Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 87
  1. #1
    Ouais, donc pour pas pourrir les autres topics, j'ouvre celui-ci...

    Pour mémoire, mon guide LeBlanc AD:
    http://www.mobafire.com/league-of-le...p-owner-159657

    Pour donner une idée à propos des DPS de LeBlanc et de Ashe:

    - A poil ou avec un stuff minimaliste (Lame de Doran), LeBlanc a un DPS supérieur à celui d'Ashe jusqu'au level 4. Au level 4-5 ça s'équilibre, et ensuite le DPS d'Ashe est supérieur (de peu cependant).

    Avec IE+PD+Berzerk et un setup similaire de runes/mast, les DPS sont les suivants :
    - LeBlanc: 417 @11, 492 @18
    - Ashe: 463 @11, 575 @18

    Le DPS d'Ashe est donc 10% supérieur en règle générale. (jusqu'à 15% à haut level)

    Il convient cependant de noter que pour toute Ashe qui prendrait des runes AD pour last-hit, LeBlanc peut pick des runes péné. En gros, LeBlanc peut se permettre 10 péné de plus sur son template de runes qu'Ashe, à last-hit équivalent. (ce qui bien sur influe fortement le DPS en late game)

    En pratique, ça fait que LeBlanc a tendance à avoir un DPS similaire à celui de Ashe. (c'est à dire suffisant pour carry AD, mais très éloigné de ceux de KogMaw, Vayne, Sivir ou Graves)

    A vous de voir à partir de là si ce perso peut vous servir, en fonction de :
    - Son kit: LeBlanc AD est le carry AD ayant le plus de contrôles et de mobilité du jeu, loin devant Ashe et très loin devant Vayne. Un détail mais non des moindres: ses sorts font des dégâts de base très élevés, surtout sa chaîne qu'on monte en premier.
    - Son early: LeBlanc AD est un des carry AD qui a le meilleur early du jeu
    - Le méta: LeBlanc AD est capable de détruire une lane solotop plus surement que n'importe quoi, souvent sans effort. (l'exemple typique c'est vraiment tryndamere: même bien joué avec flash+purge ou soin+purge, il n'a aucune chance.) Accessoirement, c'est sans doute le meilleur perso du jeu pour 1v2, si pas le meilleur.

    Il ne faut pas croire que c'est une bouse en teamfight, loin de là, mais c'est clairement un perso qui a un skillcap de folie. Dans un méta qui tourne autour du focus du carry AD, il n'est pas possible d'ignorer l'existence d'un carry AD capable de cast 3 immobilise de 2.2 secondes en moins de 10 secondes, 1 silence, et 2 à 4 flash intégrés.

    C'est de loin le perso le plus dur à jouer du jeu, et je les ai tous testés dans tous les sens ou presque. Chaque teamfight est une équation complexe nécessitant de réussir dynamiquement le cast de 5 ou 6 sorts dans un ordre précis à des endroits précis...

    ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h02 ----------

    Ah au fait, j'ai lu sur l'autre topic que "Kennen AD scallait pas sur l'AD" - ben euh, si en fait ;p Son Z scalle sur l'AD et sur l'AS.

    Accessoirement Kennen est une GROSSE BRUTASSE en stats de base. Il faut le voir pour le croire - ses stats de base défoncent de loin tous les autres carry AD du jeu. Et quand je dis de loin, je plaisante pas.
    Dernière modification par Kiri Komori ; 03/02/2012 à 14h05.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  2. #2
    Renommes ton titre de post je penses, car la, tu parles exclusivement de LB, donc pas très approprié.

    Par ailleurs, je préfères 1000 fois la fleche de Ashe + ses slow que le slow/silence/stun sur cible unique de LB, mais ca, les gouts et couleurs quoi !

  3. #3
    C'est pas parce que le premier post parle de LeBlanc AD qu'on va parler que de ça.


    KENNEN justement :

    - Kennen a la plus haute AS de base du jeu (0.687) pour un ranged. (ex-aequo avec teemo) Il n'y a que 5 persos qui ont plus. (Akali, Maokai, Morde, Olaf et Shaco qui sont à 0.694)
    - Kennen a la deuxième plus haute AS /level du jeu (3.4%) pour un ranged. (ex-aequo avec.. personne) Seule Orianna a plus que lui dans les ranged (3.5), et seuls 4 autres persos ont plus. (Nasus, Riven, Kassadin, Evelynn)

    D'ailleurs Orianna en hybride AP/AS, c'est un carnage, vu son passif. Nashor, Malady, etc. L'essayer c'est l'adopter.

    - Kennen a la sixième plus haute AD de base du jeu (51.3) pour un ranged, juste devant LeBlanc (51). Il n'est devancé que par Twitch (51.56), Morgana (51.58), Brand (51.66), Malzahar (51.66) et Xerath (52)

    J'en profite pour vous dire que le pet de Malzahar prends 100% de son AD et de sa péné d'armure, si vous ne le saviez pas. Accessoirement, sa zone scalle très mal sur l'AP ce qui la rend très bien en AD. Malzahar AD est un perso très marrant à jouer, sans doute le carry AD qui fait le plus mal en poteau (ouais je pense qu'il fait plus mal que Sivir), mais qui souffre de gros défauts. (aucune mobilité, aucun vrai contrôle de bruiser, extrême fragilité)

    - Kennen a la troisième plus haute AD par level du jeu (3.3), derrière Morgana et Nidalee, et ex-aequo avec plusieurs ranged.

    POUR FAIRE SIMPLE: Parmi les ranged, seule Morgana et Nidalee ont une meilleure AD que Kennen, et seule Evelynn a une meilleure AS que lui dans le jeu entier. Son Z est un des meilleurs stéroid AD du jeu, si pas le meilleur. En carry AD, on peut difficilement faire mieux.
    Dernière modification par Kiri Komori ; 03/02/2012 à 14h23.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  4. #4
    Ouai bon se baser sur les stats de base hein ...

    tu fous un couteau +10 a vayne, les dégâts qu'elle mettra en plus sur 3 sorts seront supérieurs a tous ceux que pourra faire un kennen grâce à ses stats supérieures pendant toute une partie, donc bon ...

    Pis malzh quel intérêt de le build ad ? t'as aucun contrôle sur le pet, et tu vas pas auto attack pendant que tu ult ...

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Avec un seul des sorts de son kit scalant sur l'AD (lequle scale AUSSI sur l'AP, OMG HYBRYD BRO?) , ouaip, c'est un pur AD.

    *s'en va faire un guide fiddle AD*
    Ah d'ailleurs je suis pas sûr que ça scale avec son AD supplémentaire.

  5. #5
    Avec juste un couteau +10 tu exagères... Kennen a 2 dmg en plus, et environ 15-20% AS (ça varie selon le degré de stuff).

    Il fait plus mal qu'une Caitlynn typiquement, tout en ayant une meilleur mobilité qu'elle et un meilleur kit... Pourquoi prendre Caitlynn quand tu peux prendre Kennen ?

    Pour Malzahar : le pet attaque la cible du dot, donc sisi, tu peux le contrôler dans une certaine mesure si tu fais pas n'importe quoi Et il tape pendant ton ulti. J'ai déjà duel des Vayne feed et j'ai gagné grâce à ça. (Le pet fait TRES mal en AD. TRES, TRES, TRES mal.)
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  6. #6
    Pas sur non plus, mais quand bien même, on voit du kennen AD chez les M5 dans un tournoi (avec succès certes) on va remettre en cause la viabilité AP/AD ou autre de chaque perso?

    Que ce soit pour le fun, je veux bien, limite quand je voit ComD faire du build exotique avec un perso, je me bidonne (parce que les ennemis sont trop bêtes) mais de dire que c'est opti, juste nan.

    Je vais vraiment le faire le build fiddle AD hein ! ou tester le fameux CRITTLESTICK !

  7. #7
    Mouais, pourquoi pas.
    Par contre, comme le dit le premier commentaire, l'idée n'est pas bien exploitée, tu pars sur des items ad standard alors qu'il y aurait des items largement plus profitable. Déjà trinity me paraît inévitable, et compte tenu de ses ratios ap monstrueux je ne vois pas pourquoi ne pas prendre un ou deux items hybrides.

  8. #8
    @kiri

    j'exagères, peut être que vayne doit caster 2 fois ses sorts au lieu d'une pour revenir au même niveau.

    Pour caitlynn, je la préfère largement pour ses ratios AD sur son 'a' et sur son ulti, ainsi que pour son passif que je trouve beaucoup mieux que le passif add damage de kennen toutes les 4 attaques. Pis je trouve aussi kennen bien plus utile à sauter dans le groupe adverse et a stun tout le monde en chaîne, chose qu'il ne peut pas faire en AD vu qu'il mourra au milieu des autres en 2,5 sec chrono

  9. #9
    on va remettre en cause la viabilité AP/AD ou autre de chaque perso?
    Non mais ce que t'as pas l'air de comprendre (mais t'es pas le seul) c'est que les persos en question sont pas choisi au hasard.

    Fiddle AD c'est moisi. Soraka AD c'est moisi. Morgana AD c'est moisi. Xerath AD c'est moisi. Les 3/4 des carry AP font des AD complètement moisis hein !

    Je peux te donner la liste de ceux qui marchent bien en AD si tu veux, elle est pas longue :
    - Annie tu peux la jouer AD en début de partie, c'est même assez opti étonnament. En gros, avec Annie le must c'est de prendre maîtrises hybrides, runes AD, de prendre 1 ou 2 lames de doran, et ensuite de faire QUE DU STUFF AP. Tu peux éventuellement faire une pioche et te rabattre sur un hextech revolver. Pourquoi ? Parce que Annie AD en lane (notamment bot) c'est juste un vrai carnage. Ça counter salement la moitié des carry AD. Tu level en premier le boubou et tu auto-attack à 625 de range et 52 de base AD. Par contre en mid/late game, tu oublies définitivement ton Annie AD et tu dois ABSOLUMENT la jouer full AP.
    - Janna peut être jouée AD grâce à ses contrôles efficaces, sa vitesse de déplacement et son steroid. Sa portée est un vrai problème ceci dit.
    - Kennen... on sait.
    - LeBlanc... on a compris le topo.
    - Lux peut se jouer pas trop mal en AD: son passif dépend de son level, ses stats sont à peu près OK et elle a des contrôles. Ça reste super limité quand même, et je l'ai vraiment mise pour le principe.
    - Malzahar manque cruellement de mobilité et de solidité, mais fait de très très gros dégâts (scalling du pet et de la zone, ulti intéressant malgré tout)
    - Sona est un des meilleurs carry AD du jeu, et complètement sous-estimée. Elle dispose de très bonnes stats, de plusieurs stéroides et d'un laning de porc. Et un ulti OP. Couplée avec un support de type Soraka ou Janna, ça peut très vite devenir n'importe quoi (et ça permet de réduire complètement les choix de support de l'adversaire, ce qui détruit la lane bot)
    Swain a un bon steroide, un slow et un immobilize, mais une portée de merde.
    - Zilean est intéressant pour son permaslow/permaspeed, son excellente range, ses stats correcte et son ange gardien intégré. Son passif est également priceless.

    En gros, tu en as 3 qui sont vraiment bons : Sona, LeBlanc et Kennen.
    Tu en as 3 qui sont potables : Zilean, Malzahar, Janna
    Tu as 1 cas particulier : Annie
    Et 2 qui sont pourris mais bon, tu peux t'en sortir: Swain, Lux

    A côté de ça, tu as la liste de ceux qui sont juste pas jouable :
    Ahri, Anivia, Brand, Cassio, Fiddle, Heimer, Karma, Karthus, Morgana, Ryze, Soraka, Veigar, Viktor, Vladimir, Xerath, Ziggs... Et je ne parle même pas des persos genre Mordekaiser qui sont pas ranged mais qui sont AP...

    En gros, tu as 6 AP qui peuvent se jouer AD (dont seulement 3 sont réellement compétitifs), et 20+ autres que tu peux directement oublier.

    C'est pas n'importe quel AP en fait...

    ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Pour caitlynn, je la préfère largement pour ses ratios AD sur son 'a' et sur son ulti, ainsi que pour son passif que je trouve beaucoup mieux que le passif add damage de kennen toutes les 4 attaques. Pis je trouve aussi kennen bien plus utile à sauter dans le groupe adverse et a stun tout le monde en chaîne, chose qu'il ne peut pas faire en AD vu qu'il mourra au milieu des autres en 2,5 sec chrono
    Le passif de Caitlynn inflige 6/7/8% de dégâts supplémentaires. (je ne compte pas le bonus depuis les herbes parce que dans 90% des cas tu peux pas compter dessus)
    Celui de Kennen inflige 8/10/12/14/16% de dégâts supplémentaires et un stun périodique.

    La seule différence c'est que ceux de Kennen sont magiques et ignorent le crit, alors que ceux de caitlynn prennent en compte le crit (mais sont physiques, ce qui est moins bien).

    Je vois mal selon quel critère tu peux préférer celui de Caitlynn... (et je parle pas de son Q qui est useless en mid/late game, ni de son ulti qui est utile une fois par mois en mid/late game)

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Mouais, pourquoi pas.
    Par contre, comme le dit le premier commentaire, l'idée n'est pas bien exploitée, tu pars sur des items ad standard alors qu'il y aurait des items largement plus profitable. Déjà trinity me paraît inévitable, et compte tenu de ses ratios ap monstrueux je ne vois pas pourquoi ne pas prendre un ou deux items hybrides.
    La trinité est un item excessivement cher qui n'est vraiment rentable que sur les bruisers. Sachant que LeBlanc n'a pas besoin d'un slow supplémentaires, que sa façon d'utiliser ses sorts fait qu'elle ne peut pas compter dessus pour DPS (la majorité du temps tu répliques un jump, ou tu chaines pas le mec que tu focus), tu peux oublier l'AP.

    Le bonus accordé par la brillance scalle excessivement mal sur le stuff.

    Donc non, la trinité c'est pas une bonne idée ; et les items hybrides AP non plus
    Dernière modification par Kiri Komori ; 03/02/2012 à 15h35.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  10. #10
    Je ne cherche pas a savoir quel perso peuvent se jouer AP/AD, je parle de viabilité.

    A l'heure actuelle, le metagame est ce qu'il est, qu'il ait été instauré par les pro ou autres, la n'est pas le débat.

    Je trouve juste utopique de chercher à build des perso dont les kits, les ratios sont appropriés pour de l'AD ou AP en quelque chose pour lesquels cela ne leur correspond pas, en clamant "c'est viable".

    Apres, je ne dis pas de ne pas le faire (au contraire, c'est meme tres fun parfois, rien qu'a voir les parties d'ARAM de la derniere fois avec Ultimate Bravery, ca donne des trucs sympa), mais si il faut etre opti, alors autant se caler sur la/les fonctions principales de chaque perso, en restant cohérent et optimisé dans son build.

  11. #11

  12. #12
    Si tu vois pas tant pis. J'ai pas envie de continuer à débattre avec toi, c'est useless (genre 6/7/8% de dégâts supplémentaires, même si ces chiffres sont justes, ça veut rien dire du tout ... je joue pas contre des poteaux moi).

    C'est clair que prendre sona soraka ça verrouille COMPLÈTEMENT les choix de support, pfiouuu yen a que 2 dans le jeu, flûte.

    Pis bon, 6 ap qui se joue AD -> ya sona et janna dedans, c'est des supports. Pourtant oui à un moment ya eu une mode de les jouer en AP, et bah ça marchait pas très bien. Bref.

    Un dernier détail : les M5 ont joué kennen AD contre une team qu'ils no match de toute façon, les sypher n'ont aucune chance, ils sont pas assez bon (même s'ils ont un paquet de fan).
    Dernière modification par Raymonde ; 03/02/2012 à 15h38.

  13. #13
    En fait, on parle que de métagame là hein.

    Sona AD et LeBlanc AD c'est bourrin NOTAMMENT DANS LA META ACTUELLE.

    Sona AD ça te détruit complètement une botlane. LeBlanc AD ça te détruit complètement une toplane.

    Annie AD>AP ça te détruit complètement une botlane aussi d'ailleurs !

    Moi les trucs qui marchent que dans ma tête ça m'intéresse pas en fait. Je les ai joué, tous ces persos, hein (Soraka AD, Fiddle AD ? Oui oui, plusieurs fois même. xD )
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  14. #14
    D'un point de vue purement statistique (les compteurs X/X/X), LeBlanc AD est mieux que LeBlanc AP ou pas ? Pure curiosité, vu que c'est un monstre en AP et apparemment en AD elle est forte aussi.

    Note : je sais bien que d'autres critères entrent en jeu comme l'utilité pour la team, la suprise, le fun à jouer etc. mais j'ai envie de savoir par rapport aux X/X/X.


  15. #15
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Sona AD ça te détruit complètement une botlane. LeBlanc AD ça te détruit complètement une toplane.

    Tu en es convaincu en plus, c'est ça qui est ouf. Tu joues presque toutes tes partis en normal game et tu viens sortir que Sona détruit COMPLETEMENT une bot lane et que LB détruit COMPLETEMENT une top lane. Wahou !
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  16. #16
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    LeBlanc AD ça te détruit complètement une toplane.
    Chiche !

    tu prends ta leblanc et je sors un wukong, akali, rumble, renekton, ou une nida, et on regarde le résultat

  17. #17
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    D'un point de vue purement statistique (les compteurs X/X/X), LeBlanc AD est mieux que LeBlanc AP ou pas ? Pure curiosité, vu que c'est un monstre en AP et apparemment en AD elle est forte aussi.

    Note : je sais bien que d'autres critères entrent en jeu comme l'utilité pour la team, la suprise, le fun à jouer etc. mais j'ai envie de savoir par rapport aux X/X/X.

    N'écoute pas Kiri xD Le 80% de la population n'est pas d'accord avec lui à mon avis sur ce forum.

    Pour toi LB est AP. C'est tout. ^^
    Dernière modification par VolcA ; 03/02/2012 à 15h44.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  18. #18
    VOILA, c'est ça l'esprit! GO 1V1 NOOB§

  19. #19
    Y'a un truc qui justement fait que tu peut sortir ca qu'en normal : les bans/pick, si les mecs avec qui et contre qui tu joue ont un minimum de brain, et qu'ils te voient arrivé gros comme un camion avec ce qu'ils considèreront comme un "troll build", eux vont etre opti, et te pourriront.

    Surtout en ranked, a un Elo potable. Je suis d'ailleurs surpris que tu ne joues pas ta LB AD en ranked? si tu as 90% de victoire avec, pourquoi ne pas y aller? Tu explosera le top, et théroriquement tu pourra aider les autres lanes en les défoncant également non?
    Dernière modification par Niarf ; 03/02/2012 à 15h50.

  20. #20
    HE VOUAY ON VA VOIR S'IL PORTE SES COU*LLES non mais des fois.

    Evidemment si je gagne, ta théorie tu l'oublies, hein !

    Et si je perds (et que c'est pas de la faute des lags, ni de mon chat qui court sur mon clavier, ni du fait que j'ai mal aux doigts, ni du fait que j'ai stressé parce que j'avais la pression, ni d'une autre raison tout à fait valable), il te restera à affronter tous les autres détracteurs de ce forum pour prouver tes dires.

    Non pis pfff ok 940 games et même pas 100 games d'avance, je joue pas avec le elo hell moi ... je met pas les mains dans le cambouis

  21. #21
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Quid de Soraka AD?
    Perso je l'ai testée AS/Proc pour profiter de la réduction MR de Starfall.

    Je considère pas que ça soit viable, ça n'apporte rien par rapport à l'AP (ni en terme de DPS soutenu, ni en terme de range, ni en terme manavore), au contraire ce serait plutôt moins bien.

    J'ai gagné mes games avec ceci dit hein. (de mémoire j'avais fait une normal et une dominion) J'ai carry les deux games, c'était marrant, mais je peux pas dire que ce soit viable.

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Si tu vois pas tant pis. J'ai pas envie de continuer à débattre avec toi, c'est useless (genre 6/7/8% de dégâts supplémentaires, même si ces chiffres sont justes, ça veut rien dire du tout ... je joue pas contre des poteaux moi).
    Ouais enfin poteau ou pas c'est la même chose pour les deux persos. La comparaison chiffrée est vraiment justifiée pour le coup. ^^

    C'est clair que prendre sona soraka ça verrouille COMPLÈTEMENT les choix de support, pfiouuu yen a que 2 dans le jeu, flûte.
    Euh, en terme de choix de la compo, si tu pick Sona et que tu pick un autre support bien choisi, tu peux aisément verrouiller complètement certains carry AD oui ! Par exemple, Vayne/Janna c'est moisi, si tu pick Sona+Soraka tu es sur que les mecs en face vont pick Taric ou Alistar et inversement.

    Selon la team que tu as, t'assurer que la team en face n'a ni Sona ni Soraka, ou ni Sona ni Janna, ça n'a parfois pas de prix.

    Accessoirement, Sona + Soraka c'est intenable comme lane, vraiment. C'est la botlane de l'enfer par excellence. Sona fait super mal dès le début, elle se heal comme une truie et elle est jamais oom.

    Pis bon, 6 ap qui se joue AD -> ya sona et janna dedans, c'est des supports. Pourtant oui à un moment ya eu une mode de les jouer en AP, et bah ça marchait pas très bien. Bref.
    J'ai jamais prétendu que Sona AP c'était viable. Pour moi, dans les supports, seule Soraka est jouable en AP, et j'irais pas jusqu'à dire que c'est "viable". En endgame c'est nul à chier et ça n'a aucun burst.

    En revanche Janna et Sona sont carrément fortes en AD (surtout Sona). Sona AD, c'est un peu le perso le plus sous-estimé du jeu. Pour moi c'est dans le top 5 des meilleurs AD bots, et je suis vraiment très surpris que personne le fasse. (probablement parce que c'est une idée complètement saugrenue)
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  22. #22
    Il n y a pas que la face de lane dans LoL tu sais.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  23. #23
    : popcorn : 'tin c'est trop bien ici , je campe la tente et je vous regarde vous battre pendant que Kiri dégueules toute ses conneries en réserve .. J'ai hâte de voir la suite !
    Dernière modification par Ouro ; 03/02/2012 à 15h53.

  24. #24
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    pendant que Kiri dégueules toute ses conneries en réserve .. J'ai hâte de voir la suite !
    Je sens qu'il a encore un tas de truc à nous balancer, j'ai hâte.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  25. #25
    :troll on:

    Volca je kiff ta sig bro

    :troll off:

  26. #26
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    En revanche Janna et Sona sont carrément fortes en AD (surtout Sona). Sona AD, c'est un peu le perso le plus sous-estimé du jeu. Pour moi c'est dans le top 5 des meilleurs AD bots, et je suis vraiment très surpris que personne le fasse. (probablement parce que c'est une idée complètement saugrenue)
    Bah le problème c'est que c'est pour toi, et t'as absolument pas le elo nécessaire pour pouvoir déclarer que "ça no match n'importe quoi". Regarde le type qui a joué poppy jusqu'à 2k côte à la place du carry AD, lui on l'a cru, parce qu'il avait une preuve tangible ! Mais même lui ne prétendait pas que "c'est le meilleur carry du jeu et je deny tout", il disait que c'était une alternative ...

    Il modérait son propos quoi. Puis surtout il savait ce qu'il prenait dans la tronche quand il tombait sur une équipe standard vraiment skillée.

  27. #27
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Tu en es convaincu en plus, c'est ça qui est ouf. Tu joues presque toutes tes partis en normal game et tu viens sortir que Sona détruit COMPLETEMENT une bot lane et que LB détruit COMPLETEMENT une top lane. Wahou !
    Ouais j'ai quand même plus d'une centaine de parties en ranked hein, faut ptet pas exagérer.

    Si je me suis mal fait comprendre : ça détruit complètement CERTAINES toplane ou botlane. Ça se counterpick, comme n'importe quel perso du jeu.


    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    tu prends ta leblanc et je sors un wukong, akali, rumble, renekton, ou une nida, et on regarde le résultat
    Avec plaisir ! Au delà de l'aspect purement "prouvons qui a le plus gros zizi", je n'ai pas fini la liste des counters de LeBlanc AD et je n'ai pas joué contre tout le monde. (contre un très bon warwick ou GP c'est du 50/50 généralement, contre Akali je pense pas que je partirais sur de l'AD mais j'ai jamais essayé, contre rumble je pense que je gagne assez facilement, contre renekton aussi, contre nidalee c'est 50/50 généralement).

    Sinon tu peux sortir tryndamere. J'aime bien les tryndamere.

    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    VOILA, c'est ça l'esprit! GO 1V1 NOOB§


    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Y'a un truc qui justement fait que tu peut sortir ca qu'en normal
    Euh, non, c'est justement ça qui fait que t'as du mal à le sortir en normal.

    Les persos comme LeBlanc AD, tu les sors justement pour hard counter un Trynda, parce que tu es sur de lui défoncer complètement l'anus.

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    HE VOUAY ON VA VOIR S'IL PORTE SES COU*LLES non mais des fois.

    Evidemment si je gagne, ta théorie tu l'oublies, hein !

    Et si je perds (et que c'est pas de la faute des lags, ni de mon chat qui court sur mon clavier, ni du fait que j'ai mal aux doigts, ni du fait que j'ai stressé parce que j'avais la pression, ni d'une autre raison tout à fait valable), il te restera à affronter tous les autres détracteurs de ce forum pour prouver tes dires.

    Non pis pfff ok 940 games et même pas 100 games d'avance, je joue pas avec le elo hell moi ... je met pas les mains dans le cambouis
    Hahaha, ça ça fait plaisir ! Si j'avais fait toutes ces remarques moi-même, on m'aurait pris pour un froussard

    Quand je défonce une toplane avec LeBlanc AD tout le monde garde un silence religieux sur le chan général, mais les rares fois où je perd c'est IMMEDIATEMENT la preuve que LeBlanc AD c'est une idée pourrie, que ça ne marche pas et que je ferais mieux d'aller me pendre noob troll report her please.

    Un peu comme si on te disait "Vayne AD c'est pas viable" à chaque fois que tu feed avec.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  28. #28
    Le problème c'est qu'il fournit une super signature par post Cui là par exemple, il est légendary

    Sona AD, c'est un peu le perso le plus sous-estimé du jeu. Pour moi c'est dans le top 5 des meilleurs AD bots, et je suis vraiment très surpris que personne le fasse. (probablement parce que c'est une idée complètement saugrenue)

  29. #29
    Non mais Kiri il a 1800 d'elo !
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  30. #30
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Il n y a pas que la face de lane dans LoL tu sais.
    C'est toi la face de LoL !

    (et sinon je parle justement des différentes phases dans tous mes posts... tu veux pas que je fasse une thèse à chaque fois non plus xD )

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Bah le problème c'est que c'est pour toi, et t'as absolument pas le elo nécessaire pour pouvoir déclarer que "ça no match n'importe quoi".
    Entre 0 et 1600 ELO, en tout cas, si :]

    Et quand je vois que les mecs à 2k4 raisonne exactement comme moi (cf Kennen AD entre autres), je me permet d'extrapoler un peu.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •