Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 126 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3773
  1. #331
    Oui parce qu'après t'as les situations priceless où tu GAGNES en face à face: ce matin en E50, je tombe sur un IS-4 au D25T. J'ai pris un malin plaisir, alors que j'aurais pu le flanker comme j'aurais voulu, à rester parfaitement en face de lui. Je l'ai perfect. Pauvre bête.....mais c'est un cas trèèèès particulier hein, normalement un med n'a rien à foutre en face des heavy ennemi, il est bien plus adapté à s'insérer dans leur conduit anal si j'ose dire (non Nostradanus, je t'ai pas appelé. Et Saankan, tu ranges ce plug TOUT DE SUITE !)

    Par contre par pité joueurs d'IS-4, même si quand on tombe la dessus en face on rigole bien, faites pas ça.....vraiment hein, jouer ce char au D25T accroit le chaos global de l'univers et le mène à sa destruction, je suis sérieux.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  2. #332
    Je parle effectivement d'une situation de soutien, où en permatrackant (brrr barbarisme) l'ennemi, j'évite aux lourds de le faire.
    J'en viens à faire ça quand (et ça m'arrive souvent, ce qui est en soi sans doute le signe d'un problème) je me retrouve face à un tank que je ne peux pas endommager de face et où le contournement s'annonce au mieux hasardeux, au pire suicidaire.

    Bon, après faut dire que j'ai pas souvent les bons réflexes en mediums... combien de fois ça m'est arrivé d'entamer quelque chose, de me dire que c'est une mauvaise idée mais d'y aller quand même pour une obscure raison et de finir détruit dans la seconde... :/

  3. #333
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Question :
    En tant que medium, est-ce intéressant d'être avec les lourds et de tracker les ennemis qui pointent le bout de leur nez au coin des rues? Quitte à ne faire que ça quasiment?
    Chaque medium se jouant différemment, peut-être peux-tu nous dire le(s)quel(s) tu utilises ? Cela permettra aux vétérans du jeu de mieux te venir en aide.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  4. #334
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Le spot et l'immobilisation de l'adversaire te rapporte 50% de l'xp des co-équipier qui font des dégâts grâce à toi.
    Petit complément par rapport à ça.
    C'est juste le spot qui rapporte, le perma track rien à part pour le premier dommage de chenille.
    Donc si c'est pour spot tout seul devant, je dis banco, si c'est pour être à coté des heavy et perma track les mecs en face, mis à part quelques rares situations, c'est pas la chose la plus utile à faire.

  5. #335
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Chaque medium se jouant différemment, peut-être peux-tu nous dire le(s)quel(s) tu utilises ? Cela permettra aux vétérans du jeu de mieux te venir en aide.
    Comme il dit, çà dépend beaucoup du tank, du type de gun que tu as, de si il est full up ou pas... Un easy 8 par exemple, avec sa cadence de fou et sa mobilité peut assez facilement circle of death un heavy, mais faire la même chose avec un 3001P est le plus souvent suicidaire.

  6. #336
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Comme il dit, çà dépend beaucoup du tank, du type de gun que tu as, de si il est full up ou pas... Un easy 8 par exemple, avec sa cadence de fou et sa mobilité peut assez facilement circle of death un heavy, mais faire la même chose avec un 3001P est le plus souvent suicidaire.
    l'avantage de l'easy8 et de l'easy2 c'est son debattement de canon qui permet de prendre l'avantage sur les maps à reliefs

  7. #337
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Chaque medium se jouant différemment, peut-être peux-tu nous dire le(s)quel(s) tu utilises ? Cela permettra aux vétérans du jeu de mieux te venir en aide.
    Easy8, T-43 et Type59 pour les soussous.
    J'dois pas vraiment être fais pour les mediums en fait. Dès que je peux je contourne, mais je perçoit rarement l'issue qui me permettra de contourner de façon plus ou moins sûr. Y'a toujours un ennemi pour me choper au tournant.

  8. #338
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Petit complément par rapport à ça.
    C'est juste le spot qui rapporte, le perma track rien à part pour le premier dommage de chenille.
    Donc si c'est pour spot tout seul devant, je dis banco, si c'est pour être à coté des heavy et perma track les mecs en face, mis à part quelques rares situations, c'est pas la chose la plus utile à faire.
    Zut j'en étais resté à l'idée de char immobilisé + touché = une part de points, j'ai zappé le premier dommage seulement.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #339
    C'est d'ailleurs bien dommage que ce ne soit pas le cas.

  10. #340
    La compétence Mentor elle file combien d'xp en plus sur les membres d'équipage? Je pensais la mettre sur mon churchill.

  11. #341
    +10% si la compétence est à 100% (au pro rata autrement : +0.1% XP=1% Mentor).


  12. #342
    Ok merci. =:3


    Faut pas avoir 100% pour que la comp se débloque?

  13. #343
    Nan

    Si tu as 30% dans mentor, le bonus est égal à +3% d'XP.

    Par ailleurs le bonus d'XP prend en compte le niveau de mentor après attribution de l'XP au commandant. C'est à dire que si après une bataille la compétence mentor passe de 25 à 30%, le bonus se calculera avec un niveau de 30%.


  14. #344

  15. #345
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    +10% si la compétence est à 100% (au pro rata autrement : +0.1% XP=1% Mentor).
    Mais que pour le reste de l'équipage, pas pour le commandant.

  16. #346
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais que pour le reste de l'équipage, pas pour le commandant.
    Mais si tu utilises l'entraînement accéléré, le commandant ne devrait pas y perdre.

    De mon côté, j'hésite pour mes prochaines équipages à 100% entre coller réparation sur tous les membres ou mentor sur le commandant et réparation sur les autres (je joue surtout du lourd).
    Il y a une grosse différence d'efficacité entre un équipage à 100% réparation et un autre à 75% ou 80% ?

  17. #347
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Mais si tu utilises l'entraînement accéléré, le commandant ne devrait pas y perdre.

    De mon côté, j'hésite pour mes prochaines équipages à 100% entre coller réparation sur tous les membres ou mentor sur le commandant et réparation sur les autres (je joue surtout du lourd).
    Il y a une grosse différence d'efficacité entre un équipage à 100% réparation et un autre à 75% ou 80% ?
    Oui, il y a une grosse différence.
    Mon patton avec 100% réparation sur tous les membres de l'équipage, plus une toolbox ne reste jamais tracké 2 secondes (montre en main).
    Mon M6A2E1, il avait réparation, et avec la 7.3, je lui ai mis différents autres trucs, estimant que de toute façon, c'était un gros veau ... ben ... putain, j'ai mal

  18. #348
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Oui, il y a une grosse différence.
    Mon patton avec 100% réparation sur tous les membres de l'équipage, plus une toolbox ne reste jamais tracké 2 secondes (montre en main).
    Mon M6A2E1, il avait réparation, et avec la 7.3, je lui ai mis différents autres trucs, estimant que de toute façon, c'était un gros veau ... ben ... putain, j'ai mal
    C'est quand même dommage de retracker aussi vite et de crever parce que tu étais en train de regarder ta montre
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  19. #349
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Oui, il y a une grosse différence.
    Mon patton avec 100% réparation sur tous les membres de l'équipage, plus une toolbox ne reste jamais tracké 2 secondes (montre en main).
    Mon M6A2E1, il avait réparation, et avec la 7.3, je lui ai mis différents autres trucs, estimant que de toute façon, c'était un gros veau ... ben ... putain, j'ai mal
    D'après ton post, j'ai l'impression que tu parles de la différence entre 0% et 100% (suite remise à 0 des skills).
    Ma question portait sur la différence entre 75% ou 80% et 100% (avoir le commandant avec mentor et tous les autres avec la réparation).

  20. #350
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    (avoir le commandant avec mentor et tous les autres avec la réparation).
    Je crois que tu fais une petite confusion : la compétence Mentor n'améliore pas la maîtrise des skills secondaires pendant la bataille ; elle se contente juste de conférer un bonus d'XP aux membres d'équipage après la bataille (ce qui permet donc à la skill secondaire en cours d'apprentissage de progresser plus rapidement).

  21. #351
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Je crois que tu fais une petite confusion : la compétence Mentor n'améliore pas la maîtrise des skills secondaires pendant la bataille ; elle se contente juste de conférer un bonus d'XP aux membres d'équipage après la bataille (ce qui permet donc à la skill secondaire en cours d'apprentissage de progresser plus rapidement).
    Pas de confusion (enfin je ne pense pas).
    L'idée est, pour un char que je souhaite garder, de prendre en 1ere compétence mentor sur le chef de char pour améliorer l'xp des autres (le chef de char rattrapera ensuite avec l'entraînement accéléré) et mettre réparation en 1ere compétence sur tous les autres.
    Reste à savoir si avoir 75 à 80% de compétence réparation (selon le nombre de membres de l'équipage) est viable, auquel cas je passe ensuite sur un 2e set de compétences en laissant un chef de char qui ne connaît rien à la mécanique, ou si je ferais bien de prendre la compétence réparation en 2e sur le commandant (voire oublier carrément l'idée et laisser tomber la compétence mentor).

  22. #352
    Ah, bah déjà , c'est sûr que 75%-80% de Repair, c'est mieux que 0%.

    Surtout, c'est selon le char concerné : il est viable d'avoir le plus possible de réparation sur un Light/Med conçu pour aller titiller/énerver l'adversaire, se frotter aux gros calibres (un Light T5 trop longtemps déchenillé au milieu de Meds et Heavys T9 adverses, c'est pire que de se baisser pour ramasser la savonnette à Rhode Island ), même chose sur les Heavies haut tiers, souvent ciblés par l'arty. Par contre, sur une arty ou un TD, ça devient un peu plus anecdotique.

  23. #353
    Par contre, sur une arty ou un TD, ça devient un peu plus anecdotique.
    C'est anecdotique, chez toi, le temps de répa de ta chenille quand on te circle, ou quand l'arty t'a track en champ ouvert ? OK, y'a le kit de répa, mais c'est 1/partie...

    Sans parler, en T28/T95, quand tu te fais défoncer le museau (et le canon) à coup de HE...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #354

  25. #355
    "C'est un Moba ,un multiplayer ,un jeu multiplayer ,qui se passe dans des arènes ,dans des endroits clos ,enfin sur des maps , un peu à la Call of ... Mmh ,ça ressemble plus à du Quake mais euh ,avec des tanks "
    J'ai hâte d'écouter la suite

  26. #356
    Faudra que je regarde aussi
    BNet : Shura

  27. #357
    Attendez il est sérieux le mec là ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #358
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Attendez il est sérieux le mec là ?
    Je pense oui : d'autres...
    Dernière modification par kalimad ; 24/05/2012 à 18h15.

  29. #359
    Il est hardcore.... il part dans tout les sens sans rien expliqué en détails...... C'est un très bon tutorial ma brave dame.

  30. #360

Page 12 sur 126 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •