Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 101
  1. #61
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu marques un point
    d'exclamation et

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je te propose donc de
    chanter pour avoir un

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    modobell
    d'or et d'argent

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    (ce que tu fais si bien).
    Néanmoins,

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    le post mentionnant
    que les menstruations ne sont pas gérées par

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    cette règle
    regroupe d'autres informations de ce type que l'on pourrait classer

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    comme étant hors charte.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, si on pouvait garder ce topic pour
    autres choses comme

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    parler de la mise
    à jour des chars US


    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    en forme
    de papier à cigarette.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Des premiers posts de threads
    et ce, jusqu'aux derniers, des plus pourris aux plus

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    importants
    , j'aimerais que tout

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ça
    se termine bien. Il

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    serait
    agréable que vous restiez


    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    cool
    voilà

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Merci.
    Sincèrement.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 31/01/2012 à 12h41.

  2. #62

  3. #63
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    ...

    T'es bourré ?

  4. #64
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    T'es bourré ?
    Non, il est inspiré. Ce qui peut revenir au même

  5. #65
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    ...
    Combien de temps passé dessus ?

  6. #66
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Combien de temps passé dessus ?
    Je ne suis pas sûr qu'il faisais référence à une quelconque allemande, tu dois confondre.







  7. #67
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    plutot que de se reposer sur l'animosité que lui porte certain pour tout lui sucré sans sommation ?
    Oui, bien sûr, Kahn, bien connu pour rajouter de l'huile sur le feu, a fait exprès pour qu'on puisse priver Cowboy du topic des MOD, car en fait, Kahn est sous l'emprise mental de Darth Keulz

    D'autres interventions pertinentes à faire ? Enfin, je veux dire, as-tu une seule remarque pertinente à faire ?

    Donc, Ok, faut faire partie du clan CPC pour tenir un topic sur un forum publique.
    Non, juste faut se mêler aux gens, ceux qui ne sont pas Toi, ceux qui, en dehors de Toi, utilisent les mods et outils dont tu parles (et ceux dont tu ne parles pas, aussi).
    Oui, ton idée de topic est bien.
    Oui, tu le tiens à jour.
    Oui, y'a des liens, c'est un minimum organisé, et c'est bien.
    Mais oui, tu le fais selon tes critères propres, en étant sourd (volontairement ou pas, c'est même pas le problème) à ce qu'en fait/pense/désire la communauté, vu que la majorité de la communauté active ("qui s'exprime", si tu préfères) le fait aussi via d'autres canaux de communication auxquels tu ne participes pas.
    Donc oui, il y a des incohérences entre ce que propose ton topic et les besoins/utilisations de mods de la communauté.

    Après, si c'est une question de reconnaissance du travail, je pense qu'elle est déjà là (la fréquentation de son topac), et si le drame du jour c'est que Cowboy n'ait plus la maîtrise de son topic, alors rendons-lui son topic.
    Et on créera un autre topic qui, sans chercher à servir de doublon (puisque le topic de Cowboy sera toujours rédigé et mis en ligne par Cowboy selon ses propres goûts), proposera les liens/tutos que Cowboy ne donne pas.
    Ca sera supayr pratique pour l'utilisateur...

    Envoyer les liens à Cowboy par MP, c'est sympa, mais quand on sait qu'un tuto pour un outil qui est la base du modding de jeu n'a pas sa place dans son 1er message topac, par exemple, ça limite vite les possibilités d'ajouter un tuto (ou au moins un bref paragraphe sur "pourquoi il faut l'utiliser") sur ce sujet réclamé par d'autres
    Surtout que Cowboy, tes arguments "oui y'a que Keulz qui en a parlé et Tatsu qui n'aime pas", c'est juste épique de non sens. JSGME est utilisé par une énorme communauté versée dans le modding de jeu depuis des années. Alors oui, WoT manque d'un outil dédié à WoT qui soit efficace, mais il existe un outil dédié au modding, JSGME, reconnu par la communauté au point même que "seul jean-kev' de 12 ans" ne sait pas se débrouiller pour l'utiliser mais non, en parler et le mettre en avant, faut pas ?
    Et si tu daignais passer sur mumble (où peut-être on découvrirait comme souvent qu'on peut tous s'entendre "en vrai" car les échanges par texte sont souvent sources de mic-mac et autres imbroglios), ben, tu le saurais que JSGME c'est le bien et c'est pratique, tu le saurais, en une semaine j'ai entendu une bonne douzaine de personne demander "mais comment a-t-on un reload mod pas trop kitsch".
    Quoique, ce n'est pas sûr, puisque le fameux nordis V2 "n'installez pas le 4ème fichier", des gens l'ont souvent réclamé (sans savoir le nommer) sur Ton topic, justement, et on a à chaque fois répondu (Keulz disant d'abord "le reload de Wanna", puis moi précisant "qui est le nordis machin VéDeux", pour commencer). Et toi, qui semble donc tant suivre ton topic, t'as pas tilté, que ça serait bien de préciser/ajouter/en parler en 1ère page ? Non, le bazar revient toutes les 2 pages pendant plusieurs jours, mais bon... Toi, tu n'utilises pas donc toi, tu t'en fous, donc toi, tu ne mets que le lien vers le topic "Nordis Timex Reload Mod", les gens le suivent, et installent bêtement la dernière version ultra kitsch, et viennent ensuite, tout déconcertés "ho ben non c'est moche en fait le nordis".
    M'enfin, je radote, ça fait plusieurs fois que je le signale et plusieurs fois que tu ignores ou bottes en touche...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #68
    Du calme fen', du calme. Déjà, pisser dans un violon, c'pas bon pour le violon.
    Et puis en plus, sinon Zouuu va être obligé de refaire un post (au passage, j'ai vanné sur le premier, mais sans dec' tu m'a régalé vieux ), et du coup va être obligé de re être inspiré, donc va finir par chopper une cirrhose à la longue. Ce qui serait quand même balot pour un crêpage de chignon niveau CP.
    Dernière modification par Rico31 ; 31/01/2012 à 15h27.

  9. #69
    Excusez moi, c'est ici que l'on jette des pavés dans les pavés qui sont déjà sur des pavés qui recouvrent une mare?.. de pavés.

    Je ne sais plus très bien, mes yeux, où sont mes yeux.

    Non je troll un peu mais, cette touche d'humour extra corrosif mise à part, qui s'occupe d'entretenir le post sur les mods?

    Ah, la porte, où sont mes yeux où est la porte?
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  10. #70
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Excusez moi, c'est ici que l'on jette des pavés dans les pavés qui sont déjà sur des pavés qui recouvrent une mare?.. de pavés.

    Je ne sais plus très bien, mes yeux, où sont mes yeux.

    Non je troll un peu mais, cette touche d'humour extra corrosif mise à part, qui s'occupe d'entretenir le post sur les mods?

    Ah, la porte, où sont mes yeux où est la porte?
    A l'instant T de là tout de suite maintenant, c'est Hott.

  11. #71
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, bien sûr, Kahn, bien connu pour rajouter de l'huile sur le feu, a fait exprès pour qu'on puisse priver Cowboy du topic des MOD, car en fait, Kahn est sous l'emprise mental de Darth Keulz

    D'autres interventions pertinentes à faire ? Enfin, je veux dire, as-tu une seule remarque pertinente à faire ?
    J'était surtout présent sur mumble quand ca s'est décidé, bien que n'écoutant que d'une oreille. Je pensais alors que Cowboy ne maintenait plus son topic, ce qui s'avère ne pas être le cas.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #72
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Du calme fen', du calme.
    Nan mais il ne veut vraiment pas s'arrêter, des poings lui feraient du bien.
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Excusez moi, c'est ici que l'on jette des pavés dans les pavés qui sont déjà sur des pavés qui recouvrent une mare?.. de pavés.

    Je ne sais plus très bien, mes yeux, où sont mes yeux.

    Non je troll un peu mais, cette touche d'humour extra corrosif mise à part, qui s'occupe d'entretenir le post sur les mods?

    Ah, la porte, où sont mes yeux où est la porte?

  13. #73
    Nan, mais sinon y'a pas de souci : on crée un topic ailleurs "La sélection des mods du clan".
    Tiens, d'ailleurs, vu qu'on est de gros moches égoïstes fonctionnant sur la base d'un élitisme méritocratique autoproclamé qui refusons le travail méritant d'un estranger au clan, et qu'après tout on ne va pas se décarcasser pour la plèbe qui n'appartient pas au clan, on n'a qu'à le faire sur le forum dédié du clan, par et pour nous !



    Plus sérieusement, je ne vois aucun problème à ce que Cowboy récupère son bébé, je ne l'ai pas dit pour troller.
    Je vais même lui offrir le bénéfice du doute quant à une cécité partielle et à un manque flagrant d'écoute des autres dès que ses préférences niveau mods sont mises en jeu, et passer par lui via MP.
    Par contre Cowboy, j'espère que t'as de la place dans ta boîte à MP.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #74
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    blablabla j'arrivepasàm'arrêterdeparler
    Que pensez-vous d'une punition par le clan (au hasard : 48h) pour ceux qui sont vraiment lourds sur le forum ?

  15. #75
    Que pensez-vous d'une punition par le clan (au hasard : 48h) pour ceux qui sont vraiment lourds sur le forum ?
    Tu risques pas le perma ban ? Ou alors tu as prévu une clause d'immunité pour les Deputies ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #76
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Que pensez-vous d'une punition par le clan (au hasard : 48h) pour ceux qui sont vraiment lourds sur le forum ?
    Notre chef auto-valide les candidatures pour gratter les quelques jetons qui nous manquent et tu veux réduire notre effectif (et donc nos jetons) ?

    Je rappelle que le sabotage, c'est perma-ban !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #77
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu risques pas le perma ban ? Ou alors tu as prévu une clause d'immunité pour les Deputies ?
    Nan mais tout le monde te demande d'arrêter et tu continues. Alors que tu sais pertinemment que ça ne sert à rien, même pas à te détendre parce qu'il va continuer derrière et que ça va te re-gonfler.

    En plus :
    Citation Envoyé par Kahn Lust
    Ouais, ça me permettra de vous rentrer dans le lard plus facilement quand vous recommencerez à tous vous insulter pour n'importe quoi!

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Notre chef auto-valide les candidatures pour gratter les quelques jetons qui nous manquent et tu veux réduire notre effectif (et donc nos jetons) ?

    Je rappelle que le sabotage, c'est perma-ban !!
    C'est pas faux...
    Il a donc une immunité pour l'instant.


    I'll be back !
    Dernière modification par keulz ; 31/01/2012 à 16h07.

  18. #78
    Il a donc une immunité pour l'instant.
    Cool, je voterai contre toi lors du prochain feu de camp, et j'en profiterai pour manger la dernière banane que Chocolouf avait gagnée lors du défi Alligator Nude Wrestling.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #79
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Cool, je voterai contre toi lors du prochain feu de camp, et j'en profiterai pour manger la dernière banane que Chocolouf avait gagnée lors du défi Alligator Nude Wrestling.
    C'est pas une banane, et les alligator ne sont verts que sur le dessus; en dessous il sont jaunes.








  20. #80
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Donc, Ok, faut faire partie du clan CPC pour tenir un topic sur un forum publique.
    Je trouve ca particulièrement discriminatoir. Dans la charte du forum, il n'est pas indiqué qu'il faille parler sur Mumble et faire partie d'un clan pour tenir un topic.
    Bref ...
    OK, j'ai comprit aussi.

    Je n'ai jamais dit ça , j'ai bien préciser que c'est public , tu as juste balayé mon argumentaire pour balancer un truc sorti de nul part pour camper sur t'est position. Ça n'as aucun but, ça ne mène nul part.

    J'ai donné mon avis objectif sur les raisons, que je pense, justifie le remplacement du responsable, ça na rien a voir avec toi en particulier mais juste ce problème de communication. je pense avoir ete suffisamment clair maintenant n'y a qu'a laissé Khan en décider. Qui vaux mieux pour gérer le truc ? un ermit avec qui on peut pas débattre ou un gars qui s’intéresse au souhait de la communauté ? c'est la seul question valable au final...


    I am OUT
    ----------------------------------------------------------------------------

    ps: Leucha on vas avoir une petite discution entre 4 yeux

    Dernière modification par eboshi ; 31/01/2012 à 16h53.

  21. #81
    Hermite
    Hermine ? Hermione Granger ? Pff, à ton âge... (Et ta bouche Keulz, ton dernier message en topic des MOD contient au moins 2 fautes ).
    Dernière modification par fenrhir ; 31/01/2012 à 16h48.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #82
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hermine ? Hermione Granger ? Pff, à ton âge... (Et ta bouche Keulz, ton dernier message en topic des MOD contient au moins 2 fautes ).
    non, c'est de Bernard dont il parle

  23. #83
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    ps: Leucha on vas avoir une petite discution entre 4 yeux

    :fear:

    Sur mumble ce soir ?
    Dernière modification par Leucha ; 31/01/2012 à 16h52.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #84
    Fixed


    Leucha: Non , dans ton arrière cour, cette nuit
    Dernière modification par eboshi ; 31/01/2012 à 16h56.

  25. #85
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    un Kermit


    Faut arrêter là hein


  26. #86
    Toi aussi tu veut une visite particulière dans ton arrière cour , la nuit ?



  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    ... un ermit ...
    Moi je connaissais celui qui n'avait pas de lait ce matin ... mais pas celui-ci
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #89
    Ca y est, je suis de bonne humeur
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #90
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    ...
    Bon anniversaire en passant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •