Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1
    Guest
    Ce week-end, vous n’avez rien de prévu. Oui, il s’agit d’une affirmation, parce que quand il fait -5° C dans les chaumières et que des chiens-loups de la toundra poussés par la faim se tapissent dans la neige pour dévorer quiconque passe à leur portée, on reste chez soi.
    Heureusement, nous avons de quoi vous occuper pendant ces deux jours (Samedi 4 et Dimanche 5 Février de 15h à minuit) avec 500 clés permettant d’accéder à la bêta de TERA, le MMO édité par Frogster.

    Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Attrapez une clé, munissez-vous de votre plaid le plus chaud et préparez-vous à découper du monstre au nom de Saint Jean-de-l’XP.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Merci petit canard.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  3. #3
    Merci Monsieur.

  4. #4
    Merci pour la clé. La béta pèse 27 Go pour info.

  5. #5

  6. #6
    27 go une bêta, y'a pas comme un problème ?

  7. #7

  8. #8
    Merki, curiosité oblige de vais tester ça. Par contre c'est vrai que 27 go...
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #9

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Ouf ! J'en ai eu une !
    D'habitude j'ai jamais de chance a ces jeux la !
    Merci !

    Par contre j'ai pas pigé, -5°C dans les chaumières ?
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 02/02/2012 à 21h53.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #13
    Merci mon brave. Sinon Carton, t'imagines pas ce que c'est d'pas avoir de chauffage ! Bon, moi j'l'éteint exprès pour maximiser les performances de mon PC mais y a vraiment des gens qu'en ont pas.
    Dernière modification par Kiwyh ; 02/02/2012 à 22h06.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  14. #14

  15. #15
    Merci pour la clé. J'vais pouvoir tester.

    Et pour ceux qui s'inquiète des 27Go, le launcher est bien branlé, c'est du P2P/torrent et ça passe sans soucis (bon quand même 16h avec ma connexion en paille optique).
    Dernière modification par Projet 154 ; 02/02/2012 à 23h00.

  16. #16
    Bravo, quelle culture ! Votre clé vous attend dans votre boite mail.
    Woohoo!!
    \o/

    (merci)
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  17. #17
    Salut les canards, j'ai chopé une clé béta avant de me rendre compte que les 27go du jeu me permettront pas d'y jouer ce week end n'hésitez pas si ça intéresse quelqu'un c'est bête de gacher!

  18. #18
    27Go sur un FreeWifi, ça se tente ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #19

  20. #20
    C'est assez étonnant qui envoie un truc de 27Go pour deux fois 9h de jeu... On aura pas le temps de parcourir l'ensemble du jeu je pense

  21. #21
    Pourquoi faut-il que je sois toujours un con de retardataire dans ces cas là ? ;(
    Je viens régulièrement, et là paf, non, et paf, own3d. Le drâme jvous dit.
    Tant pis, j'essaierais sur un autre site, le visuel de ce mmorpg me donne bien envie.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  22. #22
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    27Go sur un FreeWifi, ça se tente ?
    Si c'est les coupures qui font peur, tu peux toujours tenter avec un logiciel genre Getbot ou je sais pas quoi.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  23. #23
    --- clef donnée à Exekias ---
    Dernière modification par yanot ; 03/02/2012 à 09h01.

  24. #24
    And I win

    Comme quoi avoir la grippe et faire des nuits de 2h, ça a du bon.
    Dernière modification par Exekias ; 03/02/2012 à 08h49.

  25. #25
    Snif me suis levé 35 minutes trop tard... plus de clés monde de merde....
    j'vais pouvoir aller faire la queue à la secu, si quelqu'un se dit que le client est trop lourd... il peut me filer sa clé hein, j'lui ferais des bisous et un skin perso pour wot
    Dernière modification par Captntaverne ; 03/02/2012 à 09h24.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  26. #26
    Bravo, mais nous n'avons plus de clés. Désolé arf ! Tant pis j'irais up mon skill "relation social" en sortant de chez moi ce week end na !
    Homme cherche "plan K-way"

  27. #27
    Bon ça télécharge, merci CanardPC pour la clé.
    Dernière modification par dunadan ; 03/02/2012 à 11h31.

  28. #28
    27 Gigots, ben la vache, ça en fait du gras !

  29. #29
    y'a un problème en général avec l'engouement pour les bêtas. On dirait que par ce que c'est gratuit et éphémère, le jeu en devient tout de suite meilleur. Surtout avec les MMO, dès que le jeu sort, boum, il perd tout intérêt. Je connais des gens comme ça, qui joue à des jeux coréeens et chinnois complètement ATROCES, mais juste par ce que c'est la bêta. D'autres qui jouaient à LoL en Bêta, mais maintenant que c'est DoTA2 en Bêta, alors ils jouent à DoTA2. Je crois que les gens qui jouent à une bêta se croient underground ou je ne sais pas... En tous cas moi je préfère jouer à des jeux terminés.

  30. #30
    J'ai une clé de dispo s'il y a des intéressés. Les 27 Go m'ont un peu refroidi, de plus, mon temps de jeu sera très réduit ce week-end => MP pour l'obtenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •