Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 70

Discussion: Record

  1. #1
    Allez un petit post débile de plus : quel est votre record d'xp dans un certain laps de temps ??

    Genre la je tente 150k en 24 h avec le T-29 histoire de debloquer le T-32 en mode rush :P
    Dernière modification par Barbatos ; 20/01/2012 à 23h02.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Barbatos Voir le message
    Allez un petit post débile de plus : quel est votre record d'xp dans un certain laps de temps ??

    Genre la je tente 150k en 24 h avec le T-29 histoire de debloquer le T-32 en mode rush :P
    Putain c'est bien con ça.

    Jamais compté...

  3. #3
    Claquer 6000 golds pour choper les 150k xp en 5 secondes, ça compterait comme record ? :P
    (celui de la connerie sûrement)
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Claquer 6000 golds pour choper les 150k xp en 5 secondes, ça compterait comme record ? :P
    (celui de la connerie sûrement)
    /me pense à valmon et à kami.


  5. #5
    Citation Envoyé par Barbatos Voir le message
    Allez un petit post débile de plus : quel est votre record d'xp dans un certain laps de temps ??

    Genre la je tente 150k en 24 h avec le T-29 histoire de debloquer le T-32 en mode rush :P
    Il faut aussi voir si c'est réaliste :
    En ce basant sur une moyenne d'XP de 900 pour le T-29, il faut donc 167 batailles.
    Une bataille dure en moyenne 8 minutes.
    167 * 8 = 22 Heure et 15 minutes non stop en relançant directement après la fin de partie.
    C'est théoriquement possible mais humainement difficile quand même.
    Et encore j'ai pris une moyenne d'XP relativement haute (basé sur les stats de Keulz).
    Dernière modification par trex ; 21/01/2012 à 01h33.

  6. #6
    J'ai commencé avant hier vers 22h, la il est 04h15 et je suis environ a 120k (en 30h donc) : les 30k restant vont être difficiles

    Et 500 xp en moyenne avec le T29 pour ma part
    Dernière modification par Barbatos ; 21/01/2012 à 04h20.

  7. #7
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    /me pense à valmon et à kami.

    Ca devient lourd. Je fais ce que je veux de ma thune. Je pisse au cul des jaloux.

  8. #8
    Heu il faut de la free xp pour pouvoir la convertir avec du gold non ?

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Ca devient lourd. Je fais ce que je veux de ma thune. Je pisse au cul des jaloux.
    Nan mais moi je m'en fous, j'imagine juste la tronche qu'il aurait fait. Parce qu'il s'émeut sur 150k.

  10. #10
    De l'IS-4 Stock vers le full up en une journée, vers 9h30 jusqu'à 1-2 du mat'

    Chenilles: 24145
    Moteur: 23000
    Radio: Déjà présente sur l'IS-3
    Tourelle: 25970
    S-70: 63000

    Total: 136115 xp.

    Je n'ai pas pu jouer le lendemain, j'étais trop creuvé.

    150k, ça me paraît trop élevé, faisable, mais je crois pas que tu y arriveras.
    En tout cas bonne chance !
    Dernière modification par Gtag ; 21/01/2012 à 12h38.

  11. #11
    J'ai stoppé a 6h ce matin avec 25k encore a faire

    Pro tip : les parties en journée sont beaucoup plus rentables en moyenne que celles de nuit, en terme d'xp !

    Et on gagne de plus en plus d'xp a mesure qu'on monte dans les tiers non ?
    Dernière modification par Barbatos ; 21/01/2012 à 18h07.

  12. #12
    Tiens et j'ai une autre question tant que j'y suis : si on débloque le T-30 sans l'acheter, on aura le nouveau tiers X heavy + le tiers X TD ricain de débloqué après le patch ?

    (avec tous les chars qu'il y a avant ?)
    Dernière modification par Barbatos ; 22/01/2012 à 22h07.

  13. #13

  14. #14
    Merde obligé d'acheter le tank ?!! C'est pas très fairplay ca !!!

  15. #15
    Citation Envoyé par Barbatos Voir le message
    Merde obligé d'acheter le tank ?!! C'est pas très fairplay ca !!!
    C'est fairplay, c'est logique. Tu "payes" (on parle de crédits, pas de thunes) un tank, tu as un tank. Déjà, rien que pour le T34 par exemple, où ils offrent le T34 "nouveau" T8 si tu as le T34 "ancien" T9 (alors qu'ils donnent aussi le remplaçant T9), c'est déjà un geste super sympa...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #16
    Nan mais je plaisantais

    Par contre ca aurait été logique qu'ils débloquent la recherche du nouveau TD T30 si on l'avait recherché dans l'ancienne branche heavys.

    Enfin c'est mon point de vue.

    Bon va falloir farmer des tunes pour acheter un T30 en plus du T34 alors....

  17. #17
    Alors je sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble que si, si tu débloques le T30 maintenant (je parle de débloquer, pas d'acheter), tu auras le T30 ET le T110 débloqués après le patch (débloqués, pas achetés ). En revanche t'auras pas toute la ligne débloquée avant non, juste le T30. Après je dis peut être une connerie, d'autant que j'arrive pas à retrouver où j'avais vu ça.

    Quoi qu'il en soit, il sera de toute façon plus intéressant d'avoir le T30 dans le garage au moment du patch, donc si tu te sens de farmer la thune pour l'acheter, fais le. Et joue-le un peu tant qu'a faire. Parce que franchement moi à le jouer depuis quelques jours, quand je me dis que dans quelques temps il passe TD tier 9, je me dis "boarf, troquer quelques HP en moins contre un meilleur RoF....ils veulent pas le faire tout de suite ? " (aka avec ce char si tu es à un endroit où tu perds des HP, t'es mal placé et tu vas crever. Ce sera pareil qu'il soit heavy 10 ou TD 9. En revanche, un meilleur RoF, ça c'est utile !)

  18. #18
    Je crois pas non, enfin j'ai jamais compris ça.
    Si on a le T30 unlocké mais pas en garage, on aura unlocké le T110
    Si le T30 ets unlocké et dans le garage, on aura le T110 et le T30 en TD.

  19. #19
    Si tu débloques un char et qu'il est déplacé dans un autre arbre, il reste débloqué (Cf déplacement du Pz IV précédemment) même si tu l'as pas.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #20
    Donc la question est : si on debloque le T30, est ce que le T110 ET le T30 version TD seront debloqués ?

    Ou seulement le T110 ?

    Ou seulement le T30 ?

    Et si on a un T30 dans son garage, est ce que :

    - toute la branche TD aboutissant au T30 TD sera débloquée ?

    - le T110 sera débloqué aussi, sans qu'ils donnent le char ?

    Ca m'étonnerait qu'ils donnent le char en version TD sans débloquer toute la branche quand même !

    Beaucoup d'hypothèses tout ca

    ---------- Post added at 05h17 ---------- Previous post was at 04h36 ----------

    Bon en relisant bien ca :

    • Le T30 sera remplacé par le T110 et le T30 sera déplacé dans la branche des chasseurs de chars dans l’arbre de recherche.
    Pour les joueurs ayant un T30 dans leur garage lorsque la révision sera effectuée, ce char sera remplacé par un T110 avec un équipage à 100%, et obtiendront un T30 dans son nouveau statut avec les meilleurs modules installés, son ancien équipage, et un emplacement supplémentaire dans le garage.
    Aucun autre remboursement n’est prévu.


    Ca parait plus clair

    Reste plus qu'a savoir si la branche TD entière sera débloquée !
    Dernière modification par Barbatos ; 24/01/2012 à 04h41.

  21. #21
    Citation Envoyé par Barbatos Voir le message

    Reste plus qu'a savoir si la branche TD entière sera débloquée !
    Je pense pas. Lors du déplacement des meds allemand je m'étais retrouvé avec mon PzIV unlocké précédemment en plein milieu d'une branche où rien n'était unlocké. Je ne vois pas pourquoi ils feraient différemment.

  22. #22
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je crois pas non, enfin j'ai jamais compris ça.
    Si on a le T30 unlocké mais pas en garage, on aura unlocké le T110
    Non, ce qui est débloqué le reste, mais tu devras à priori refarmer pour le T110. En tout cas c'était comme ça pour les changements de l'arbre allemand.
    Citation Envoyé par Barbatos Voir le message
    Reste plus qu'a savoir si la branche TD entière sera débloquée !
    Non, bien sûr que non. Et heureusement. Ils sont déjà gentils à te laisser le T30, faut pas tuer le jeu non plus.

  23. #23
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    /me pense à valmon et à kami.

    Et moi ?

  24. #24
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et moi ?
    Ben non, tu t'es arrêté au 50 100.
    S'pèce de pauvre.

  25. #25
    C’est le thread des chômeurs et des étudiants ici non ? *cours vite*
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  26. #26
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    C’est le thread des chômeurs et des étudiants ici non ? *cours vite*
    Ya un peu de ca quand meme

    Bon sinon bilan des courses ca vaut vraiment le coup de farmer et d'acheter le T34 et le T30; post patch il vont faire des petits : un TD tiers 9 (T30 nouvelle version), un heavy tiers 10 (T110), un heavy tier 9 (T103) et un premium tiers 9 (T34)
    Dernière modification par Barbatos ; 24/01/2012 à 21h28.

  27. #27
    [/COLOR]
    Citation Envoyé par Barbatos Voir le message
    Ya un peu de ca quand meme

    Bon sinon bilan des courses ca vaut vraiment le coup de farmer et d'acheter le T34 et le T30; post patch il vont faire des petits : un TD tiers 9 (T30 nouvelle version), un heavy tiers 10 (T110), un heavy tier 9 (T103) et un premium tiers 9 (T34)
    Faisable avant la sortie du patch ? Je dois recommencer tout mon jeu sur un compte EU, j’étais sur un compte US jusqu’à ce que je m’en rende compte ce soir
    Dernière modification par Staga ; 24/01/2012 à 22h28.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  28. #28
    oula, à moins d'abriter une armée de coréens dans ton sous sol, ça va être compliqué ! Enfin à moins d'y passer de la thune pour un compte premium ET de la conversion d'XP.
    Dernière modification par Rico31 ; 24/01/2012 à 22h29.

  29. #29
    Clairement pas, à moins d'être étudiant ou chômeur !

  30. #30
    Merde ça tombe mal maintenant que je suis en stage j’ai moins de temps libre que pendant les cours

    À moins que Wargaming.net n’entende mes pleurs que j’ai transmis sur un ticket de support pour transférer mes crédits et XP sur mon compte EU...

    Question subsidiaire : Il arrive quand ce patch ? en m’organisant bien je peu poser mes vacances de février juste à temps.
    Dernière modification par Staga ; 24/01/2012 à 22h45.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •