bitte contre un sapin (c'est de circonstance), pour moi c'est juste une occasion de passer une bonne soirée ( week end même) et ce fut encore le cas cette année.
    ca pique pas trop ?

    bon le coup de la famille, encore faut - il en avoir une (ou des morceaux) avec qui se réunir, hein, excusez du peu, c'est plus mon cas (ouais bon, sans commentaires)

    sinon je vois bien le truc. nowel n'est en effet plus une fête religieuse (fut - elle païenne) au sens strict du terme depuis fort longtemps (enfin pas tant que ça non plus hein), c'est devenu une bête manifestation commerciale : c'est pire.

    comme la St Valentin, commerce, commerce, commerce ... alors bon quoi.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  10. #40
    Citation Envoyé par Mad
    bon le coup de la famille, encore faut - il en avoir une (ou des morceaux) avec qui se réunir, hein, excusez du peu, c'est plus mon cas (ouais bon, sans commentaires)

    sinon je vois bien le truc. nowel n'est en effet plus une fête religieuse (fut - elle païenne) au sens strict du terme depuis fort longtemps (enfin pas tant que ça non plus hein), c'est devenu une bête manifestation commerciale : c'est pire.

    comme la St Valentin, commerce, commerce, commerce ... alors bon quoi.
    Ouais tous pourris

    Ce n'est pas parce que tes noël ne te plaisent pas que tout ceux qui le "fêtent" sont tous des connards .
    En fait là tu ne fais que tomber dans la mode du "Noël c'est tout pourris et commercial". C'est du déja vu et ça fait partit depuis longtemp du "marketing" de Noël justement.

  11. #41
    Citation Envoyé par TheToune
    Si ca ne piquait pas ca ne serait pas interessant.
    Ouais tous pourris

    Ce n'est pas parce que tes noël ne te plaisent pas que tout ceux qui le "fêtent" sont tous des connards .
    En fait là tu ne fais que tomber dans la mode du "Noël c'est tout pourris et commercial". C'est du déja vu et ça fait partit depuis longtemp du "marketing" de Noël justement.
    Prêcher le contraire pour obtenir ce qu'on veut grâce à l'esprit de contradiction... Putain ils vont de plus en plus loins pour nous vendre du foie gras !

    alors Noël c'est tout pourri pour les raisons que j'ai cité plus haut, et parce que merde, j'aimerais pouvoir ne pas être obligé de le fêter.

    Mais bon quand on a une famille, c'est l'incident diplomatique assuré alors on y va, on récupère ses cadeaux pourris, et on a fait sa BA de l'année.

    Ok Noël à la base c'est pas catho, mais entre Coca Cola (merci pour le gros tout rouge), la messe de minuit pour le petit Jesus et tout le tralala, je vois pas bien où il est le côté fête païenne...

    Et faudrait aussi m'expliquer d'où il vient le côté "on offre quelque chose" si c'est pas du commercial et le côté roi mage.

    Ce qui me dégoûte encore plus cette année, ce sont les gens qui font semblant de gueuler pour les sans abris et qui vont se baffrer comme il faut bien au chaud.

  12. #42
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Et faudrait aussi m'expliquer d'où il vient le côté "on offre quelque chose" si c'est pas du commercial et le côté roi mage.
    Ce qui me dégoûte encore plus cette année, ce sont les gens qui font semblant de gueuler pour les sans abris et qui vont se baffrer comme il faut bien au chaud.
    Pour les cadeaux chaque année on décide "de ne pas en faire" et chaque année tout le monde fait quand même un effort avec les faibles moyens de chacun d'entre nous pour offrir un petit quelques chose a tout le monde. Cette année j'avais pas forcement beaucoup de moyen alors j'ai juste offert un petit truc aux gosses parce que ca me faisait plaisir. Mais j'aurais trés bien pus ne pas le faire.
    C'est si difficile que ça d'imaginer qu'offrir quelque chose a quelqu'un qu'on apprécie soit plus qu'un vulgaire acte "commercial" ?

    Je défend pas Nöel, et c'est parfaitement votre droit de ne pas l'aprécier. Mais arreter de croire que c'est un fête régie par des régles chiantes et des protocoles précis pour tout le monde.

  13. #43
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Mais arreter de croire que c'est un fête régie par des régles chiantes et des protocoles précis pour tout le monde.
    +1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •