Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 126 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3773
  1. #121
    Tu peux aussi vendre les différents modules : "Depot" en haut dans la liste (à côté de "Garage"), puis "Modules" (vers le bas de la liste de gauche). Ca peut rapporter gros de revendre les différents modules au bout d'un moment, si on n'y pense pas.

  2. #122
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    J'ai acheté le M2 Light Tank et j'ai beaucoup aimer la façon de jouer, harceler l’ennemie et repartir se cacher :D J'ai aussi testé le T2, j'ai moins apprécié. J'ai pas encore essayer les autres catégories, mais je pense rester sur cette classe pour le moment. J'ai comprit le système d'achat de pièces/véhicules, donc ça roule (hoho).
    De ce que je lis, les light/medium français (à partir du tiers V) pourront te plaire je pense, ce sont vraiment des chars fait pour ça, avec des barillets permettant de lâcher de belles salves d'obus avant de fuir pour recharger et un blindage fait à partir de trois épaisseurs de biscottes. Les tiers V que sont les VK 2801, T 50-2 et chaffee (respectivement Allemagne, Russie, USA) sont aussi des terreurs et il est courant de voir les joueurs arty' demander leurs éliminations les plus brèves...

  3. #123
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    De ce que je lis, les light/medium français (à partir du tiers V) pourront te plaire je pense, ce sont vraiment des chars fait pour ça, avec des barillets permettant de lâcher de belles salves d'obus avant de fuir pour recharger et un blindage fait à partir de trois épaisseurs de biscottes. Les tiers V que sont les VK 2801, T 50-2 et chaffee (respectivement Allemagne, Russie, USA) sont aussi des terreurs et il est courant de voir les joueurs arty' demander leurs éliminations les plus brèves...
    Voilà, sans procès et de préférence dans d'atroces souffrances . Plus sérieusement, effectivement dans le genre très très mobiles avec en prime des canons pas dégueu du tout, les light/med FR se posent là...à partir du tier 5. Parce qu'avant c'est exactement le contraire : lents, mous, bien blindés pour leur tier et avec un canon un peu short en terme de pénétration. Si t'aime pas, ça sera un long moment de souffrance avant de pouvoir profiter des petits moustiques agiles qui suivent.

  4. #124
    Merci pour les conseils ! Bon, c'est partit pour débloquer tout ça, et pour une fois on va faire son chauvin donc Bon, oui, je vais surement souffrir un peu avant de toucher le graal, mais sait-on jamais.

  5. #125
    Hello les canards tankistes !
    Je pointe enfin le bout de mon canon sur ce forum...
    J'ai découvert le jeu vers fin décembre lors d'une news CPC, et ai donc commencé avec un T-127... Me voilà 1 bon mois plus tard avec un VK3601H durement acquis, et j'ai aussi craqué pour un compte premium !

    Je dois sûrement avoir ouat-mille questions pour vous, mais la 1ère : comment faire pour vous rejoindre et jouer avec vous ?? J'en peux plus d'être anonyme à chaque random battle


  6. #126
    Bonjour à toi,

    Tu as le choix canal "canard" en jeu et le mumble CPC

    Et tu vas re-découvrir le jeu ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #127
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Voilà, sans procès et de préférence dans d'atroces souffrances . Plus sérieusement, effectivement dans le genre très très mobiles avec en prime des canons pas dégueu du tout, les light/med FR se posent là...à partir du tier 5. Parce qu'avant c'est exactement le contraire : lents, mous, bien blindés pour leur tier et avec un canon un peu short en terme de pénétration. Si t'aime pas, ça sera un long moment de souffrance avant de pouvoir profiter des petits moustiques agiles qui suivent.
    Bon effectivement, c'est une horreur. Le H35 est lent, fait peu de dégât ("On à pas percé ! ) et franchement c'est une horreur. Bon par contre il est résistant, ça c'est sur (J'ai tenu une vingtaine de seconde seul face à 5/6 chars), mais je vois pas trop l’intérêt vu ses défauts. J'ai par contre réussit à débloquer suffisamment d'xp pour débloquer le suivant (Le AMX38), donc je m'amuse sur M2 américain pour débloquer les crédits. Là par contre, c'est ce que j'aime :D

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Bonjour à toi,

    Tu as le choix canal "canard" en jeu et le mumble CPC

    Et tu vas re-découvrir le jeu ....
    Merci ! Je suis maintenant connecté sur le canal IG. Par contre sur Mumble, il y a 36 milles canaux différents pour WoT, c'est quoi l’intérêt ?
    Dernière modification par Babylon Kaos ; 13/02/2012 à 13h32.

  8. #128
    Y'a beaucoup de canaux pour
    - être tranquille au moment des Clan Wars, au sein d'une même équipe.
    - pouvoir faire des platoons et s'isoler sur un chan mumble si on ne synchronise pas, pour s'entendre, tout simplement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #129
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Merci ! Je suis maintenant connecté sur le canal IG. Par contre sur Mumble, il y a 36 milles canaux différents pour WoT, c'est quoi l’intérêt ?
    Les mauvais jeux de mots ?

    Nan, plus sérieusement ont tente (vainement) d'avoir des canaux réservés en particulier pour les clans war. Et d'autres dispo pour les platoon (3 canards) donc si on veut se coordonner (s'entendre donc) il vaut mieux une platoon dans son canal que 3 platoon ensemble où on cherche désespérément le T32 à finir qui est en fait celui spotté par Keulz à grand renfort de hurlement (ça tombe bien il a pas de micro) sur une autre map. Je me disais bien aussi qu'avec mon Marder un T32 c'était de la gourmandise...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #130
    Salut les tankistes, je me suis inscrit sur le site WOT avec un ami pour se lancer dans le jeu, mais en arrivant sur la page de login du jeu on a un message d'erreur "mauvais mail ou mauvais mot de passe".

    En me connectant cette fois sur le site je viens de voir le message "Initialisation du compte… Certaines fonctions sont temporairement indisponibles."

    Est-ce que cette initialisation empêche de jouer ou est-ce que le problème vient d'ailleurs ? Et combien de temps dure cette initialisation en général ?

    Merci

  11. #131
    Lol...wot?

    *ok je sors*

  12. #132
    Citation Envoyé par jaireimy Voir le message
    Salut les tankistes, je me suis inscrit sur le site WOT avec un ami pour se lancer dans le jeu, mais en arrivant sur la page de login du jeu on a un message d'erreur "mauvais mail ou mauvais mot de passe".

    En me connectant cette fois sur le site je viens de voir le message "Initialisation du compte… Certaines fonctions sont temporairement indisponibles."

    Est-ce que cette initialisation empêche de jouer ou est-ce que le problème vient d'ailleurs ? Et combien de temps dure cette initialisation en général ?

    Merci
    T'inquiètes, si tu t'es bien inscrit (en gros, que tu as bien suivi les étapes d'installation) le problème va se résoudre d'ici peu.
    Tu t'es inscrit avant de dl le jeu? Car si tu t'inscrit après l'install il y'a effectivement un petit temps de "latence", 3 fois rien....
    ...
    ...
    ...juste le temps que le FSB se renseigne sur toi...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  13. #133
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par jaireimy Voir le message
    Salut les tankistes, je me suis inscrit sur le site WOT avec un ami pour se lancer dans le jeu, mais en arrivant sur la page de login du jeu on a un message d'erreur "mauvais mail ou mauvais mot de passe".

    En me connectant cette fois sur le site je viens de voir le message "Initialisation du compte… Certaines fonctions sont temporairement indisponibles."

    Est-ce que cette initialisation empêche de jouer ou est-ce que le problème vient d'ailleurs ? Et combien de temps dure cette initialisation en général ?

    Merci
    STOP ! Si vous n'avez pas de code invite, demandez en deux ici, nous en avons et ça vous filera des golds et tout, mais faut les rentrer en même temps que tu t'inscris.

  14. #134
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    STOP ! Si vous n'avez pas de code invite, demandez en deux ici, nous en avons et ça vous filera des golds et tout, mais faut les rentrer en même temps que tu t'inscris.
    Bon effectivement fallait juste attendre un peu, aujourd’hui ça marche sans problème ! Pour les codes je pense qu'on pourrait recréer un compte si c'est si avantageux, donc pm si vous en avez, et merci d'avance

  15. #135
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par jaireimy Voir le message
    Bon effectivement fallait juste attendre un peu, aujourd’hui ça marche sans problème ! Pour les codes je pense qu'on pourrait recréer un compte si c'est si avantageux, donc pm si vous en avez, et merci d'avance
    Pas besoin de te PM, C'EST avantageux : 1000 golds et 3 jours de premium !

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pas besoin de te PM, C'EST avantageux : 1000 golds et 3 jours de premium !
    Ok 1000 golds ça serait avec plaisir, pour le premium je fais que découvrir le jeu donc je sais même pas ce que ça pourrait m'apporter. Dans tous les cas faites tourner, on s'en servira

  18. #138
    Ça apporte 50 pour cent en plus de crédits et de expérience :

    Par exemple :

    Tu gagne 10 000 crédits et 500 expérience sans premium et avec le compte premium tu gagneras 10 500 crédits et 750 expérience .

  19. #139
    Citation Envoyé par LePetitCanard88 Voir le message
    Ça apporte 50 pour cent en plus de crédits et de expérience :

    Par exemple :

    Tu gagne 10 000 crédits et 500 expérience sans premium et avec le compte premium tu gagneras 15000 crédits et 750 expérience .

  20. #140
    Excuse , apparemment je ne sais pas compté .

  21. #141
    Citation Envoyé par LePetitCanard88 Voir le message
    Excuse , apparemment je ne sais pas comptéR .
    Ecrire aussi!

  22. #142
    Il faut que je retourne à l'école .

  23. #143
    Il n'y a pas d'espace avant un point

  24. #144
    Et un smiley ne remplace pas un point.

  25. #145

  26. #146
    Moi je dis - ce forum devrait être accessible qu’après un petit examen de français/histoire/culture générale!

  27. #147
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Et un smiley ne remplace pas un point.

    Merci d'avoir pris ma défence .

  28. #148
    Citation Envoyé par LePetitCanard88 Voir le message
    Merci d'avoir pris ma défence .
    Défense en français.
    Defence en anglais.
    Faut faire un choix .
    Dernière modification par Shurin ; 15/02/2012 à 19h44.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #149
    My rabbit is sad .
    He is not WaterProof :

  30. #150
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Et un smiley ne remplace pas un point.
    Me suis fait eu. (Mais j'apprends de mes erreurs !)

Page 5 sur 126 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •