Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 126 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3773
  1. #31
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Donc si j’achète par exemple : filet de camouflage et lunettes binoculaire, je pourrais les transférer sur un autre tank (stug III quand je l'aurais) ??
    Oui, les deux sont classés dans les "removable equipments". Ils n'ont d'ailleurs pas la petite icône de cadenas dans ton garage.
    Tu peux switcher les deux de chars (indépendamment du tiers ou du type de char) quand tu veux dans ton garage (SAUF si ton char équipé avec est encore en bataille).
    Dernière modification par BSRobin ; 29/01/2012 à 18h42.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  2. #32
    Ok, merci, je verrais pour les acheter, mais les lunettes sont vraiment cher :s

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

    Il faut quand même une sacrée dose d'xp pour les equip suivants, j'ai passé mon chargeur a 75 % et bientôt mon tireur 75%.

    J'ai enfin l'impression de servir a quelque chose dans les batailles.
    Dernière modification par Blitz ; 29/01/2012 à 19h30.

  3. #33
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    mais les lunettes sont vraiment cher
    Et c'est pas remboursé par la sécu...
    Bon j'l'f'rais plus
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #34
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Et c'est pas remboursé par la sécu...
    Bon j'l'f'rais plus
    ça existait déjà en 1940?

    Par contre je fais quoi quand je tombe devant un tank tiers VII qui a 1500 pdv ? J'ai aucune chance de survie, hein?
    Citation Envoyé par Tireur Voir le message
    On a pas pénétré le blindage !
    0 dégats.

    Voilà, chargeur et tireur à 75%
    Dernière modification par Blitz ; 29/01/2012 à 19h42.

  5. #35
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    ça existait déjà en 1940?
    Non, c'est un héritage de la résistance. Erreur vit dans l'anachronisme.

  6. #36
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    ça existait déjà en 1940?

    Par contre je fais quoi quand je tombe devant un tank tiers VII qui a 1500 pdv ? J'ai aucune chance de survie, hein?

    0 dégats.

    Voilà, chargeur et tireur à 75%
    Ben la meilleure solution dans ce cas là c'est de se trouver une autre cible...
    Comme à dit un grand homme un jour: "faut savoir se situer dans la chaîne alimentaire"

    Ou alors le tracker pour ton arty...
    Ou alors trouver un point faible que tu pourrais pénétrer (moteur, bas de caisse,...)...
    Ou alors éclater tout les petits peureux qui se cachent derrière le heavy...

    Courage avec le Hetzer, c'est le ventre-mou entre le MarderII et le StuGIII
    Dernière modification par Grivr ; 29/01/2012 à 20h04.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  7. #37
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, c'est un héritage de la résistance. Erreur vit dans l'anachronisme.
    Anachronique ta mère Keulz...

    Bon plus sérieusement si tu fais la liste des chars anachroniques dans le jeu, mon clein d'oeil sur la sécu est alors une aimable plaisanterie.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    la liste des chars anachroniques dans le jeu,
    Sachant que ce n'est pas un jeu sur la seconde guerre mondiale, je n'en vois pas vraiment. Par contre, je ne sais pas si sur des trucs plus spécifiques (munitions gold sur les petits tier ou équipement) ça ne part pas en live.

  9. #39
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Ben la meilleure solution dans ce cas là c'est de se trouver une autre cible...
    Comme à dit un grand homme un jour: "faut savoir se situer dans la chaîne alimentaire"

    Ou alors le tracker pour ton arty...
    Ou alors trouver un point faible que tu pourrais pénétrer (moteur, bas de caisse,...)...
    Ou alors éclater tout les petits peureux qui se cachent derrière le heavy...

    Courage avec le Hetzer, c'est le ventre-mou entre le MarderII et le StuGIII
    Donc il faut que je débloque au plus vite le Stug III ?? Le Hetzer est trop faible? (c'est vrai qu'il est lent et ne tape pas fort.)

    Contre un M6: je lui met 3 obus dans son point faible, il tue mon allié, se retourne et m'explose en un seul tir. -_-'
    Dernière modification par Blitz ; 29/01/2012 à 20h15.

  10. #40
    De toute façon avant d'avoir le ferdi avec le 12.8 tu auras toujours des situations comme ça ou tu seras en bas de chaine alimentaire et tu fera popo devant les plus gros que toi.

  11. #41
    Pourquoi c'est pas des batailles par tiers?

    Ou des batailles avec qu'un tiers d’écart maxi... ça serais pas plus équilibré?

  12. #42
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Pourquoi c'est pas des batailles par tiers?

    Ou des batailles avec qu'un tiers d’écart maxi... ça serais pas plus équilibré?
    Les biélorusses n'ont pas encore compris le principe.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #43
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Pourquoi c'est pas des batailles par tiers?

    Ou des batailles avec qu'un tiers d’écart maxi... ça serais pas plus équilibré?
    C'est le cas, mais tant que tu n'atteint pas les haut tiers, il y aura toujours plus gros que toi.
    En T4 tu peux rencontrer du T7 max
    En T5 -> T8
    En T6 -> T9
    En T7 -> T10
    (c'est un exemple à titre indicatif, j'ai pas vérifié si c'est réellement le cas)

  14. #44
    Ah ok, en attendant y a pas des CPC tiers II ou IV ? Vous etes tous tiers XXX ??

  15. #45
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Donc il faut que je débloque au plus vite le Stug III ?? Le Hetzer est trop faible? (c'est vrai qu'il est lent et ne tape pas fort.)

    Contre un M6: je lui met 3 obus dans son point faible, il tue mon allié, se retourne et m'explose en un seul tir. -_-'
    T'inquiètes c'est normal!
    Ceux que tu peux pas tuer, t'es là pour les grignoter. Tire une fois et trouve toi un autre couvert, fais toi oublier et recommence (certes c'est facile à dire, mais c'est la solution pour rester en vie dans cette situation)

    Pour le Hetzer, tu pourras l'apprécier full-up au 10,5 mais pas avant (selon moi heing, chacun ses goûts, mais je pense pas trop me tromper en généralisant)
    Dernière modification par Grivr ; 29/01/2012 à 20h44.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  16. #46
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est le cas, mais tant que tu n'atteint pas les haut tiers, il y aura toujours plus gros que toi.
    En T4 tu peux rencontrer du T7 max
    En T5 -> T8
    En T6 -> T9
    En T7 -> T10
    (c'est un exemple à titre indicatif, j'ai pas vérifié si c'est réellement le cas)
    Oui, "plus gros que toi" je veux bien, mais quand on tombe sur un truc qui a 5 fois plus de vie et qui OS, c'est pas vraiment du jeu, je suis Tiers IV, ça me gene pas de rencontrer des tiers V (je viens d'en detruire 1), mais tomber contre des gars impossible a tuer (a par attendre qu'un allié tiers VI se pointe, ce qui est rarement le cas)

    ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    t'es là pour les grignoter.
    Non, trois obus dans les parties sensibles, 0 dégâts, je peux rien faire.

    ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Pour le Hetzer, tu pourras l'apprécier full-up au 10,5 mais pas avant (selon moi heing, chacun ses goûts, mais je pense pas trop me tromper en généralisant)
    Le 10.5 à 22 000 est mieux que le 7.5 a 29 000 ?? Ok il tape fort, mais la pénétration est la même que le canon de base et il met pas mal de temps a recharger.
    Dernière modification par Blitz ; 29/01/2012 à 20h57.

  17. #47
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Les biélorusses n'ont pas encore compris le principe.
    Troll spotted.

    ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h51 ----------

    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Le 10.5 à 22 000 est mieux que le 7.5 a 19 000 ?? Ok il tape fort, mais la pénétration est la même que le canon de base et il met pas mal de temps a recharger.
    Les dpm théoriques ne sont atteins qu'en tirant en continu pendant longtemps, vu qu'on arrive presque toujours en affrontement avec un obus chargé, les plus gros dégâts par obus auront souvent un meilleur dpm en pratique.
    Ca, c'est pour deux canons à la même péné à l'AP. Ce qui n'est pas ton cas vu que le 105 du stug est un obusier : gros obus, mais des obus lent, donc les HE sont bien, mais les ap manquent de péné.

  18. #48
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Le 10.5 à 22 000 est mieux que le 7.5 a 19 000 ?? Ok il tape fort, mais la pénétration est la même que le canon de base et il met pas mal de temps a recharger.
    A toi de voire. Perso j'étais convaincu que le hetzer ne pouvais se jouer qu'au 10.5 avec ses grosses grosses pralines, mais depuis une semaine je suis repassé sur le 7.5 et je me sens tout compte fait plus utile qu'à l'obusier.

  19. #49
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Non, trois obus dans les parties sensibles, 0 dégâts, je peux rien faire
    Si tu peux pas pénétrer, n'insiste pas et trouve toi d'autres cibles à croquer


    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Le 10.5 à 22 000 est mieux que le 7.5 a 29 000 ?? Ok il tape fort, mais la pénétration est la même que le canon de base et il met pas mal de temps a recharger.
    Ouaip, mais OS les tiers plus petits (notamment les petits suicide-scouts innocents), ça n'a pas de prix!
    Sur les maps urbaines tu vas adoré, promis! (par contre dans les plaines, va falloir s'approcher un peu...)

    Edit: grilled
    Dernière modification par Grivr ; 29/01/2012 à 21h05.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  20. #50
    Ba je testerais cet obusier dans 200 xp.

  21. #51
    L'obustier ça marche toujours ?
    Parce que hier en CW on a eu un magnifique fail de blubby qui a fait 1 de dégât à la HE contre un Maus

  22. #52
    Je viens de l'acheter, je te dis ça après un test.

    edit: j'ai loupé mon tir, 10 seconde de rechargement, je suis mort.

    A premiere vue, j'aurais du prendre le 7.5, pas grave, les cred coulent à flot. (mais pas l'xp )

    Retour à l'obusier, ça fais très très mal, quand on vise bien (au début je croyais qu'il fallait que je tire un peu au dessus du tank -_-" --> obusier)

    ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

    Je pense que je vais acheter l'autre canon dès que possible, l'obusier(horrible sur les grandes maps) ne correspond pas vraiment a mon style de jeu (Sniper/soutier des heavy)
    Dernière modification par Blitz ; 29/01/2012 à 22h04.

  23. #53
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Pourquoi c'est pas des batailles par tiers?

    Ou des batailles avec qu'un tiers d’écart maxi... ça serais pas plus équilibré?
    C'est une bonne question.

    Est-ce qu'il y a assez de joueurs par tiers pour permettre de faire des parties TX only régulièrement. Cela sous entend qu'on n'attendra pas 2 heures pour une bataille full T5 par exemple.

    Ou alors théorie du "complot" : le matchmaking mélangeant les tiers permet à Wargamming de créer de la frustration chez les nouveaux joueurs qui seront plus incités à dépenser de l'argent pour avoir le même char que le mec en haut de la liste.
    Dernière modification par Flonflon ; 29/01/2012 à 22h08.


  24. #54
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Ah ok, en attendant y a pas des CPC tiers II ou IV ? Vous etes tous tiers XXX ??
    Je suis arty tiers 3 côté russe.
    Je me suis bien amusé avec l'arty tiers 2 (su-18) avec parfois du tiers 4 en face (vive les tirs critiques à 0hp), l'xp et les crédits coulaient à flots, et je suis passé au tiers suivant
    Et là, comme toi, vive le matchmaking qui te met du tiers 4 à 7 en face. Ah bah forcément ca pique.
    J'ai eu un gros coup de mou le temps d'avoir un équipage à peu près décent (+ de 60%), et là ca revient, parce que j'ai cédé à la logique de l'arty qui est de sacrifier la vitesse de tir pour la puissance : avec le plus gros canon dispo et les obus (non gold) qui coûtent 2 fois plus cher, je dois être beaucoup plus patient (RoF de 7.6 au lieu de 11.4), mais je fais des dégâts même sur les tiers 6 et tiers 7 (bon, je raye la peinture plus qu'autre chose), donc sauf grosse foirade, je ne perds plus de crédits sur les parties.

    Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais si tu as un bon camouflage, n'hésite pas à NE PAS tirer sur une cible beaucoup plus grosse que toi (du genre de celle que tu n'as AUCUNE chance de percer) qui passe pas loin et qui ne t'as a priori pas remarqué, au pire tu la marques pour l'arty (appelle à l'aide dans ce cas).
    Si tu bouges et tires, elle te remarque, te OS, et l'arty ne peut plus rien pour toi.

    Entre mon arty tiers 2 où j'avançais comme un dingue sur la map, en tiers 3, à cause du matchmaking, je suis beaucoup plus prudent (je ne peux pas cibler toute la carte avec mon arty tiers 3).
    Je n'avance plus sur un axe de progression s'il n'y a pas une force significative d'allié devant (et pas juste un light qui va se faire découper par un KV et un Tiger P).

    De ce que je vois de ma vue god-like, sans support, je vois plutôt les hetzer se faire hacher menu dans les zones urbaines, sauf idiotie particulière en face.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  25. #55
    Conclusion, mieux vaut un bon canon 7.5 et rester camoufler avec un Hetzer. Merci =)

    edit: je viens de buter un churchill a l'obusier et j'ai mis 150 pdv a un KV et 78 à je sais pas qui tiers VI
    Dernière modification par Blitz ; 29/01/2012 à 22h41.

  26. #56
    Oui, "plus gros que toi" je veux bien, mais quand on tombe sur un truc qui a 5 fois plus de vie et qui OS, c'est pas vraiment du jeu, je suis Tiers IV, ça me gene pas de rencontrer des tiers V (je viens d'en detruire 1), mais tomber contre des gars impossible a tuer (a par attendre qu'un allié tiers VI se pointe, ce qui est rarement le cas)
    Pourtant, dans BF3 et autres, ça ne dérange personne qu'un char puisse tomber nez à nez avec un fantassin équipé de sa pétoire et de son canif.

    Si t'es en low tank contre le top tank, alors il y a plusieurs coupables :
    - toi, parce que t'as peut-être pas su anticiper la position du gros.
    - lui, parce qu'il a peut-être su anticiper et éviter tes gros alliés pour rentrer dans le lard des petits.
    - le reste de l'équipe, qui t'aura laissé à 1 (ou 2 ou 3) petit char contre le top tank.

    Oui, des parties avec limites de tiers c'est intéressant (et ça existe pour l'instant sous forme de Tank Company, quand t'as assez de coupaings), mais des parties à Tiers élargis aussi (pas de jeu de mot, je vous vois venir ).
    Si tu sais te placer en PzIV contre un Tiger II, alors en Tiger II tu sauras te placer contre un Maus, et en Maus, tu sauras gérer la moitié d'une équipe.
    Alors que si on se contente de mettre PzIV contre T-34 et Tiger II contre IS-3, ça va être bien vite monotone, et surtout brainless (rush aim click lol).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #57
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    C'est une bonne question.

    Est-ce qu'il y a assez de joueurs par tiers pour permettre de faire des parties TX only régulièrement. Cela sous entend qu'on n'attendra pas 2 heures pour une bataille full T5 par exemple.

    Ou alors théorie du "complot" : le matchmaking mélangeant les tiers permet à Wargamming de créer de la frustration chez les nouveaux joueurs qui seront plus incités à dépenser de l'argent pour avoir le même char que le mec en haut de la liste.
    nan mais le matchmaking foireux c'est pour permettre à des tanks high tier de devenir topgun
    pareil pour les games où il ya 5artys c'est parce qu'il y a une médaille à la clé :D

  28. #58
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pourtant, dans BF3 et autres, ça ne dérange personne qu'un char puisse tomber nez à nez avec un fantassin équipé de sa pétoire et de son canif.
    C4/RPG, mais dans BF3 on respawn, pas là.


    Mon obusier fait de gros dégâts, mais si je tombe contre un mec de mon tiers, puisque j'ai 10 secondes de recharge... il me colle 2 obus, et s'ils sont bien placés ça fait mal et je n'ai pas le temps de riposter.

  29. #59
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    C4/RPG, mais dans BF3 on respawn, pas là.


    Mon obusier fait de gros dégâts, mais si je tombe contre un mec de mon tiers, puisque j'ai 10 secondes de recharge... il me colle 2 obus, et s'ils sont bien placés ça fait mal et je n'ai pas le temps de riposter.
    A haut tier, les 10 secondes de reload, t'es content de les avoir, ça grimpe souvent au dessus (bon après, gros temps de reload veut souvent dire pastèque de l'espace aussi ).
    Plus sérieusement, j'peux comprendre que là t'en chie un peu, le Hetzer est un char très très très particulier, qui a divisé les foules ici et ailleurs. Certains en sont amoureux, d'autres le haissent profondément, en tout cas il est très loin de faire la même unanimité que le Marder II.

    Niveau gameplay (et c'est plus facile à dire qu'à faire), tu dois jouer de ton blindage contre les tier équivalents, et de ta discrétion contre les plus gros.

    Ton (relativement) long reload, apprend à en faire une arme plutôt qu'un inconvénient, sois à l'initiative des engagements (je ne veux pas dire que tu dois rusher, je veux dire que tu dois tirer quand tu l'as décidé, pas quand l'adversaire t'impose de le faire), ne sois jamais pris au dépourvu. Tu ne sors de ton couvert que canon chargé, et entre deux tirs, tu te fais oublier, tu surveille les ennemis et tu ressors quand ils sont passés à autre chose/viennent juste de tirer. Ca c'est pour le 10.5, à courte et moyenne portée (parce qu'avec ce canon, le sniping, c'est uniquement si tu aimes tuer des rochers )

    Au 7.5 tu sera plus efficace contre les chars à peu près de ton tier, que tu pourra engager de très loin grace à ta précision, tracker à découvert et ne plus les lacher jusqu'a ce que mort s'ensuive. En revanche, contre les très gros, là où au 10.5 tu peux charger une HE et vaguement tenter de mettre une patate discrètement, au 7.5 vaut mieux changer de cible, et accessoirement de coin .

    Et pour te donner quelques indications sur la suite de la branche allemande, afin de te limiter les surprise et te dire à quoi t'attendre, en sortant du Hetzer, tu arriveras sur le StuG III, moins bien blindé mais très très mobile full up, et très discret, ce qui te permet avec l'habitude de vraiment soigner ton placement. Le JagdPanzer IV partage la mobilité et la discrétion de son prédécesseur, mais pêche par un canon indigne d'un TD tier 6. c'est clairement le ventre mou de la branche. Ca va nettement mieux avec le JagdPanther, qui est le dernier TD "rapide et discret" de la branche, même si il l'est déjà moins que les deux précédent. Enfin, je regroupe Ferdinand et JagdTiger sous les qualificatifs suivants :
    -gros
    -pas du tout discret
    -lents, mais plus agiles qu'ils en ont l'air
    -gros canon qui fait des gros trous
    -blindage plutôt résistant de face, mais avec de gros weakspot
    Mais d'ici là t'a le temps d'être devenu un pro des TD.


  30. #60
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Mon obusier fait de gros dégâts, mais si je tombe contre un mec de mon tiers, puisque j'ai 10 secondes de recharge... il me colle 2 obus, et s'ils sont bien placés ça fait mal et je n'ai pas le temps de riposter.
    D'où : tout le reste de mon message que tu n'as pas cité Rico31 a, par ailleurs, bien détaillé ce que je voulais dire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •