Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 126 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126
Affichage des résultats 3 751 à 3 773 sur 3773
  1. #3751
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    À mon avis ton équipage est entraîné sur le progetto (le premium) et tu dois essayer de le passer sur le char standard.

    J'ai peut être pas bien compris. Le mieux serait que tu mettes un screen de l'équipage pour voir.


    Et non si tu as bien entraîné ton équipage sur le char standard quand tu le mets sur le premium ça ne devrait pas être rouge.
    Ce que j'essaie de faire est de passer l'équipage d'un char standard sur un char premium en l'occurrence le Progetto ici dans l'exemple. J'ai juste le nom du char ( P26/40 ) qui est en rouge mais j'ai l'impression que je peux combattre tout de même. J'ai pas fait l'essai hier soir étant sur que cela fonctionnait lol.

    Je fais un screenshoot ce soir car là je suis au travail .


    D'accord Galsungen, je passerais à ce moment là. Il y a quelques années, j'avais fait pas mal de parties avec Christobuche mais j'ai pas mal perdu surtout avec le design des nouvelles maps, je suis perdu surtout en scout pour le spot lol.

  2. #3752
    Salut les canards ! Dites on dirait que la guilde CPC sur WOT est verrouillée, ou du moins que je ne peux pas y postuler, c'est normal ? Est-ec qu'éventuellement il faut faire quelque chose de spécial pour être digne ?

  3. #3753
    Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    Salut les canards ! Dites on dirait que la guilde CPC sur WOT est verrouillée, ou du moins que je ne peux pas y postuler, c'est normal ? Est-ec qu'éventuellement il faut faire quelque chose de spécial pour être digne ?
    Tu peux déjà poster dans le sujet idoine, même si un peu mort récemment. Après le conseil que l'on donne à tous les joueurs, c'est de passer sur le mumble discuter avec ceux qui jouent. C'est la première étape
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #3754
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est quoi ta mission d'ailleurs?
    C'est une des missions des campagnes : https://worldoftanks.com/en/news/ann...-second-front/
    Je préfère mettre la réponse ici.
    Tu peux avoir sur un même char une mission du premier front (StugIV, etc ) et une autre du second front ( Excalibur, etc ).
    Les missions réalisables/souscrites sur chaque char sont visibles en passant le curseur sur les fanions :


  5. #3755
    Ah ben j'étais complètement passé à coté de ce second front, merci bien!

  6. #3756
    Le second front, c'est essentiellement du farm, moins difficile que le premier front souvent, offrant des bonus toujours utiles.
    Par exemple, ces deux là bouclées aujourd'hui entre autres.


  7. #3757
    Le pire c'est que je suis allé dans le menu "campagne" ce matin et que je n'ai rien vu de neuf. Je regarderai ça de plus près.

  8. #3758
    Enfin fini la campagne du T28 HTC ( j'ai traîné la HT 15 comme un boulet, obtenue à bord du Conqueror avec canon stock )
    et débute donc la campagne du T55 A.

    Il y a quand même 20 jours de compte premium à y gagner dans cette campagne et les missions ne sont pas toutes super compliquées.
    En obtenir à l'entre-deux fêtes cela tombe bien pour sortir du standard.
    ( il y a même 40 jours à gagner à la campagne suivante mais c'est pas forcément la même limonade )


  9. #3759
    Il y a quand même des missions totalement débiles comme "bloquer des dégâts", très peu de chars peuvent y arriver et puis ça dépend surtout de l'adversaire. je n'aime pas non plus "capturer la base", là encore tu commences jamais une partie en te disant tiens je vais capturer la base, tu peux jouer 100 parties avant que cela arrive.

  10. #3760
    Après 6 ans de pratique, le débutant que je suis s'est rendu compte qu'il avait accumulé quelques camouflages, emblèmes et autres fanfreluches gratuites.

  11. #3761
    hello,

    c'est moi où avec le TD Jpanther le MM est juste impossible à jouer, que des T8/T9 en face.
    y a des joueurs de JPanther ici ?

  12. #3762
    le T7 est censé être un des tiers les plus abordables pourtant, je ne joue quasiment plus le T7, seulement le tiger P pour le grind et j'ai pas trop à me plaindre comparé au tiers 8, je suis assez souvent top tier et très rarement avec du tiers 9.

  13. #3763
    J'avais bien aimé les Jagdpanther I et II. Ils sont assez mobiles et polyvalents (snipe ou courte portée), comme ils ont pas un super camo j’aimais bien les jouer assez près de la ligne de front quand la carte s'y prêtait.
    Concernant le MM le tier VII est assez agréable oui, je le trouve en général plus abordable que le tier VIII. Je rage souvent davantage contre les maps pourries que contre le MM

  14. #3764
    J'ai pas bcp rejoué le JP ces temps-ci mais dans mon souvenir il est super agréable, avec deux canons qui sont des alternatives intéressantes, un blindage plutôt surprenant quand tu es top tier (ce qui est rare hélas actuellement) et une mobilité tjr bonne.

    Par contre, il faut prendre en compte un truc très important par rapport aux TD précédents : il est GROS et donc bcp moins discret que les T5 et 6 !! Donc il faut le jouer de plus loin pour éviter d'être spotté trop rapidement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #3765
    En fait je pense que mon problème c'est le positionnement sur les maps.
    Y a des maps où je fais du dégât tranquillement , mais y a pas mal de fois où je sers à rien du tout.

  16. #3766
    C'est parce que les maps sont plus adaptés à des lourds qu'a des TD qui ont pas de mobilité en échange d'un blindage superflu.

  17. #3767
    Donc quitte à avoir une mobilité réduite autant jouer lourd, c'est ça que tu dis ?

    Autre chose : le camouflage personnalisé dans les apparences, le bonus ne fonctionne que sur le type de carte correspondant au type de camouflage ?
    Par exemple si on applique un camouflage de type "désertique" : le bonus est il actif sur les cartes dites "hivernal" ou "estival" ?

  18. #3768
    Le problème des lourds c'est qu'en low tiers c'est probablement la classe la plus compliquée à jouer. Pour les camouflages j'en sais trop rien, à priori je dirais non, mais comme c'est tellement anecdotique je ne me suis pas penché sur la question.

  19. #3769
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    Autre chose : le camouflage personnalisé dans les apparences, le bonus ne fonctionne que sur le type de carte correspondant au type de camouflage ?
    Oui.

    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    Par exemple si on applique un camouflage de type "désertique" : le bonus est il actif sur les cartes dites "hivernal" ou "estival" ?
    Non.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    Donc quitte à avoir une mobilité réduite autant jouer lourd, c'est ça que tu dis ?
    Ca dépend des gouts.
    En lourd tu aura l'artillery, les lights et la munition gold.

    L'armure ne sert a rien, la tourelle c'est super, le skorpion est a 40$.
    Ton probleme c'est plus l'équipe que la carte. il est impossible de voir un joueur reculer pour laisser avancer l'ennemi afin de l'exposer au gars derrière.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #3771
    "il est impossible de voir un joueur reculer pour laisser avancer l'ennemi afin de l'exposer au gars derrière."

    Non ce n'est pas impossible, perso j'adore ce genre de fourberies. Ça ne marche pas à tous les coups, mais quand ça marche, ça déroute bien les adversaires. La "guerre" c'est aussi l'art de la surprise...
    Smiley

  22. #3772
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    "il est impossible de voir un joueur reculer pour laisser avancer l'ennemi afin de l'exposer au gars derrière."

    Non ce n'est pas impossible, perso j'adore ce genre de fourberies. Ça ne marche pas à tous les coups, mais quand ça marche, ça déroute bien les adversaires. La "guerre" c'est aussi l'art de la surprise...
    Quand je propose ca on me répond "noob camper", puis le gars explose et je fini l'ennemi.

    La taille des cartes n'est pas vraiment propice a ce genre de gameplay mais c'est effectivement ce qu'il y a de plus amusant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #3773
    Moi je ne propose pas, je fais. Libre à mes coéquipiers de penser ce qu'ils veulent. Après s'ils ne savent pas profiter des occasions, ou qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce sont des imbéciles.... Il y a trop souvent des joueurs qui ne pensent qu'à avancer, faire du kill et être le meilleur de l'équipe, pour les stats. Et justement, c'est un jeu d'équipe, pas un jeu solo. Mais maintenant tout est compétition, y compris le jeu vidéo.
    Smiley

Page 126 sur 126 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •